Jump to content

Signe de la fin des temps! Le vrai but du mariage homosexuel!

Recommended Posts

• Réponses 223
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
on peut savoir avant ou alors faut accepter le cadeau surprise? :p

ça , je pense que c'est la surprise ... à moins d'une situation financière claire ... mais je pense qu'on peut avoir des mauvaises surprises

Guest Miss angel
ça , je pense que c'est la surprise ... à moins d'une situation financière claire ... mais je pense qu'on peut avoir des mauvaises surprises

à mon avis on doit le dire au notaire avant , sinon c'est trop fastoche

euhhhh finalement je prends, euhhhhh finalement je laisse......

en fait , payer la maison de retraite, ça ne passe pas par le juge ... ça passe par le conseil général ... l'assistante sociale du lieu de la maison de retraite te contacte par l'intermédiaire de l'assistante sociale de ta residence et elle te demande les pièces necessaires à l'évaluation de ta solvabilité ... puis on t'écrit how much ...:( tu contestes auprès du conseil général ... mais je pense que si tu es solvable , tu paies d'une façon ou d'une autre ...

scenario de film

t'as jamais connu ton père et tu dois payer pour sa maison de retraite ... tu te defends de toutes tes forces contre cette obligation ... il décède et dans ses affaires on retrouve une toile de Monnet ... tu diras : non non je ne veux rien, je ne l'ai pas connu ?

(j'ecris toi mais c'est pas toi, c'est le héros du film )

je veux juste dire que quand on doit payer on resiste mais pour toucher, on ne resiste pas

je suis un peu dans cette situation vis a vis de mon pere ( le monet en moins :p)

je peux tabler que jamais je n aurai a payer quoique ce soit pour lui et qu il s est arrange pour qu on n herite pas

et y a surement des recours mais je ne chercherai pas

quand on a coupe un lien, c est fini, ni on donne, ni on recoit. Moralement, je veux dire.

à mon avis on doit le dire au notaire avant , sinon c'est trop fastoche

euhhhh finalement je prends, euhhhhh finalement je laisse......

hum si vous etiez a ma place vous prendriez ou pas?

un clin d oeil pour prendre, 2 pour laisser

:mdr:

Guest Miss angel
hum si vous etiez a ma place vous prendriez ou pas?

un clin d oeil pour prendre, 2 pour laisser

:mdr:

c'est là que le notaire voit une énorme fortune à léguer, et il te dis , je serai vous , je ne prendrais pas, et c'est lui qui empoche le magot..... filou le notaire....

Guest Soizik
je suis un peu dans cette situation vis a vis de mon pere ( le monet en moins :p)

je peux tabler que jamais je n aurai a payer quoique ce soit pour lui et qu il s est arrange pour qu on n herite pas

et y a surement des recours mais je ne chercherai pas

quand on a coupe un lien, c est fini, ni on donne, ni on recoit. Moralement, je veux dire.

oui ... quand on a une morale ... je suis comme toi mais on est "spéciales" nous ...:confused:

en France, on fait les saisies arrêt sur salaire pour les pensions alimentaires ... j'en ai mises beaucoup en place sur ordre du juge ...

par contre, y a des salauds qui se rendent insolvables ...là c'est clair qu'on ne peut rien faire ...mais ceux qui ont une rému, pas de problème ... encore faut-il que les mères saisissent le juge ...

quant aux enfants , de plus en plus , saisissent les juges pour contraindre leurs parents à les prendre en charge ... c'est malheureux je sais bien ...mais les voies de recours existent ...

Je pensais à ceux-là car j'en connais, et je trouve qu'en France, c'est assez facile de se rendre insolvable. les mecs bossaient, gagnaient, mais un avait changé de taf pour se mettre à 80%, l'autre avait prétexté une formation à distance et hop! insolvable, et la mère devait tout assumer alors qu'une était au chômage et l'autre gagnait encore moins que le mec.

Et puis, beaucoup de gens ne saisissent pas ls juges, là j'en connais pas mal, parce que c'est lourd et long administrativement, mais aussi parce qu'ils ont l'impression de trahir, ou d'être méchants et vaniteux.

Tu n'as meme pas reagrde la video et tu viens zaama confirmer ce qu'elle pretend.

Tu fais dans le pret a penser. Incapables de penser par vous meme.

le passage du "TU" au "VOUS" est intéressant.

Le cliché est la meilleure manière de ne pas rentrer dans le débat.

Je dirais même que c'est une manière insidieuse et détournée pour tenter d'écarter par des attaques, agressions, celles et ceux qui ne vont pas dans le sens voulu...:)

Tu es bien placé pour le savoir aussi..:D

tout à fait, ces lois sont faites pour protéger les plus faibles c'est-à-dire les enfants...

par contre quand tu hérites , tu peux hériter une fortune ou une dette..

Même dans le contexte pour lequel tu as émis cette réponse, je suis désolé de te contredire, mais nous sommes aux antipodes...

Les lois, toutes les lois sont faites pour protéger les forts et puissants, et non les faibles...Car même si d'apparence elles le sont (protection des faibles), en creusant bien, le législateur a toujours laissé la parade au puissant...:)afin qu'il puisse utiliser la loi à son avantage...:)

Guest Miss angel
Même dans le contexte pour lequel tu as émis cette réponse, je suis désolé de te contredire, mais nous sommes aux antipodes...

Les lois, toutes les lois sont faites pour protéger les forts et puissants, et non les faibles...Car même si d'apparence elles le sont (protection des faibles), en creusant bien, le législateur a toujours laissé la parade au puissant...:)afin qu'il puisse utiliser la loi à son avantage...:)

désolée de te contredire, la loi protège les faibles, cependant une loi ne peut pas être trop rigide afin de s'appliquer à la majorité. Certains savent contourner les lois, et dans ce cas là, ils sont hors loi et non pas hors la loi....

Guest Miss angel

il est aussi concerné par la loi qu'il vote

désolée de te contredire, la loi protège les faibles, cependant une loi ne peut pas être trop rigide afin de s'appliquer à la majorité. Certains savent contourner les lois, et dans ce cas là, ils sont hors loi et non pas hors la loi....
affirmer c'est bien, argumenter c'est mieux...

Donne moi un seul cas ou la loi protège le faible...

Guest Miss angel
affirmer c'est bien, argumenter c'est mieux...

Donne moi un seul cas ou la loi protège le faible...

je ne connais pas les articles par coeur mais :

- loi de protection de l'enfance en danger

- loi de l'hébergement d'urgence

- convention internationale des droits des enfants...., des femmes battues....

voici une piste qui va éclaircir un peu le débat sur l'homosexualité

le chef de gang est furieux contre sa bande

et tous keles chefs de gangs sont convoqués par le plus

grand chef de gangs, le terrible celui qui mange les individus crue

après les avoir assommé a l'aide d'une massue..lorsque le terrrible entre

tout les terribles doivent se posterner signe de soumission..

mais les choses ne sont plus comme avant

le garnd chef semble dans la tourmente

car c'est la première fois qu'il entends des gens rouspéter

si ça continu dit il en lui même

il n y aura plus d'autorité..

''alors il montre un peu sa vigueur et les sommes de sortir pour voir''

il est assis avec un fournisseur

le fournisseur essaye de lui trouver une solution en disant

''tu sais avant les gens étaient tous croyant chrétiens..iles étaient un peu adoucie par leur pretre

et leurs eveques..maintenant tout le monde

a quitté la religion et on ne peut plus utilisé la violence comme avant

tout le monde est armé et tout le monde cherche ce que nous on cherchait avant..

pour les battre prendre leurs biens il faut les ramollir.

le gang réplique

mais tout le monde sait ce truc??

ALORS BARRES TOI GANGS SINON ILS VONT TE BARRER

L'homosexualité ça ne marche plus

ça a marché par le passé ....plus maintenant...

le milieu de la violence séculaire est dans la tourmente

il ne fait plus d'affaire comme avant en usant de la terreur..

il va sous peu perdre son autorité

la situation va déboucher vers l'inconnue

je ne connais pas les articles par coeur mais :

- loi de protection de l'enfance en danger ( Ils te retirent tes propres enfants, sur simple signalement, la ou ils ne retirent que rarement des familles les enfants maltraités et battus...)

- loi de l'hébergement d'urgence ( Loi rarement appliquée, les marchands de sommeil le savent très bien, tout comme les milliers de logements vides alors que chaque hiver des gens perdent la vie dehors à cause du froid..) toujours le fort qui gagne...la aussi

- convention internationale des droits des enfants...., des femmes battues....

C'est juste pour se' donner bonne conscience...D'ailleurs les USA n'ont pas ratifié la convention de protection de l'enfance...Regarde le sort qu'ils réservent aux mineurs soupçonnés de délinquance..

Les femmes battues sont légions en Europe et en Amérique, peu de femmes osent déposer plainte, puisque devant les poulets, elles ont l'impression d'être les coupables....

PS/ Le puissant ne vote des lois que s'il est certain de pouvoir les détourner à son avantage, pour son avantage et contre le faible...:)

Bah sinon, je ne te contredis plus....:)

Guest Miss angel
C'est juste pour se' donner bonne conscience...D'ailleurs les USA n'ont pas ratifié la convention de protection de l'enfance...Regarde le sort qu'ils réservent aux mineurs soupçonnés de délinquance..

Les femmes battues sont légions en Europe et en Amérique, peu de femmes osent déposer plainte, puisque devant les poulets, elles ont l'impression d'être les coupables....

PS/ Le puissant ne vote des lois que s'il est certain de pouvoir les détourner à son avantage, pour son avantage et contre le faible...:)

Bah sinon, je ne te contredis plus....:)

un débat est forcément contradictoire.....

là je ne te suis plus,

une femme battue reçoit un hébergement d'urgence et protection en éloignant son bourreau...

un enfant violenté est pris en charge urgemment ...

il ne faut pas chercher la petite bête, il faut regarder les choses globalement...

Guest MARCEL
Oui mais en attendant....des enfants innocents se retrouvent avec deux peres ou deux meres a la fois:crazy:

Il ft voir ce qui se passe ici en Espagne.Les homos ont plus de droits

que les parents biologiques.Avec les socialos de Zapatero ts les gays et lesbiennes

du monde étaient invités a venir se marier en Espagne.Ils adoptent des enfants et les lesbiennes se font payer par la securité sociale l'insemination artificielle.

Il ft voir ce qui se passe ici en Espagne.Les homos ont plus de droits

que les parents biologiques.Avec les socialos de Zapatero ts les gays et lesbiennes

du monde étaient invités a venir se marier en Espagne.Ils adoptent des enfants et les lesbiennes se font payer par la securité sociale l'insemination artificielle.

C'était inéluctable .....et aussi un geste politique de François Hollande, qui aura lui aussi, sa loi "abolition de la peine de mort" à l'instar de Mittérand.

Un certain nombre de pays européens ont déjà légalisé le mariage homo, donc quelque part la France passait pour le pays en retard d'un point de vue sociétal ...

Honnêtement, pour ma part, je ne me suis pas sentie concernée par l'adoption de cette loi. Je n'ai été ni pour pour ni contre. Il est vrai que la logique des choses voudrait un homme et une femme qui se marient .....

Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de mariages homos, on va leur espérer de pas divorcer autant que les hétéros:D

C'était inéluctable .....et aussi un geste politique de François Hollande, qui aura lui aussi, sa loi "abolition de la peine de mort" à l'instar de Mittérand.

Un certain nombre de pays européens ont déjà légalisé le mariage homo, donc quelque part la France passait pour le pays en retard d'un point de vue sociétal ...

Honnêtement, pour ma part, je ne me suis pas sentie concernée par l'adoption de cette loi. Je n'ai été ni pour pour ni contre. Il est vrai que la logique des choses voudrait un homme et une femme qui se marient .....

Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de mariages homos, on va leur espérer de pas divorcer autant que les hétéros:D

t as jamais assiste a une crise de jalousie entre homos

on dirait des poules sauvages en train de se deplumer :mdr:

Guest Miss angel

moi aussi je ne pense pas qu'il y en aura tant que ça, d'ailleurs ils sont comme tout le monde, et tout le monde n'a pas envie forcément de se marier.. certains sont même contre..

moi aussi je ne pense pas qu'il y en aura tant que ça, d'ailleurs ils sont comme tout le monde, et tout le monde n'a pas envie forcément de se marier.. certains sont même contre..

et le plus drole sera dans les couples ou y en a un qui sera contre et un qui sera pour

'' tu veux pas t engager...laisse moi le temps...c est parce que tu m aimes pas...mais vis ta vie m...de, quel pot de colle, tu fais...''

non, on peut pas dire que les heteros leur ont fait un beau cadeau :mdr: