Jump to content

Signe de la fin des temps! Le vrai but du mariage homosexuel!

Recommended Posts

Guest Miss angel
et le plus drole sera dans les couples ou y en a un qui sera contre et un qui sera pour

'' tu veux pas t engager...laisse moi le temps...c est parce que tu m aimes pas...mais vis ta vie m...de, quel pot de colle, tu fais...''

non, on peut pas dire que les heteros leur ont fait un beau cadeau :mdr:

ils vont connaitre les joies du mariage avec son lot de haut et de bas.....les scène de ménage...... puisque c'est comme ça, je retourne dormir chez maman.....:mdr:

• Réponses 223
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ils vont connaitre les joies du mariage avec son lot de haut et de bas.....les scène de ménage...... puisque c'est comme ça, je retourne dormir chez maman.....:mdr:

ah oui! et ils vont avoir des belles meres officielles maintenant :mdr:

Guest Miss angel
ah oui! et ils vont avoir des belles meres officielles maintenant :mdr:

non Moa, chacun a une mère pour de vrai..et ça devient la belle mère de l'autre, là ça ne change rien......:mdr:

non Moa, chacun a une mère pour de vrai..et ça devient la belle mère de l'autre, là ça ne change rien......:mdr:

bah oui! ils vont pouvoir aussi faire des blagues mechantes sur leurs belles meres envahissantes, intrusives etc :p

Guest Miss angel
bah oui! ils vont pouvoir aussi faire des blagues mechantes sur leurs belles meres envahissantes, intrusives etc :p

tiens j'en ai une à leur proposer pour la fête des mères.....:mdr:

Guest Miss angel
raconte :p

-un dit à l'autre, demain c'est la fête des mères , il faut que je trouve un truc à maman, je sais pas , ..... je pense à un truc électrique....

- oui, une chaise......:mdr:

C'était inéluctable .....et aussi un geste politique de François Hollande, qui aura lui aussi, sa loi "abolition de la peine de mort" à l'instar de Mittérand.

Un certain nombre de pays européens ont déjà légalisé le mariage homo, donc quelque part la France passait pour le pays en retard d'un point de vue sociétal ...

Honnêtement, pour ma part, je ne me suis pas sentie concernée par l'adoption de cette loi. Je n'ai été ni pour pour ni contre. Il est vrai que la logique des choses voudrait un homme et une femme qui se marient .....

Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de mariages homos, on va leur espérer de pas divorcer autant que les hétéros:D

Les Homos faisant partie en règle générale de la classe sociale élevée ou favorisée, leurs poids électoral leur permet d'obtenir ce qu'ils veulent...

Par contre je ne vois pas en quoi ne pas légiférer en faveur du mariage gay serait un "retard sociétal"?:crazy:

Cette loi est juste le prolongement de la loi de 1901 pour briser davantage la religion...D'autres vont suivre....Le temps que les médias, les films, feuilletons et dessins animés formatent la populace...:)

t as jamais assiste a une crise de jalousie entre homos

on dirait des poules sauvages en train de se deplumer :mdr:

si ......

Une fois, je me suis retrouvée dans un restau gay à Paris, j'étais avec deux amies, on avait super faim, tout était blindé, sauf un (on aurait du s'en douter lol).

C'est une fois à table, qu'on voit que les gens sont habillés pour certains de cuir etc ....on s'est regardé, on s'est demandé quoi mais on est resté on avait super faim. Laisse tomber, même dans les toilettes il y avait des posters .....bizarres :mdr:

Un couple homo s'est embrouillé, c'était amusant :D

Les Homos faisant partie en règle générale de la classe sociale élevée ou favorisée, leurs poids électoral leur permet d'obtenir ce qu'ils veulent...

Par contre je ne vois pas en quoi ne pas légiférer en faveur du mariage gay serait un "retard sociétal"?:crazy:

Cette loi est juste le prolongement de la loi de 1901 pour briser davantage la religion...D'autres vont suivre....Le temps que les médias, les films, feuilletons et dessins animés formatent la populace...:)

Il est vrai qu'ils représentent une couche de la population au pouvoir d'achat supérieur aux autres, et aussi des associations actives qui ont fait du lobbying . Certains hommes politiques sont eux mêmes gays.

Retard dans le sens où c'est en place dans certains pays depuis plus de 10 ans, et j'imagine qu'il y en ce sens une pression sur la France, qui n'était pas comme les autres pays européens.

Le mariage homosexuel est effectivement interdit chez les catholiques. Ils ne pourront pas aller à l'Eglise je pense sauf si le prêtre est "rebelle":D

Guest Miss angel

Il est vrai qu'ils représentent une couche de la population au pouvoir d'achat supérieur aux autres, et aussi des associations actives qui ont fait du lobbying . Certains hommes politiques sont eux mêmes gays.

Retard dans le sens où c'est en place dans certains pays depuis plus de 10 ans, et j'imagine qu'il y en ce sens une pression sur la France, qui n'était pas comme les autres pays européens.

Le mariage homosexuel est effectivement interdit chez les catholiques. Ils ne pourront pas aller à l'Eglise je pense sauf si le prêtre est "rebelle":D

pas tous , il en existe dans toutes les couches de la société.. ils sont juste un peu plus raffiné pour certains, que les hétéros...

pas tous , il en existe dans toutes les couches de la société.. ils sont juste un peu plus raffiné pour certains, que les hétéros...

pas tous, non mais un celibataire, sans enfant, peut forcement plus se consacrer a sa carriere et il depensera ailleurs que dans les paquets de couches

comme dans tout ce qui est loisirs et services, par exemple

Guest Miss angel
[/b]

pas tous, non mais un celibataire, sans enfant, peut forcement plus se consacrer a sa carriere et il depensera ailleurs que dans les paquets de couches

comme dans tout ce qui est loisirs et services, par exemple

ce qui est en gras , est de Samiraloin.......

Guest Miss angel
oui

tu veux vraiment que je nettoie mon post? :(

ok, je fais, je deviens de plus en plus feignasse :mdr:

pas de souci

oui c'est vrai qu'ils ont 100 % de leur budget pour eux mêmes.....;)

Bah, je n'ai pas dit "tous", mais en règle générale..ce qui est le cas..
Guest Miss angel
[/b]

je n'ai pas compris, Sky ?

Voici ce que tu as écris Miss:

Et moi je te répondais que les gays ne sont pas tous issus de milieux favorisés, mais en règle generale...Ce qui est le cas..:)
Guest Miss angel
Voici ce que tu as écris Miss:

Et moi je te répondais que les gays ne sont pas tous issus de milieux favorisés, mais en règle generale...Ce qui est le cas..:)

ta réponse est exactement la mienne

et la première phrase n'est pas de moi..

bon ben il n y aurait plus de conjugaison a faire alors :D

en fait ... le mariage homo se pratique aux u.s.a. depuis bien longtemps dans des "judicial centers" ... çà dépend de la législation des états ... çà montre la différence entre les u.s.a. et la France ... comparativement ... la France ressemble bien à une dictature totalitaire ...