Caecilius 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Et il y en a qui ne sont pas encore sortis de l'enfance. A chacun son "étentare". ah c'est c'est pour ça qu'il y'en a qui m'ont déjà traité d'adulescent ?? Mais j'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 L'adolescent fait l'effort de réfléchir quand la note le motive. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Vous avez mal pour un bout de chiffon brulé!!!!!Au lieu d'aller piocher ça comme info sur le net. Remémorez-vous ce qui c'est passé chez vous dans le années 90 jusqu'à ce jour...( Des enfants, femmes, hommes brulés vifs). Peut etre que ça boosterait votre réveil:04: Hélas, ce n'est pas qu'un simple chiffon! C'est un symbole! Pour ce qui est des années 90, ne t'inquiète pas, on se remémore très bien, et on se remémore aussi qui a été derrière tout ça, et être musulman et choquée par cet acte ne signifie en rien être intégriste-terroriste-extremiste! Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 L'adolescent fait l'effort de réfléchir quand la note le motive. Mais non t'as pas compris,pas ado,mais ADU,car adulte. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Mais non t'as pas compris,pas ado,mais ADU,car adulte. Au temps pour moi. Surestimé cependant. Mais bon, il ne faut pas trop demander. Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 A mon avis la meilleure réponse à donner à ces égarées et de les ignorer. Les chiens aboient, la caravane passe. AIDKOUM MABROUK WA KOUL SANA WA ENTOUM BY KHEIR; Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 A mon avis la meilleure réponse à donner à ces égarées et de les ignorer. Les chiens aboient, la caravane passe. AIDKOUM MABROUK WA KOUL SANA WA ENTOUM BY KHEIR; Elle ne sait plus où passer, la caravane. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 A mon avis la meilleure réponse à donner à ces égarées et de les ignorer. Les chiens aboient, la caravane passe. AIDKOUM MABROUK WA KOUL SANA WA ENTOUM BY KHEIR; Tout a fait!! Les simplistes ne voient et n'analysent que la surface du probleme...car incapable d'aller au dela de cette limite et d'utliser leur cervaux.... Pour eux le drapeau est un chiffon:mdr: et elle a meme des supporters du meme calibre qui approuvent cette perle :mdr: J'aimerai bien voir sa gueule si c'etait son drapeau a sa tribu qui a ete brule....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Tout a fait!! Les simplistes ne voient et n'analysent que la surface du probleme...car incapable d'aller au dela de cette limite et d'utliser leur cervaux.... Pour eux le drapeau est un chiffon:mdr: et elle a meme des supporters du meme calibre qui approuve cette perle :mdr: J'aimerai bien voir sa gueule si c'etait son drapeau a sa tribu qui a ete brule....:rolleyes:[/quote] Tu voudrais voir mon visage!!!! Connaitre ma tribu!!!! J'ai vu brulé autre chose, chère!!! Chose que ni toi, ni ta religion, ni ton monde...... ne pourrait égaler... Alors le mot "gueule", que je n'utilise jamais je te le retourne. Ta .....!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Tout a fait!! Les simplistes ne voient et n'analysent que la surface du probleme...car incapable d'aller au dela de cette limite et d'utliser leur cervaux.... Pour eux le drapeau est un chiffon:mdr: et elle a meme des supporters du meme calibre qui approuve cette perle :mdr: J'aimerai bien voir sa gueule si c'etait son drapeau a sa tribu qui a ete brule....:rolleyes:[/quote] Tu voudrais voir mon visage!!!! Connaitre ma tribu!!!! J'ai vu brulé autre chose, chère!!! Chose que ni toi, ni ta religion, ni ton monde...... ne pourrait égaler... Alors le mot "gueule", que je n'utilise jamais je te le retourne. Ta .....!!!! Allons allons ne te fache pas.....ce n'est que ta monnaie.....ca pourrait etre pire....il faut apprendre a vivre avec les gens...et a les respecter.... Vous avez mal pour un bout de chiffon brulé!!!!!Au lieu d'aller piocher ça comme info sur le net. Remémorez-vous ce qui c'est passé chez vous dans le années 90 jusqu'à ce jour...( Des enfants, femmes, hommes brulés vifs). Peut etre que ça boosterait votre réveil:04: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Tu voudrais voir mon visage!!!! Connaitre ma tribu!!!! J'ai vu brulé autre chose, chère!!! Chose que ni toi, ni ta religion, ni ton monde...... ne pourrait égaler... Alors le mot "gueule", que je n'utilise jamais je te le retourne. Ta .....!!!! Tu n'es pas la seule à avoir vu brûler " autre chose " ... on est une nation à avoir vécu tout cela! Cesse de croire que tu es la seule à avoir vécu la décennie noire... On n'en éprouve pas pour autant, tant de haine envers nos autres compatriotes (je veux dire autre que kabyle), notre religion, ni notre pays !! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Allons allons ne te fache pas.....ce n'est que ta monnaie.....ca pourrait etre pire....il faut apprendre a vivre avec les gens...et a les respecter.... Me facher!!!!.....cela ne m'enpechera pas d'aller déjeuner. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 A mon avis la meilleure réponse à donner à ces égarées et de les ignorer. Les chiens aboient, la caravane passe. AIDKOUM MABROUK WA KOUL SANA WA ENTOUM BY KHEIR; tu n'est qu'a ton 4 em message et déjà des post comme on les aiment :04: saha aidek juste une chose : les chiens qui aboient sont aussi algériens , faut juste savoir aboyer de son coté pour bien mettre les aboiement en harmonie pour que vive l'Algérie en paix :D Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 c'est le prix qu'elle doit payer pour son titre de séjour (l'asile) ; les frenchies ne lui ont pas accordé pour sa gueule de .... C'est la meilleure réponse, puisque c'est la réponse tout court... Elle fait ce pour quoi la France l'a fait venir.... C'est plus soft et ça passe mieux de s'en prendre à l'islam, quand le visage des assaillants est celui de "femmes" qui ne défendent soit disant que le droit des femmes....contre cette religion qui les avilie... Pauvres femmes victimes....Pour un rien, j'en pleurerais... ( boutades bien sur...:mdr:) La France a beaucoup d'idées lorsqu'il s'agit d'abattre l'islam...du moins de le tenter.. Elle fait honneur à sa constitution, à sa déclaration des droits de l'homme et du citoyen... En phase avec ses idéaux quoi, digne héritière des lumières...Éteintes depuis...:confused: Cette France qui donne la gerbe! Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 ثة من الفتيات التونسيات المنضمات لحركة فيمن FEMEN بحرق علم السلفية و الإسلام أمام المسجد الكبير في باريس. وذلك للتعبير عن تضامنهم مع الناشطة التونسية اللتي قامت بنفس الفعل في وقت سابق ، ولتقرير الانتهاكات ضد حقوق المرأة في البلاد. وانتشرت هذه الصور بسرعة رهيبة على مواقع التواصل الإجتماعي بين الحيرة في دعم او رفض الفكرة. أو الرفض التام لهذه الأفكار لدى المجتمع العربي و التونسي بالاخص .Modeste traduction de sekini Le drapeau du Salafisme et de l'Islam,fut brulé devant la grande mosquée de Paris par des Femens tunisiennes ,en guise de soutien à l'activiste tunisienne qui entreprit la même action dans un temps passé, et ce pour exprimer leurs indignations sur les exaspérations que connait la femme tunisienne.Cette image prit de l'ampleur à travers le net.Ce geste fut tant applaudi ,tant condamné par la société arabe en général, et Tunisienne d'une manière exclusive. OU TU VOIS LE DRAPEAU DE L'ISLAM TOI?LE DRAPEAU DES SALAFISTE OUI?JE CROIS QUE L'ISLAME N'A pas DE DRAPEAU Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Le téléphone arabe a mis un certain temps avant de s'activer on dirait .... au regard de cette info aussi moisie que le cerveau de certains ici inscrits Par contre au passage, j'ignorais que l'islam avait un drapeau ?? bientôt un hymne national et une demande d’adhésion à l'ONU ? Oui l'ami l'Islam a toujours eu un drapeau, un hymne et une place avant la création de l'ONU; Le problème est que beaucoup de musulmans l'ignorent ou font semblant de l'ignorer; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts