bl13 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 je suis de ghazaouet et j'ai inscris plusieur fois aux forum .mais ..................j'éspere que ...............sera déffirent .signé par béghaouen Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Beghaouen, bienvenu parmi nous sur le Portail. :music: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 Bienvenue, j'espère aussi pour toi que tu n'auras pas à te présenter de nouveau.;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 je suis de ghazaouet et j'ai inscris plusieur fois aux forum .mais ..................j'éspere que ...............sera déffirent .signé par béghaouen bienvenue a toi:) mais jai pas pu deviner les mots que ta remplacer par des pointiés:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 je suis de ghazaouet et j'ai inscris plusieur fois aux forum .mais ..................j'éspere que ...............sera déffirent .signé par béghaouen bienvenu parmis nous cher ami:p Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 je suis de ghazaouet et j'ai inscris plusieur fois aux forum .mais ..................j'éspere que ...............sera déffirent .signé par béghaouen Ahlan wa sahlen bik! Citer Link to post Share on other sites
bl13 10 Posted June 15, 2008 Author Partager Posted June 15, 2008 je suis de ghazaouet Ahlan wa sahlen bik! merci bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts