rrroule 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Pour ceux qui ne connaissait pas, comme moi! Wiki :" Les conférences TED (Technology, Entertainment and Design), sont une série internationale de conférences organisées par la fondation à but non lucratif Sapling foundation. Cette fondation a été créée pour diffuser des ideas worth spreading ou des idées qui valent la peine d'être diffusées. La première conférence s'est tenue en Californie depuis 1984 (d'abord à Monterey, puis à Long Beach), et plus récemment deux fois par an dans d'autres villes du monde, sous l'appellation TED Global. À partir de 2014, la conférence principale TED aura lieu à Vancouver1." Les conférences sont classées par thématiques TED | Talks | List TED: Ideas worth spreading Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 il y a même des applications "TED "et c'est très intéressant Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 j'ai a plusieurs reprise signaler ce site ...d'une tres bonne facture ... pour les non anglophone ( comme moi) il ya une grosse quantité de conference sous titré ...allez y vous ne regretterez pas ...c'est a la pointe dans chaque sujet traité ! il y a aussi la branche francaise TEDxparis.. j'ai lu aussi que des conferences TED vont etre été lancé en Algerie ... Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 7, 2013 Author Partager Posted August 7, 2013 Merci pour les infos! Super concept effectivement, ce serait bien si c'est lancé en Algérie, vraiment! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 j'ai a plusieurs reprise signaler ce site ...d'une tres bonne facture ... pour les non anglophone ( comme moi) il ya une grosse quantité de conference sous titré ...allez y vous ne regretterez pas ...c'est a la pointe dans chaque sujet traité ! il y a aussi la branche francaise TEDxparis.. j'ai lu aussi que des conferences TED vont etre été lancé en Algerie ... C'est déjà fait, ils ont lancé la première édition en juin il me semble. Les réseaux sociaux en avait beaucoup parlé, mais j'ignore si c'était aussi intéressant que l'affiche l'annonçait Si quelqu'un a des retours, je suis preneur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts