Patata mora 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Bonsoir, Est ce que votre comportement ressemble à celui de vos parents? Je sais c'est une question existentielle mais en ce moment je suis en plein déménagement et en même temps dans ma tête ça travaille comme si que je faisais le bilan de ma vie et je trouve que consciemment ou inconsciemment j'ai reproduis le comportement de mes parents. Saha Idkoum Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Bonsoir, Est ce que votre comportement ressemble à celui de vos parents? Je sais c'est une question existentielle mais en ce moment je suis en plein déménagement et en même temps dans ma tête ça travaille comme si que je faisais le bilan de ma vie et je trouve que consciemment ou inconsciemment j'ai reproduis le comportement de mes parents. Saha Idkoum merci saha aidek a toi aussi ben moi je suis a 50/50 50% du comportement de mon père exp.. pas trop bavarde ;) sauf sur FA :confused: 50% du comportement de ma mère exp .. maniaque :04: voila Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Moi aussi on va dire 50 50 mais je v pas donner d'exemple car malheureusement je n'ai pris que les défauts de chacun :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Moi aussi on va dire 50 50 mais je v pas donner d'exemple car malheureusement je n'ai pris que les défauts de chacun :D aya maya sois courageuse ;) saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Patata mora 10 Posted August 6, 2013 Author Partager Posted August 6, 2013 je dirai que Oui pour un enfant il essaye d'imiter ses parents dans tout les gestes , dans les gouts, les couleurs... une fois adolescent il essaye de se libérer des ses parents en s’attachant à des camarades, des amis (ce n'est que passager) avec l'âge adulte , son cerveau filtre les personnes qu'il a connu durant toute sa vie ,d'une manière inconsciente il essaye de les imiter , mais il y a toujours un comportement qui flotte que ça soit celui de la mère ou du père Donc on refait les mêmes erreurs, ouaou ça veut dire que tout se joue durant l'enfance. Personne n'a inventé un nouveau comportement loin du schéma familial? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 aya maya sois courageuse ;) saha ftourek Nefde7 ro7i?:D ma jatch lol^^ Yselmek Nti zada :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 je reproduis certains gestes, en cuisine ou quand je fais mon lit, je tape toujours les oreillers, ça c'est du côté de la maman, sinon du côté du papa, j'aime regarder les matchs de foot....hihi Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Nefde7 ro7i?:D ma jatch lol^^ Yselmek Nti zada :o mais nn wache fiha de reconnaitre tes défauts ;) faut juste les assumés ou essayer de les changer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 mais nn wache fiha de reconnaitre tes défauts ;) faut juste les assumés ou essayer de les changer :04: Alors :D En vrai g remarquer un truc.. Ce qui est comportement g tendance a être a lopposé de ma mere sans forcément être comme mon pere :confused: et gued ma je suis loin de ma mere dans le comportement gued ma jen suis proche :confused: Genre m'a mere maniaque.... Moi bordélique.... Mais yang je range g les même gestes que ma mere, les mêmes trucs me dérangent.... Ma mere cordon bleu.... Moi cinq minutes en cuisine c trop :D mais ki yehdini rebbi g le même caractère que ma mere en cuisine... Je parle pas, je supporte pas les gens qui me regardent a rien faire, je supporte pas de rester ras ballants... Fin bref des trucs qui m'énervent dans ma mere mais que je reproduis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 100% mon père il est mon idole :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Moi aussi partagé: Pour mon père j'ai ses défauts (quelques uns, pas tous hein :D), et pour ma mère j'ai ses qualités. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts