Sally 11 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Je découvre Amazigh Kateb en acteur:eek: [YOUTUBE]iHwBBseL5RI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Je découvre Amazigh Kateb en acteur:eek: [YOUTUBE]iHwBBseL5RI[/YOUTUBE] C'est pas Amazigh Kateb, c'est Djalil Ghouli wlid el houma :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 6, 2013 Author Partager Posted August 6, 2013 C'est pas Amazigh Kateb, c'est Djalil Ghouli wlid el houma :D Ah, il lui ressemble alors:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Ah, il lui ressemble alors:D Son groupe de musique est classé deuxième derrière celui de Amazigh Kateb .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 6, 2013 Author Partager Posted August 6, 2013 Son groupe de musique est classé deuxième derrière celui de Amazigh Kateb .:youyou Selon quel top? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Selon quel top? Je parle de la musique gnawi algérienne :p Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 7, 2013 Author Partager Posted August 7, 2013 Je parle de la musique gnawi algérienne :p Ah ok, le classement reflète tes préférences alors. Je viens de regarder quelques épisodes et je reconnais le chanteur. Il n'a rien d'Amazigh en dehors du style Gnawi:p. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts