Bourourou 11 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Sur paris première je viens de voir le film "La bataille d'Alger" de Gillo Pontecorvo. Excellent !! Sur Nilsat il y a 2 chaines TV, Djazair Shop et Djazair. Sur la première on peut voir un panneau divisé: en bas 3 lignes de sms annonce. sur la droite une grande fenêtre diffusant des pubs pour des opérateurs économiques. Vente de parpaing, d'outils, de bric à brac en tous genres ... mais pas de grands opérateurs. A mon avis c de la pub à bas prix. Sur Djazair, c'est le même panneau et sur la grande fenêtre on voit principalement de la pub pour une certaine boite basée à Tebessa qui s'appelle Beit El Hikma. Cette boite vend les huiles pour cheveux, les lotions pour les peaux mortes, des tisanes, des potions pour Rokia selon un certain Cheikh (je n'ai pas retenu le nom). Elle vend aussi toute sortes d'huiles comme l'huile de fourmis !! Ce qui a le plus retenu mon attention, c'est que cette boite vend aussi des potions contre la sorcellerie , le mauvais oeil et le المس (je ne sais pas ce que c'est). Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Sur paris première je viens de voir le film "La bataille d'Alger" de Gillo Pontecorvo# Excellent !! Sur Nilsat il y a 2 chaines TV, Djazair Shop et DjazairSur la première on peut voir un panneau divisé: en bas 3 lignes de sms annonce# sur la droite une grande fenêtre diffusant des pubs pour des opérateurs économiques# Vente de parpaing, d'outils, de bric à brac en tous genres ### mais pas de grands opérateurs# A mon avis c de la pub à bas prix# Sur Djazair, c'est le même panneau et sur la grande fenêtre on voit principalement de la pub pour une certaine boite basée à Tebessa qui s'appelle Beit El Hikma# Cette boite vend les huiles pour cheveux, les lotions pour les peaux mortes, des tisanes, des potions pour Rokia selon un certain Cheikh #je n'ai pas retenu le nom## Elle vend aussi toute sortes d'huiles comme l'huile de fourmis !! Ce qui a le plus retenu mon attention, c'est que cette boite vend aussi des potions contre la sorcellerie , le mauvais oeil et le #COLOR="Red"##B#المس#/B##/COLOR# #je ne sais pas ce que c'est y'a une troisieme , dzair tv elle appartien au groupe haddad le proprio de l'USMA, celle la est une chaine generaliste , [YOUTUBE]VGmLtj-wp3Q[/YOUTUBE] المس : hanter, par les gins :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 7, 2013 Author Partager Posted August 7, 2013 ............. dzair tv elle appartien au groupe haddad le proprio de l'USMA, ......... Je ne l'ai pas trouvée . Peux tu nous sonner les coordonnées stp ? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Je ne l'ai pas trouvée . Peux tu nous sonner les coordonnées stp ? nilsat 12418 H 27500 voila c'est sonné :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 7, 2013 Author Partager Posted August 7, 2013 nilsat 12418 H 27500 voila c'est sonné :mdr: Toujours pas trouvé. Tanpis ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts