Guest fialyne Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Tristesse d'Août Grelotte Août et se dégoûte D’un mois qui doute et déroute Le bleu de la saison d'été Qui peigne ses matins de gaieté. Quelle est cette tristesse soudaine Qui descend du ciel et peine ? Derrière les nuages gris, voilé, Le soleil raconte son secret. C’est dit-il à cause d’une rose Qui boude mes rayons qui osent Sur les fleurs se poser par milliers. Mais là est mon rôle majeur Réchauffer et sécher les pleurs Dans ma lumière rejaillit l'attrait ! Fialyne Olivès Le 21/08/2010 Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Délicieux ! merci Fialyne:40: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Tristesse d'Août Grelotte Août et se dégoûte D’un mois qui doute et déroute Le bleu de la saison d'été Qui peigne ses matins de gaieté. Quelle est cette tristesse soudaine Qui descend du ciel et peine ? Derrière les nuages gris, voilé, Le soleil raconte son secret. C’est dit-il à cause d’une rose Qui boude mes rayons qui osent Sur les fleurs se poser par milliers. Mais là est mon rôle majeur Réchauffer et sécher les pleurs Dans ma lumière rejaillit l'attrait ! Fialyne Olivès Le 21/08/2010 Encore touchée!:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Délicieux ! merci Fialyne:40: Merci Hilar et Saha Aîdek à toi et aux tiens. Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Encore touchée!:flowers: Merci Séphia et bonne ambiance festive de chez nous. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 ou est passée cette; grelotte Aout qui se dégoute Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts