admin 2 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Un imam demande d’exécuter l’assassin du petit Yasser L’imam de la mosquée des 720 logements à Ain Naaja a évoquée le terrible crime, et dont a été victime le petit Yasser qui a été violé avant d’être tué par son ravisseur dans la wilaya de Constantine. L’imam consacrera tout la prêche du vendredi pour parler des enlèvements d’enfants, et leur viol, mais aussi leur assassinat. D’ailleurs, il estime que c’est un phénomène étranger à notre société, à nos repères et à nos traditions. Il ira même à joindre sa voix à celle de la mère du petit Yasser qui demande à exécuter le criminel dans une grande place au niveau d’Alger, afin qu’il serve d’exemple aux autres. Invitant par cette même occasion à se conformer aux règles de l’islam assurant : l’existence de drogues, de prostitution restent derrière ces crimes bizarre à la société algérienne et musulmane. Echourouk Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Je ne suis pas extremiste mais toucher aux gamins, c'est le truc que je trouve le plus abominable...alors, oui qu'ils le tuent ! :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Un imam demande d’exécuter l’assassin du petit Yasser Pauvre gosse, quitter le monde de cette façon... paix à son ame et pensée pour les parents... quant à l'assassin, que son agonie soit longue et douloureuse lorsqu'il crevera! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Je ne suis pas extremiste mais toucher aux gamins, c'est le truc que je trouve le plus abominable...alors, oui qu'ils le tuent ! :alucard: Il faut sevir ... contre ce genre de criminels Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Je suis habituellement contre la peine de mort, je pense que dieu étant le seul capable de donner la vie, il doit être le seul à l'enlever ! Mais ceci dit, je verrai bien ce salaud crever à petit feu. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Un imam demande d’exécuter l’assassin du petit Yasser L’imam de la mosquée des 720 logements à Ain Naaja a évoquée le terrible crime, et dont a été victime le petit Yasser qui a été violé avant d’être tué par son ravisseur dans la wilaya de Constantine. L’imam consacrera tout la prêche du vendredi pour parler des enlèvements d’enfants, et leur viol, mais aussi leur assassinat. D’ailleurs, il estime que c’est un phénomène étranger à notre société, à nos repères et à nos traditions. Il ira même à joindre sa voix à celle de la mère du petit Yasser qui demande à exécuter le criminel dans une grande place au niveau d’Alger, afin qu’il serve d’exemple aux autres. Invitant par cette même occasion à se conformer aux règles de l’islam assurant : l’existence de drogues, de prostitution restent derrière ces crimes bizarre à la société algérienne et musulmane. Echourouk je dit oui a la peine de mort pour tout les salopars qui ose faire se genre de choses que se soit pour les enfants mais aussi pour les femmes que justice soit faite et qu'il souffre un maxs Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Un imam demande d’exécuter l’assassin du petit Yasser L’imam de la mosquée des 720 logements à Ain Naaja a évoquée le terrible crime, et dont a été victime le petit Yasser qui a été violé avant d’être tué par son ravisseur dans la wilaya de Constantine. L’imam consacrera tout la prêche du vendredi pour parler des enlèvements d’enfants, et leur viol, mais aussi leur assassinat. D’ailleurs, il estime que c’est un phénomène étranger à notre société, à nos repères et à nos traditions. Il ira même à joindre sa voix à celle de la mère du petit Yasser qui demande à exécuter le criminel dans une grande place au niveau d’Alger, afin qu’il serve d’exemple aux autres. Invitant par cette même occasion à se conformer aux règles de l’islam assurant : l’existence de drogues, de prostitution restent derrière ces crimes bizarre à la société algérienne et musulmane. Echourouk Bonjour l'iranisation de l'Algérie. De la décence messieurs! La peine de mort est encore en vigueur en Algérie ce n'est pas une raison pour qu'elle descende sur la place publique. Servir d'exemple... On coupe bien les mains aux voleurs en Arabie Séoudite et sur la place publique! ça n'a pas pour autant dissuadé les voleurs! Phénomène étranger à notre société... A croire que durant les décennies passées, nous fûmes une société exemplaire! Les gens ne parlaient pas, les corps de gamins au fin fond des campagnes disparaissaient sans que les enquêtes puissent aboutir faute de moyens. Aujourd'hui, le malaise social étant plus accru, ces phénomènes se multiplient et l'impact médiatique plus fort. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 pauvre petit.....rabi yarhmou,bpc de patience et de courage a ses parents.....qd a cet animal k'il creve mais a ptit feu pour qu'il saura ce ke sait souffrir...je suis outrée Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 Un imam demande d’exécuter l’assassin du petit Yasser L’imam de la mosquée des 720 logements à Ain Naaja a évoquée le terrible crime, et dont a été victime le petit Yasser qui a été violé avant d’être tué par son ravisseur dans la wilaya de Constantine. L’imam consacrera tout la prêche du vendredi pour parler des enlèvements d’enfants, et leur viol, mais aussi leur assassinat. D’ailleurs, il estime que c’est un phénomène étranger à notre société, à nos repères et à nos traditions. Il ira même à joindre sa voix à celle de la mère du petit Yasser qui demande à exécuter le criminel dans une grande place au niveau d’Alger, afin qu’il serve d’exemple aux autres. Invitant par cette même occasion à se conformer aux règles de l’islam assurant : l’existence de drogues, de prostitution restent derrière ces crimes bizarre à la société algérienne et musulmane. Echourouk Allah yerham yasser, il est au paradis inchaa allah. Allah issabar ses parents et sa famille. Je suis d'accord qu'on éxecute son assassin. Des monstres comme ca doivent disparaitre. Je suis d'accord pour la peine de mort pour ce genre de crime. L'état doit sévir et protéger les enfants. Citer Link to post Share on other sites
thesimsim 10 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 c'est vrai que ce phénomene prend de plus en plus d'ampleur en algerie, et il faut lutter contre, la peine capitale n'est pas quelque chose de facile mais pour un etre humain pareil, je crois vraiment que c'est une solution Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts