skynet 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Trois policiers ont été lâchement assassinées ce mardi soir, juste avant la rupture du jeûne, dans la ville d'azzefoun (wilaya de Tizi Ouzou), à proximité de l'hôpital, par un groupe d'islamistes armés , a-t-on appris de sources sures. Les terroristes, venus nombreux selon les mêmes sources, ont tendu une embuscade à une patrouille de la police . Les échanges de coup de feux ont duré plus d'une demi heure mais les assaillants, qui ont perdu l'un des leurs, sont parvenus à prendre la fuite dans la forêt jouxtant la ville . Une opération de recherche a été déclenchée et les mesures de contrôles ont été multipliées pendant la soirée. Liberté Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Trois policiers ont été lâchement assassinées ce mardi soir, juste avant la rupture du jeûne, dans la ville d'azzefoun (wilaya de Tizi Ouzou), à proximité de l'hôpital, par un groupe d'islamistes armés , a-t-on appris de sources sures. Les terroristes, venus nombreux selon les mêmes sources, ont tendu une embuscade à une patrouille de la police . Les échanges de coup de feux ont duré plus d'une demi heure mais les assaillants, qui ont perdu l'un des leurs, sont parvenus à prendre la fuite dans la forêt jouxtant la ville . Une opération de recherche a été déclenchée et les mesures de contrôles ont été multipliées pendant la soirée. Liberté salut sky wallah fiha louche a chaque début de saison estivale c'est la même histoire l'année passée déjà c'est une bombe juste a l'entrée de la ville au premier barrage de police et c'est comme ca chaque année , azzefoun ne vit que son tourisme et si on lui enlève ca ...... Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 7, 2013 Author Partager Posted August 7, 2013 salut sky wallah fiha louche a chaque début de saison estivale c'est la même histoire l'année passée déjà c'est une bombe juste a l'entrée de la ville au premier barrage de police et c'est comme ca chaque année , azzefoun ne vit que son tourisme et si on lui enlève ca ...... Salut Karim... En effet bien triste tout cela, allah y rahmhoum...:confused: Je suis pas allé à Azzefoun aujourd'hui, mes amis me disent que c'est bloqué.... Chaque année en effet on vit la même chose..C'est aussi pour cette raison qu'il n'y a aucun investisseur qui se risque dans cette ville côtière... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Salut Karim... En effet bien triste tout cela, allah y rahmhoum...:confused: Je suis pas allé à Azzefoun aujourd'hui, mes amis me disent que c'est bloqué.... Chaque année en effet on vit la même chose..C'est aussi pour cette raison qu'il n'y a aucun investisseur qui se risque dans cette ville côtière... Merci pour l'info Amigo. J'étais sur le point d'acheter un billet d'avion pour la semaine prochaine.Et justement j'allais passer mes vacances entre Tigzirt et azzefoun. J'y renonce pour cette année.Merci Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Ce sont des faits qui sont devenus totalement banales .... Mais c'est triste quand même que ça tombe dans la banalité! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Mais c'est triste quand même que ça tombe dans la banalité! c'est dans le sens ou la vie continue malgré tout, sauf pour leur malheureuse famille et amis.On en a tellement vu qu'à un moment donné tu es obligé d'adopter cette attitude,c'est une question de survie... Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 3 morts dans une attaque de terroristes ? Tout le monde s'en branle. 30 types mangent durant le ramadan ? C'est le bordel sur facebook et l'appel à la vengeance. Vas-y comprendre quelque chose Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Merci pour l'info Amigo. J'étais sur le point d'acheter un billet d'avion pour la semaine prochaine.Et justement j'allais passer mes vacances entre Tigzirt et azzefoun. J'y renonce pour cette année.Merci faut pas abuser quand meme c est pas non plus l la malheureuse Syrie en plus ces gens la exercent le plus loin possible des villes pour un repli vite fait au cas ou ils seront poursuivi Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 faut pas abuser quand meme c est pas non plus l la malheureuse Syrie en plus ces gens la exercent le plus loin possible des villes pour un repli vite fait au cas ou ils seront poursuivi Je ne veux pas dramatiser ms je ne prends aucun risque avec les terros. Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 12, 2013 Author Partager Posted August 12, 2013 Je ne veux pas dramatiser ms je ne prends aucun risque avec les terros.Rassure toi si tu n'es ni flic, ni militaire, tu ne risques rien.. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Rassure toi si tu n'es ni flic, ni militaire, tu ne risques rien.. et les kidnapping ? Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 13, 2013 Author Partager Posted August 13, 2013 et les kidnapping ?Même chose à moins d'avoir la fortune de Hadad... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Même chose à moins d'avoir la fortune de Hadad... Haddad ne peut pas être touché (trop riche). Pas mon cas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts