karim1970 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 J’pars en vacance Oui… j’pars en vacance après l’aid pour 10 jours, mais…. Je pense déjà au retour, eh ouiii !!! il est vrai que je vais décompressé ce cumul de fatigue... fermer le forum a 4 heure du matin et me réveillé a 9h30 pour le boulot, sans être rémunéré,(chouchou el haggar ) :bawling: je vais pas vous manqués non plus je le sais ,et je m’en fout , je ne suis l’ami de personne je pense a mon retour parce que comme j’ai pas d’internet la ou je vais ;…. au littoral de Kabylie pas en…. Grèce (ana nakoul mantoudj bladi :ermm: ) je vais quand même pas me chercher un cyber pour une bande de crétin(es) qui se cache derrière des pseudos..oui ( je ne vous aimes pas dixit le «grand crétin » dans son avatar ) . Je pense à mon retour parce que je sais que je vais me retrouvé avec une dizaine de pages sur l’index de recherche … purée bonjour la tendinite des doigts, je serais peut être aussi obligé de répondre, comme je suis aussi un crétin je n’aime pas avoir la langue dans ma poche :p Purée je pense déjà au retour …… :angel_sadangel: Eh , je plaisante :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 J’pars en vacance Oui… j’pars en vacance après l’aid pour 10 jours, mais…. Je pense déjà au retour, eh ouiii !!! il est vrai que je vais décompressé ce cumul de fatigue... fermer le forum a 4 heure du matin et me réveillé a 9h30 pour le boulot, sans être rémunéré, :bawling: je vais pas vous manqués non plus je le sais ,et je m’en fout , je ne suis l’ami de personne je pense a mon retour parce que comme j’ai pas d’internet la ou je vais ;…. au littoral de Kabylie pas en…. Grèce (ana nakoul mantoudj bladi :ermm: ) je vais quand même pas me chercher un cyber pour une bande de crétin(es) qui se cache derrière des pseudos..oui ( je ne vous aimes pas dixit le «grand crétin » dans son avatar ) . Je pense à mon retour parce que je sais que je vais me retrouvé avec une dizaine de pages sur l’index de recherche … purée bonjour la tendinite des doigts, je serais peut être aussi obligé de répondre, comme je suis aussi un crétin je n’aime pas avoir la langue dans ma poche :p Purée je pense déjà au retour …… :angel_sadangel: Eh , je plaisante :rudolph: va , cours , vole et profite...... Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Khouya, allah yessalkek bkhir, bessah ma tenssach khtouk bi zite zetoune et les figues :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Passe de bonnes vacances ! J'espère que tu t'amuseras bien. ;) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 7, 2013 Author Partager Posted August 7, 2013 Khouya, allah yessalkek bkhir, bessah ma tenssach khtouk bi zite zetoune et les figues :D non je vais pas accouché :mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 bonne vacance alors et profite bien des montagnes de la djujura Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Nagh , ghurekk atatud at-siwled chiit s-taqvaylith:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Karrrrrrrrrrrrrrrrrrim :o bon retour ... ça fait un bail :huh: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 7, 2013 Author Partager Posted August 7, 2013 Passe de bonnes vacances ! J'espère que tu t'amuseras bien.;) merci et garde bien un œil sur tallula :D Nagh , ghurekk atatud at-siwled chiit s-taqvaylith :04: ca a toujours été le cas ne t'en fais pas athamgharth bonne vacance alors et profite bien des montagnes de la djujura Djurdjura c'est les hauteur , moi j'ai dis le littoral je fais la navette entre azzefoun et beni kcila va , cours , vole et profite...... :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 7, 2013 Author Partager Posted August 7, 2013 Karrrrrrrrrrrrrrrrrrim :o bon retour ... ça fait un bail :huh: sahit tols et prends soin de el 3adjouz echamta'o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 merci et garde bien un œil sur tallula :D :mdr: Elle va me tuer maintenant. :p Nous aussi on pars en vacance nchallah de toute façon. :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 7, 2013 Author Partager Posted August 7, 2013 :mdr: Elle va me tuer maintenant. :p Nous aussi on pars en vacance nchallah de toute façon. :D c'est le but :confused: b'sahtkom aussi PS : moi je voulais qu'on se focalise sur la liste de l'index a me taper au retour pas pour mes vacances :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 c'est le but :confused: b'sahtkom aussi PS : moi je voulais qu'on se focalise sur la liste de l'index a me taper au retour pas pour mes vacances :D sympa merci xD ysselmek :p J'ai lu 3 fois, et j'ai tjrs pas compris cette phrase :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 7, 2013 Author Partager Posted August 7, 2013 sympa merci xD ysselmek :p J'ai lu 3 fois, et j'ai tjrs pas compris cette phrase :confused: voici l'index de recherche Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 voici l'index de recherche Un conseil désabonne-toi de toutes ces discussions, hakda tu resteras en forme et t'éviteras la tendinite lol Bon vent Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 non je vais pas accouché :mdr: Je suis pliée de rire devant mon écran, au fait je voulais dire allah yewasslek bkhir, ct une erreur de ma part, bonnes vacances karim:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 bonnes vacances karim et profite bien au retour, 3 ou 4 nuits blanches pour repondre a tous les posts, rien de bien mechant:p Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 7, 2013 Author Partager Posted August 7, 2013 Je suis pliée de rire devant mon écran, au fait je voulais dire allah yewasslek bkhir, ct une erreur de ma part, bonnes vacances karim :mdr::mdr: bonnes vacances karim et profite bien au retour, 3 ou 4 nuits blanches pour repondre a tous les posts, rien de bien mechant:p c'est de ca que j'ai peur :crazy: merci Un conseil désabonne-toi de toutes ces discussions, hakda tu resteras en forme et t'éviteras la tendinite lol Bon vent je peux pas je suis curieux lolll Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Bonne vacances karim et bonne fête aussi Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 7, 2013 Author Partager Posted August 7, 2013 Bonne vacances karim et bonne fête aussi merci HILAR saha 3idek aussi j'aime ton avatar ;) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 27, 2014 Author Partager Posted July 27, 2014 J’pars en vacance Oui… j’pars en vacance après l’aid pour 10 jours, mais…. Je pense déjà au retour, eh ouiii !!! il est vrai que je vais décompressé ce cumul de fatigue... fermer le forum a 4 heure du matin et me réveillé a 9h30 pour le boulot, sans être rémunéré,(chouchou el haggar ) :bawling: je vais pas vous manqués non plus je le sais ,et je m’en fout , je ne suis l’ami de personne je pense a mon retour parce que comme j’ai pas d’internet la ou je vais ;…. au littoral de Kabylie pas en…. Grèce (ana nakoul mantoudj bladi :ermm: ) je vais quand même pas me chercher un cyber pour une bande de crétin(es) qui se cache derrière des pseudos..oui ( je ne vous aimes pas dixit le «grand crétin » dans son avatar ) . Je pense à mon retour parce que je sais que je vais me retrouvé avec une dizaine de pages sur l’index de recherche … purée bonjour la tendinite des doigts, je serais peut être aussi obligé de répondre, comme je suis aussi un crétin je n’aime pas avoir la langue dans ma poche :p Purée je pense déjà au retour …… :angel_sadangel: Eh , je plaisante :rudolph: ...rebelote ; l'histoire se répète ...et depuis quelques années déjà :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 je te souhaite de bonne vacances décompresse, tu verras ça vient vite, profite du soleil et des.........vagues ici il y en a plein qui vont faire comme toi aussi, alors pas de regrets :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 ...rebelote ; l'histoire se répète ...et depuis quelques années déjà :surrender: Et ti va oú yawahed el mossiba?:mad::mad: Et ti comptes passi coumou tes vacounci?:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 bonnes vacances karim ! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Et ti va oú yawahed el mossiba?:mad::mad: Et ti comptes passi coumou tes vacounci?:D nimos lqar3adji :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts