Jump to content

Ali Belhadj:Tuez les non jeuneurs

Recommended Posts

Je ne pense pas il faut absolument que l algerie assouplisse ses motivations contre les non jeuneurs chacun fait ce qu il veux seul dieu pourra les juger comme en france ou cela ne pose aucun probleme la religion doit rester d autres privee comme lont vecuent nos parents pourquoi vouloir que tout le monde pratique obstnnement a la regle sa religion? c est assez hypocrite quand on sait qu en algerie 1jeune sur 10 ne pratiquent pas
La France est laïque, l'Algérie est un pays ou l'islam est religion d'état, avec 99 % de la population qui est de confession musulmane!

Tu as des sources sur tes 1/ 10 qui ne pratiquent pas?

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La France est laïque, l'Algérie est un pays ou l'islam est religion d'état, avec 99 % de la population qui est de confession musulmane!

oui il y a des sources plus les jeunes font des etudes pousses plus il ne pratiquent plus c est connu

et peut-être plus qui sait...puisqu'il n'y a pas d'enquêtes ou du moins les gens ne répondent pas forcément en disant la vérité...

tu imagine la fille en hidjab (ou pas d'ailleurs) "sabah el kheir madame ,aidek mabrouk, n'somo wa n'3awdou bessaha, oui madame je voulais savoir pour la pratique religieuse...bla...bla...bla..."qu'est-ce que tu peux répondre à cette malheureuse créature ,que dire à cette makhlouka?....:whistling:

Guest MARCEL
Ali Ben Hadj reste un être humain comme aussi Ben Laden, le traiter de rat c'est se mettre à son niveau, il est possible, après tout, qu'un jour, il sera dégrisé et reniera l'islam.

Je l'ai dis aussi.je persiste et signe "c'est un rat".

Y'a qu'a voir sa g....le.

Guest kelkun
une question que je me suis posée, comment un Livre qui devrait être compris par la majorité est si difficile à comprendre et à lire par tous. Pourquoi faut-il relire 3 fois les phrases pour être sûr d'avoir bien compris. Pourquoi est-il écrit dans un langage pas commun pour le simple des mortels qui n'est pas forcément alphabète..Comment comprendre que les mentalités ont évolués au cours des siècles et que les textes sont exprimés dans un mode intemporel , qui rendrait schizophrène celui qui s'efforce de lui donner un sens aujourd'hui, en gros pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple..

Allah est tellement un génie qu'il s'est emmêlé les pinceaux lorsqu'il a rédigé le Coran, en même temps, il avait pas de papier à cette époque, il a dû graver tout ça dans des omoplates de chèvres et des peaux de gazelles, pas évident de se retrouver par la suite et tout restituer dans le bon ordre.

Guest kelkun
y a forcement une reponse a ca. Y en a toujours qu elles nous conviennent ou pas

il me semble que ca serait pour faire la difference entre les bons et les mauvais

Les bons en comprendraient correctement le sens, les mauvais, non, parce qu ils interpretent les choses comme cela les arrange

( je n en suis pas sure)

Le hic, c'est qu'entre temps, les interprétations meurtrières qu'elles soient les bonnes ou les mauvaises ont toujours été assez nombreuses pour ensanglanter la vie des gens qui se sont fait envahir par l'Islam.

Ce criminel agent de la judéo-maçonnerie internationale est dans son rôle de propagateur de la fitna entre Algériens , le même rôle tenu d'une autre façon par les autres agents de la judéo-maçonnerie internationale que sont ces "wakaline ramdane en public" ...

Guest kelkun
Et pour moi s'ils ne veulent pas jeûner c'est leur problème mais faire ça en public c'est une honte.

Encore plus honteux que pisser en public, chose qu'une majorité d'Algériens font dans un esprit de partage de l'odeur nauséabonde de leurs urines bien concentrées après une journée de jeûne pieux.

Guest Miss angel
Allah est tellement un génie qu'il s'est emmêlé les pinceaux lorsqu'il a rédigé le Coran, en même temps, il avait pas de papier à cette époque, il a dû graver tout ça dans des omoplates de chèvres et des peaux de gazelles, pas évident de se retrouver par la suite et tout restituer dans le bon ordre.

l'idée n'est pas saugrenue..

Guest Zapata
Tu veux dire quoi? J'ai rien dit de mal. :(

Manger en public c'est honteux ? En quoi ca te concerne ? Est-ce qu'ils te disent de pas jeûner eux ?

C'est plus fort que vous, vous pouvez pas laisser les gens vivre leur vie bande de fascistes.

Quoi?

Manger en public c'est honteux ? En quoi ca te concerne ? Est-ce qu'ils te disent de pas jeûner eux ?

C'est plus fort que vous, vous pouvez pas laisser les gens vivre leur vie bande de fascistes.

C'est de la provocation et tu trouves ça normal? Ne me dis pas que t'es musulman...

Guest Zapata
C'est de la provocation et tu trouves ça normal? Ne me dis pas que t'es musulman...

Bien sûr que c'est de la provocation, c'est pour faire réfléchir les algériens.

Je suis pas musulman.

laisses là s'acclimater,sors pas de suite la grosse artillerie...:D