Bourourou 11 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 En cela il reconnait que en algerie il y a une minorité non musulmane.....son prêche sous entend exterminez la...? de toute façon Ali Belhadj ne fait que imiter et marcher sur les traces de son prophète.... YAKHI KHRA YAKHI !!!! daymen lasseq kil 3alga !!!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 En principe celui qui ne jeune pas doit se rattraper un autre jours ou nourrir un nombre défini de pauvres... Mais le cas de ces non jeuneurs ils ne se reconnaissent pas comme musulmans alors il n'y a pas lieu de leur appliquer une sentence comme a des musulmans à moins de les considérer comme des apostat et dans ce cas Ali belhadj et sa troupe ont tout a fait le droit de les cannibaliser selon la charia... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Tout a fait...et c'est pour cela qu'il faut se referer aux fatawa de different oulema (ijtihad)... J'ai trouve une fatwa mais je ne peux pas la balancer sur FA car je ne suis pas experte.....et encore cette fatwa est demie mal et c'est surtout de ceux qui sont toujours musulmans (donc ce ne sont pas des mourtadines) mais ils refusent de faire la ramadan.. et j'ai trouve une autre Fatwa sur al mourtad (celui qui sort de l'islam). A mon avis: 1. Je pense que Benhaj n'a pas cette autorite d'etablir une fatwa concernant un individu ou un groupe (tout d'abord il a ferme l'oeil sur les genocides d'innocents tues en Algerie....alors qu'il etaient aussi musulman que lui...il n'a jamais denonce et demande aux groupes criminels d'arreter leur triste besogne..et l'etat aidait un peu dans toute cette tragedie...enfin...le recit est long). 2. Nous ne connaissons pas la nya (intention) de ces individus.....ont-ils vraiment quitte l'Islam en ce 3 Aout?..Etaient-ils en colere contre l'etat? Que s'est-il vraiment passe? Allah et eux seuls le savent... Allah a3lem serena !!!!! c'est vraiment toi ???? :clap: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Tout a fait...et c'est pour cela qu'il faut se referer aux fatawa de different oulema (ijtihad)... J'ai trouve une fatwa mais je ne peux pas la balancer sur FA car je ne suis pas experte.....et encore cette fatwa est demie mal et c'est surtout de ceux qui sont toujours musulmans (donc ce ne sont pas des mourtadines) mais ils refusent de faire la ramadan.. et j'ai trouve une autre Fatwa sur al mourtad (celui qui sort de l'islam). A mon avis: 1. Je pense que Benhaj n'a pas cette autorite d'etablir une fatwa concernant un individu ou un groupe (tout d'abord il a ferme l'oeil sur les genocides d'innocents tues en Algerie....alors qu'il etaient aussi musulman que lui...il n'a jamais denonce et demande aux groupes criminels d'arreter leur triste besogne..et l'etat aidait un peu dans toute cette tragedie...enfin...le recit est long). 2. Nous ne connaissons pas la nya (intention) de ces individus.....ont-ils vraiment quitte l'Islam en ce 3 Aout?..Etaient-ils en colere contre l'etat? Que s'est-il vraiment passe? Allah et eux seuls le savent... Allah a3lem Je te remercie vivement pour l'effort que tu viens d'accomplir en espérant que d'autres viendront avec plus d'éclairage ! Je note dans tes recherches que : 1 - La sentence sur les mourtadines n'est pas applicable dans ce cas précis puisqu'il ne peut être prouvé que ces gens sont des mourtadines ! 2 - Ali Benhadj n'a pas autorité de prononcer des fatwas ! 3 - Personne ne connait la nya des gens qui rompu volontairement le jeûne ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Peut-on voir cette video ? De tout facon meme sur ce forum y en a qui disent qu'il faut tuer les apostats. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 et j'ai trouve une autre Fatwa sur al mourtad (celui qui sort de l'islam). Avoue-le, n'aies pas honte, tu es pour l’exécution de l'apostat, n'est-ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Ali Ben Hadj est un connard fini, il tente de remplir la mosquée d'el 9oubba avec ses hala9ate depuis plusieurs années déjà, seuls les ignares et ceux qui n'ont rien d'autre à faire que de l'écouter raconter comment on l'a privé du koursi lui le pauvre défenseur de l'islam... Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Dans une vidéo YouTube, le numéro 2 de l’ex-Front Islamique du Salut (FIS), Ali Benhadj s’en est violemment pris à l’attitude « passive » de l’Etat algérien et des services de sécurité face aux quelques centaines de « non-jeûneurs » qui ont tenu samedi 3 août un déjeuner public en plein Ramadhan au carrefour Matoub Lounès à Tizi-Ouzou en Kabylie. Une action qu’Ali Benhadj n’hésite pas à qualifier de grave et inacceptable violation du caractère sacré du mois de Ramadhan. Une violation qui ne demande pas moins qu’un châtiment exemplaire. Et ce châtiment serait la mort que mérite toute personne qui porte atteinte en public à un des piliers de l’Islam, explique clairement dans ce prêche, qui fut donné le 4 août dernier dans une mosquée à Alger, Ali Benhadj. Ce dernier, qui s’appuie sur les jugements établis par le rite Malékite et d’autres fouqahas s’interroge également sur le silence observé par le ministère des Affaires Religieuses. Un silence qu’il qualifie presque de complicité. « Pourquoi les policiers n’agissent pas contre ces personnes qui heurtent la sensibilité d’un peuple tout entier et violent l’un des préceptes de l’Islam alors que nous les islamistes, nous sommes tout le temps tabassés et embarqués au commissariat ? », a-t-il lancé dans cette vidéo dans laquelle il passe à la loupe les déclarations du ministre Bouabdellah Ghlamallah à qu’il reproche sévèrement de ne pas avoir protégé l’Islam, la religion sacrée de la majorité des Algériens, contre les « provocateurs qui l’attaquent au nom de la liberté de croyance ». Pour Ali Benhadj, un « Etat musulman » n’a pas à tolérer les provocations des « non-jeûneurs ». Il revient à l’Etat de les « emprisonner ou de les exécuter », a-t-il dit en faisant référence encore aux jugements prononcés par des fouqahas. Enfin, l’ancien leader du FIS a dédouané la Kabylie des comportements de ce « groupe d’athées ». Selon lui, la Kabylie est une région qui a porté et défendu l’Islam par delà les frontières du pays. « C’est la région qui abrite le plus grand nombre de mosquées et de zaouias en Algérie », a-t-il rappelé en demandant à ses fidèles de ne pas faire d’amalgame entre ces « non-jeûneurs » et le reste de la population de la Kabylie.Béni soit le jour ou le processus électoral fut suspendu...Comme quoi il faut savoir lorsque les enjeux l'exigent se substituer au choix du peuple... Cette action a sauvé le pays....Hamdoulilah.. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 ils sont libre de jeûner ou non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 hadak khlass kharréf Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 hadak khlass kharréf saha aidak el haja :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 saha aidak el haja :o Allah yssélmek Saha aidek toi et toute ta famille et proches Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Allah yssélmek Saha aidek toi et toute ta famille et proches merci 3lik :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 ali benhadj est un vrai musulman qui applique le coran a la lettre. le non jeuneurs sont consideres comme de mourtaddine et il faut les tuer. benhadj ne fait qu,appliquer les prescriptions du coran. C'est un psychopathe. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 C'est un psychopathe. j allais me deconnecter quand j ai vu ton pseudo ( le 1er avant le 2nd, parano :mad:) alors bonne fete wipette :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 C'est un psychopathe. saha aidak woupa:o bonne fete moa :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 j allais me deconnecter quand j ai vu ton pseudo ( le 1er avant le 2nd, parano :mad:) alors bonne fete wipette :o Merci chouette mouette :o À toi aussi ? Je sais jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 saha aidak woupa:o bonne fete moa :o 3idek mabrouk angry ! Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 C'est l'homme de toutes les situations.Là où le feu brule ,il est là pour l'attiser. Merci Sékini d'avoir rapporté publiquement les propos et la position de ce fou dangereux. S'il y a quelqu'un qui doit monter sur l'échafaud c'est bien ce sinistre personnage sorti tout droit du temps des Cavernes. Quant à la passivité des autorités comme il le prétend, il faut savoir que la police algérienne n'a pas du tout été passive mais bien au contraire s'est comportée en de nombreux cas comme une vulgaire police religieuse du Hedjaz en embastillant parfois violemment des non jeûneurs et que la Justice aux ordres les a condamnés avec le motif d'inculpation suivant: Atteinte à la Personne du Prophète Je crois rêver ! Mais Mr Belhadj lui veut "la mort du pécheur".:mdr: Citer Link to post Share on other sites
georges 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Parler de cette petite frappe est lui accorder de l'importance, chose qu'il ne mérite pas. Au classement des créatures je le mettrai loin derrière les cafards ! C'est du racisme, c'est un égaré.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 C'est du racisme, c'est un égaré.:crazy: je l'assume, moi aussi j'en suis une :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 saha aidak woupa:o bonne fete moa :o merci et bonne fete a toi aussi, AA :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Merci chouette mouette :o À toi aussi ? Je sais jamais :D j ai pas fait le ramadan mais maintenant je regrette alors oui, tu peux me la souhaiter :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 C'est du racisme, c'est un égaré.:crazy: C'est un ane pretencieux Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Ali Belhadj:Tuez les non jeuneurs Postez une vidéo ou les propos de cet énergumène, c'est lui rendre service. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts