Jump to content

petites anecdotes sur l'Algerie profonde..

Recommended Posts

1 acheté + 1 offert = 2 + puis 6 achetés et 1 offert =7 , donc 2 +7 = 9 monsieur bourourou:mad:

J'ai fais comme pour les oeufs de pâques (j'ai pas encore dis une connerie?:() j'en ai mis partout, ensuite nos retrouvailles c'était ..comment dire?...:cloud9:

:eek: :mdr:

Je t'en prends un si tu veux, Zhom adore le melon et la pastèque, et moi aussi :D

• Réponses 233
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils se prennent pour le nombril du monde quand même...si les français ont tendance à donner des leçons au monde (ça reste mignon), les anglais eux ont tendance à mépriser voir ils emm...erde le monde...

C'est le syndrome des anciens empire je crois

En même temps, vu leur puissance pour cette petite île, ils peuvent bien se la péter un peu.

:eek: :mdr:

Je t'en prends un si tu veux, Zhom adore le melon et la pastèque, et moi aussi :D

m'en reste plus:mad:m'en vais refaire une autre tournée par monts et par vaux,qui sait je dégoterais d'autres petites merveilles;)

Ils se prennent pour le nombril du monde quand même...si les français ont tendance à donner des leçons au monde (ça reste mignon), les anglais eux ont tendance à mépriser voir ils emm...erde le monde...

C'est le syndrome des anciens empire je crois

c'est un peu comme ceux qui se considèrent chez nous comme les descendants des ottomans(zaâma,puisque historiquement ils ne le sont pas,parce que issus d'une espèce de metissage de la soldatesque turque avec les femmes autochtones et qui se la pète devant les bouseux que nous sommes.

la prochaine fois arrete toi devant un promoteur d immobilier peut etre qu il te donnera deux maisons pour le prix d une :mdr::mdr::mdr:

nan je plaisante de ce cote la ils sont tres gentils

tu crois que je devrais tenter le coup???......:sorcerer:

t'as pas peur de ce qu'à dit makia? arroser avec les eaux d'égouts

ça c'était pour les promoteurs immobiliers(une idée d'Helena,qui sait..me faire offrir 1 appart pour l'achat d'une maison!)

pour les eaux usées faut croire qu'on a developpé une bonne défense immunitaire!on est si bien dans les égouts :in_love:...

personne ne doit contredire Moa aujourd'hui...elle dresse des listes et se fait plaisir, faut pas lui gâcher tout ça :D

Pour les marocophobe...ça ne me gêne pas...n'entache pas la sincérité de ton bienvenu :D

voui, maintenant que j ai tout bien range, chez moi, je m occupe de l ordre mondial

on est organise ou on ne l est pas :o

Merci sœur algérienne ( je voulais dire sœur fi Allah mais je me suis ravisé vu tes opinions sur le sujet :D)

c'est ça, avises toi..:04: parce qu'en effet ça voudrait dire que seule la religion tisse les liens de la fraternité,or lorsqu'on voit l'état du monde musulmans et les relations qui en lient les pays c@rolin.gif...

personne ne doit contredire Moa aujourd'hui...elle dresse des listes et se fait plaisir, faut pas lui gâcher tout ça :D

Pour les marocophobe...ça ne me gêne pas...n'entache pas la sincérité de ton bienvenu :D

?????????en quoi l'ai-je entâché,ce que dis est toujours sincère,sinon je m'abstiens.