Bloody 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 1 acheté + 1 offert = 2 + puis 6 achetés et 1 offert =7 , donc 2 +7 = 9 monsieur bourourou:mad: J'ai fais comme pour les oeufs de pâques (j'ai pas encore dis une connerie?) j'en ai mis partout, ensuite nos retrouvailles c'était ..comment dire?...:cloud9: :eek: :mdr: Je t'en prends un si tu veux, Zhom adore le melon et la pastèque, et moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Ils se prennent pour le nombril du monde quand même...si les français ont tendance à donner des leçons au monde (ça reste mignon), les anglais eux ont tendance à mépriser voir ils emm...erde le monde... C'est le syndrome des anciens empire je crois En même temps, vu leur puissance pour cette petite île, ils peuvent bien se la péter un peu. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 :eek: :mdr: Je t'en prends un si tu veux, Zhom adore le melon et la pastèque, et moi aussi :D m'en reste plus:mad:m'en vais refaire une autre tournée par monts et par vaux,qui sait je dégoterais d'autres petites merveilles;) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 Ils se prennent pour le nombril du monde quand même...si les français ont tendance à donner des leçons au monde (ça reste mignon), les anglais eux ont tendance à mépriser voir ils emm...erde le monde... C'est le syndrome des anciens empire je crois c'est un peu comme ceux qui se considèrent chez nous comme les descendants des ottomans(zaâma,puisque historiquement ils ne le sont pas,parce que issus d'une espèce de metissage de la soldatesque turque avec les femmes autochtones et qui se la pète devant les bouseux que nous sommes. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 la prochaine fois arrete toi devant un promoteur d immobilier peut etre qu il te donnera deux maisons pour le prix d une :mdr::mdr::mdr: nan je plaisante de ce cote la ils sont tres gentils tu crois que je devrais tenter le coup???......:sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 :04: je vais faire comme toi...le peuple anglais est un peuple bizarre, je ne peux pas les saquer ça va là, je fais pas fort? et ils sont rouges dans le classement rougeurs, je les mettrais en 1ere position :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 t'as pas peur de ce qu'à dit makia? arroser avec les eaux d'égouts ça c'était pour les promoteurs immobiliers(une idée d'Helena,qui sait..me faire offrir 1 appart pour l'achat d'une maison!) pour les eaux usées faut croire qu'on a developpé une bonne défense immunitaire!on est si bien dans les égouts :in_love:... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Bolchevique? :D aussi mais la, on s engage dans un classement bien plus interessant : ceux qui petent le plus haut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 Oui je vois, chez nous il y a les anciens andalous, habitant généralement Fes et Salé ça fait prout prout t'es marocain Ahmed?! Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 Tu ne le savais pas, ça fait longtemps qu'on échange :D oui je sais ,mais je ne le savais pas , en tous cas bienvenue à toi ô frère marocain;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 oui je sais ,mais je ne le savais pas , en tous cas bienvenue à toi ô frère marocain;) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 :mdr::mdr: et ça te fait rire poupette ?! au nombre de marocophobes primaires je me devais d'allumer le calumet de la paix de façon préventive:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 et ça te fait rire poupette ?! au nombre de marocophobes primaires je me devais d'allumer le calumet de la paix de façon préventive:) juste le o, tres lyrique, qui m a fait rire :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 personne ne doit contredire Moa aujourd'hui...elle dresse des listes et se fait plaisir, faut pas lui gâcher tout ça :D Pour les marocophobe...ça ne me gêne pas...n'entache pas la sincérité de ton bienvenu :D voui, maintenant que j ai tout bien range, chez moi, je m occupe de l ordre mondial on est organise ou on ne l est pas :o Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 Merci sœur algérienne ( je voulais dire sœur fi Allah mais je me suis ravisé vu tes opinions sur le sujet :D) c'est ça, avises toi..:04: parce qu'en effet ça voudrait dire que seule la religion tisse les liens de la fraternité,or lorsqu'on voit l'état du monde musulmans et les relations qui en lient les pays ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 personne ne doit contredire Moa aujourd'hui...elle dresse des listes et se fait plaisir, faut pas lui gâcher tout ça :D Pour les marocophobe...ça ne me gêne pas...n'entache pas la sincérité de ton bienvenu :D ?????????en quoi l'ai-je entâché,ce que dis est toujours sincère,sinon je m'abstiens. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 juste le o, tres lyrique, qui m a fait rire :p t'es d'humeur taquine à ce que je vois... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts