hurlevent 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Les mots ne sauraient exprimer tout le bonheur que je ressens. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Trop mignon :o Félicitation ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 7, 2013 Author Partager Posted August 7, 2013 Merci. Une fille prénommée Camille. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 félicitations ..... pour toi ...pour la maman ...et puiise camille vivre longtemps dans un monde meilleurs Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 7, 2013 Author Partager Posted August 7, 2013 Très contente pour toi Hurlevent, j’espère que la maman et le bébé se portent bien Merci. En fait ce fut très difficile pour ma fille. Le bébé était trop gros pour sa petite personne: 4.19kg et 58cm. Il est resté bloqué. Ca fait une semaine que je suis chez ma fille pour les seconder dans les tâches régulières et le soins du bébé et de la maman. Et bien sur je me soule de tendresse et de calins. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 7, 2013 Author Partager Posted August 7, 2013 félicitations ..... pour toi ...pour la maman ...et puiise camille vivre longtemps dans un monde meilleurs Merci c gentil. Et là je quitte pour prendre mon quart de soir......lol Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Merci. Une fille prénommée Camille. Elle est tres jolie, vraiment, pas fripee du tout, ni rouge, et un beau visage J ai cree beaucoup de personnages qui s appelaient Camille, quand j etais enfant, hommes ou femmes et puis j etais fan de la Comtesse de Segur ( les petits filles modeles, Camille et Madeleine) J aime beaucoup Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 double félicitations, pour le bebe et pour ton nouveau statu :beer_smile: :clap: :clap: :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 félicitations pour le travail et le courage de la maman, pour la patience du papa et le bonheur des grands parents ... longue vie à Camille.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Felicitation a toi hurlevent ainsi qu'aux parents . long vie a Camille Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Félicitation et longue vie a tous... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 félicitation hurlevent, prompt rétablissement à la maman, longue et heureuse vie au bébé !!! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Félicitations à toi et aux parents. Quelle est belle, un bel ange à croquer Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Féliciations Hurle! Bienvenue à Camille, très jolie petite princesse, surtout pour son premier jour déjà un beau visage On lui souhaite le meilleur des aventure, du bonheur, la santé pour sa vie qui commence, heureux parents, et que tu profites de ton nouveau statut de mamie gâteau :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Félicitation à Notre hurlevent , au papa au pépé, bienvenue à la petite Camille,prompt rétablissement à la maman,[/b] Voici les cadeaux de sekini: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Félicitations !!! Quel beau bébé, c'est rare, des nouveaux nés si beaux à la naissance !!! Un bien grand bébé aussi !!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 bienvenue à Camille et félicitations aux heureux parents et grands-parents! Hurlevent , je te souhaite de vivre cette nouvelle tranche de vie dans toute sa plénitude... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Félicitation hurlevent à toi et aux parents.... PS: le bébé il ressemble énormément à ton avatar :rolleyes: _____ :huh: Les mots ne sauraient exprimer tout le bonheur que je ressens. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 ah quel plaisir !!!! je partage ta joie Hurlevent ... bienvenue au club ... IL TE RESTE ENCORE un petit a naitre si je me souviens bien ? DE VRAIES BULLES DE BONHEUR ces petits de nos petits... comment tu vas te faire appeler ? moi c'est mamoun Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 félicitations hurlevent ... longue vie au bébé et aux parents ... et à toi aussi grand-maman ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Les mots ne sauraient exprimer tout le bonheur que je ressens. BONSOIR GRAND MERE Si tu me le permet en tant que grand pere 8 FOIES QUI COMPREND TA JOIE ET TON BONHEUR EN CE JOUR quelques mots religieux comme on les dit chez nous QUE DIEU PROTEGE LA MAMAN ET L'ENFANT Qu'il se portent bien a Toi ma connaissance et ta fille mes félicitations les plus sinceres On aura dit chez nous en faisant le lien avec le ramadant qui une bonté du createur que cete enfant est une bonté Aussi c'est u signe on aurais dit Que te dire je me joint a ta joie et ton bonheur pour te dire aussi SOIT HEUREUSE AVEC TA FILLE AMITIES SINCERES ET FRATERNELLE DEPUIS LA FRANCE A VOUS AU CANADA Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Toutes mes félicitations très chère Et quelle beau très beau bébé Félicitations pour les heureux parents !!!! Allez au tricot :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 ah quel plaisir !!!! je partage ta joie Hurlevent ... bienvenue au club ... IL TE RESTE ENCORE un petit a naitre si je me souviens bien ? DE VRAIES BULLES DE BONHEUR ces petits de nos petits... comment tu vas te faire appeler ? moi c'est mamoun Une mamoun artiste quel privilège!!! Mon fils projette de faire de longues études , j'ai trop peur de ne pas devenir grand-maman avant longtemps !!!! Donc, je commence déjà à le travailler:) Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Félicitations à la mamie, prompt rétablissement à la maman et longue vie au poupon ! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Félicitations hurlevent, machaAllah , très bel ange. Ps: ta fille c'est celle qui est restée des années sans pouvoir avoir des enfants ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts