Guest Serena1 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 wow......... ................................ Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 Neurochirurgien alors :o C drole que tu dises cela car c exactement ce que ma fille voulait faire et quand elle a vu que j'avais une maladie qui affectait les réflexes, elle n'a pas voulu investir dans des études aussi longues sans avoir la garantie qu'elle pourrait pratiquer....... Avec les doigts aussi longs, je dirais que ma petite-fille aurait une main de neurochirurgienne....ou de pianiste, harpiste, ou de couturière. En autant qu'elle aimera ce qu'elle choisira. En attendant qu'elle en profite pour jouer... Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Mabrouk alikoum Que le bon dieu vous la garde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts