karim1970 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 puisque chaque membre cree son topic moi celui la je le dédie spécialement pour thanumi :mdr: saha l3idhim thanumi ats3aydhet sessaha dhelehna kkemi tswachoultim ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 puisque chaque membre cree son topic moi celui la je le dédie spécialement pour thanumi :mdr: saha l3idhim thanumi ats3aydhet sessaha dhelehna kkemi tswachoultim ;) HAHAHAHA Thanumi koul ayass del 3id ghuress Saha tcharak im atassekurt Saha el 3idik karim ketc tarwak lak akw wid azizen fellak:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 puisque chaque membre cree son topic moi celui la je le dédie spécialement pour thanumi :mdr: saha l3idhim thanumi ats3aydhet sessaha dhelehna kkemi tswachoultim ;) Il est pas important de savoir parler celui qui donne un pain a un pauvre le pauvre le voit comme un ange devant lui donc celui qui fait le geste , qui oeuvre dans le sentier de dieu est le plus sage devant dieu et les hommes MERCI POUR TES MOTS DOUX ET REMPLI DE SAGESSE karim1970:nopity: :saws: LA ILAHA ILLA ALLAH Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 7, 2013 Author Partager Posted August 7, 2013 Il est pas important de savoir parler celui qui donne un pain a un pauvre le pauvre le voit comme un ange devant lui donc celui qui fait le geste , qui oeuvre dans le sentier de dieu est le plus sage devant dieu et les hommes MERCI POUR TES MOTS DOUX ET REMPLI DE SAGESSE karim1970:nopity: :saws: LA ILAHA ILLA ALLAH PMAT tu vas me faire pleurer :o HAHAHAHA Thanumi koul ayass del 3id ghuress Saha tcharak im atassekurt Saha el 3idik karim ketc tarwak lak akw wid azizen fellak merci Rihame a toi aussi , pour thanumi c'est juste pour la taquiner , j'aime bien cette fille :mdr: en faite je t'ai composé un poème a toi aussi j'espère que tu vas apprécié :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 7, 2013 Author Partager Posted August 7, 2013 saha l3ithenewn ;) saha 3idek Risk j'espere seulement que les mauvaise langues ne vont pas dire que les kabyle ou les kabylois comme disait justement thanumi ,ont créer un topic pour eux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 28, 2014 Author Partager Posted July 28, 2014 puisque chaque membre cree son topic moi celui la je le dédie spécialement pour thanumi :mdr: saha l3idhim thanumi ats3aydhet sessaha dhelehna kkemi tswachoultim ;) saha l3idhim thanumi , je sais que ramdhane dar fik hala , alors tu merites ce plat de tharek , enfaite rabi akmi 9ader a tsouzamedh essabrine :04: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 :mdr:sa7a l3idhim thanumi, dh3uyagh selkhir mara thouzoumedh savrine :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Saha l3idenwen arkul......................Karim, Peggy, et tous les autres :p Bonne fete à tous! Karim: Je préfère un peu de ton miel a youhrich ;) Peggy: Je te souhaite tout le bonheur du monde;) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 28, 2014 Author Partager Posted July 28, 2014 Saha l3idenwen arkul......................Karim, Peggy, et tous les autres :p Bonne fete à tous! Karim: Je préfère un peu de ton miel a youhrich ;) Peggy: Je te souhaite tout le bonheur du monde;) saha l3idhim dans une semaine au plus tard je ferais ma récolte , ad3ouyid mathzouledh lefjer atsili l'ghela , bache adafegh dhachou amdefkegh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 saha l3idhim dans une semaine au plus tard je ferais ma récolte , ad3ouyid mathzouledh lefjer atsili l'ghela , bache adafegh dhachou amdefkegh :mdr:[/quote Pour que thanumi atazal lafjar............thizizwa ad-nagrant sil qa3a :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 saha l3idhim dans une semaine au plus tard je ferais ma récolte , ad3ouyid mathzouledh lefjer atsili l'ghela , bache adafegh dhachou amdefkegh :mdr:[/quote Pour que thanumi atazal lafjar............thizizwa ad-nagrant sil qa3a :mdr: :mdr: adharnoun arzazen :D Peggy: Je te souhaite tout le bonheur du monde merci ma belle tout le bonheur du monde à toi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 4, 2016 Author Partager Posted July 4, 2016 (edited) puisque chaque membre cree son topic moi celui la je le dédie spécialement pour thanumi :mdr: saha l3idhim thanumi ats3aydhet sessaha dhelehna kkemi tswachoultim ;) Aya thanumi cette année aussi le topic de l3id est dédié pour le plus méritant et comme je sais que tu as Souffert cette année entre Siam wal qiyam t'as droit au plat du tcharek :D Les autres aussi saha 3idkom , même si vous n'avez pas autant souffert que la pieuse thanumi hafidhaha allah Edited July 6, 2016 by karim1970 Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Aya thanumi cette année aussi le topic de l3id est dédié pour le plus méritant et comme je sais que tu as Souffert cette année entre Siam wal qiyam t'as droit au plat du tcharek :D Les autres aussi saha 3idkom , même si vous n'avez pas autant souffert que la pieuse thaumi hafidhaha allah saha laidhik karim :o ainsi que ta famille:D moi aussi jai souffert siam et 9iam,tarawih etc :mad: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 4, 2016 Author Partager Posted July 4, 2016 saha laidhik karim :o ainsi que ta famille:D moi aussi jai souffert siam et 9iam,tarawih etc :mad: Saha l3idhim rose a toi aussi et aux tiens Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted July 6, 2016 Partager Posted July 6, 2016 Aya thanumi cette année aussi le topic de l3id est dédié pour le plus méritant et comme je sais que tu as Souffert cette année entre Siam wal qiyam t'as droit au plat du tcharek :D Les autres aussi saha 3idkom , même si vous n'avez pas autant souffert que la pieuse thaumi hafidhaha allah Coucou Karim! Saha l3idik à toi, ta petite & ta grande famille:present: Bonne fête aux musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts