pmat 276 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 SALAM PENDANT QUE DANS CE MONDE IL Y A PAR ORDRE DE BATAIL DES SOLDAT ARMER LE BIEN CONTRE LE MAL ET LE MAL CONTRE LE BIEN ET CEUX ARMER DE MOT ET DE PRIERE LES UNS CROIENT PLUS A LEURS RAISON QUE LES AUTRES Alors que pendant que les musulmans font leurs DOU'A Dieu protege les nescecisetux Dieu protehe la veufe et l'orphelin Dieu protege Les pauvres Dieu aleger le cout de la vie aux pauvres Dieu alege le mal aux malade Dieu aide nous et guide nous Dieu protege nous contre le mal et l'envieu Nous avons en face qui font la,meme DOU'A Ou ils disent Dieu DECIMES CES GENS QUI SE DISENT MUSULMANS ILS SONT PAS DROIT ET MENTENT SE COMPORTE CONTRAIRE A LA SUNNA Etc...... PUIS ON A CEUX QUI DISENT DIEU DECIMENT NOS ENNEMIS LE PROPHETE MOHAMED AURA DIT DIEU PARDONNE LEUR PARDONNE A MA OUMA ELLE NE SAIT PAS CE QU'ELLE FAIT LE PROPHETE NE MAUDIT ET NE PRONONCE PAS DE VOLONTE A L'ENCONTRE DES HOMMES ET DES FEMMES IL DIRA PLUTOT DIEU GUIDE NOUS ALLAH AHDINA WA AHDIHOUM LA ILLAH ILA ANTA SOUBHANAK , ANI KOUNTE MINE ADDALIMINE Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "ô vous les infidèles ! 2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion". Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 SALAM Alors que pendant que les musulmans font leurs DOU'A Dieu protege les nescecisetux Dieu protehe la veufe et l'orphelin Dieu protege Les pauvres Dieu aleger le cout de la vie aux pauvres Dieu alege le mal aux malade Dieu aide nous et guide nous Dieu protege nous contre le mal et l'envieu ca c'est douates que tu entend en france ......parce que chez moi chaque vendredi j'en entends d'autres ...alllou makharreb dyarahoum ..allahou mayatim awladahoum ...allahou mahrek soudourahoum etc allahou machattet chemlahoum et d'autre encore du meme tonneau .... au choix ca peut designer les juifs ..les occidentaux ...les kouffars .... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2013 Author Partager Posted August 7, 2013 ca c'est douates que tu entend en france ......parce que chez moi chaque vendredi j'en entends d'autres ...alllou makharreb dyarahoum ..allahou mayatim awladahoum ...allahou mahrek soudourahoum etc allahou machattet chemlahoum et d'autre encore du meme tonneau .... au choix ca peut designer les juifs ..les occidentaux ...les kouffars .... Ce soir par mon Imam j'ai appris qu'une dou'a allant dans le sens rempli de colere et d'amertume sous la colère est deconseillée CE SONT LES MOTS QUE TU CITES Qu'en face sont dites que l'imam a dit Oui les mots comme LA SAGESSE DU PROPHETE QUI DIRA: DIEU PARDONNE LEUR ILS NE SAVENT PAS CE QU'IL FONT QUI A CE SENS NOUS PRIONS DIEU DE NOUS GUIDER ET DE NOUS APPRENDRE A PARLER ET A NOUS RENDRE COMPTE DE CE MONDE ET D'AVOIR LES MOTS RECONCILIANT DE COEUR ET DE PAIX AIDEK MABROUK SI BELKAREM Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Ce soir par mon Imam j'ai appris qu'une dou'a allant dans le sens rempli de colere et d'amertume sous la colère est deconseillée CE SONT LES MOTS QUE TU CITES Qu'en face sont dites que l'imam a dit Oui les mots comme LA SAGESSE DU PROPHETE QUI DIRA: DIEU PARDONNE LEUR ILS NE SAVENT PAS CE QU'IL FONT QUI A CE SENS NOUS PRIONS DIEU DE NOUS GUIDER ET DE NOUS APPRENDRE A PARLER ET A NOUS RENDRE COMPTE DE CE MONDE ET D'AVOIR LES MOTS RECONCILIANT DE COEUR ET DE PAIX AIDEK MABROUK SI BELKAREM aidek mabrouk mohamed ...t'ayed wa t'awed ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 8, 2013 Author Partager Posted August 8, 2013 aidek mabrouk mohamed ...t'ayed wa t'awed ... SALAM belkarem merci egalement atoi aid mabrouk wa koule ame wa anta bi kheire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts