Guest Soizik Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 non mais j'avais gardé les machins miniscules,je voulais pas qu on me rebouche :D moi pareil c'est de "l'oreilloplastie" :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 J'étais bébé, ma mère m'a laissée quelque temps chez ma mamie. Quand elle est revenue me chercher, je portais des boucles d'oreilles. Mamie me les avait fait. Toute seule. Parce qu'elle l'avait décidé. :D Vers d'adolescence je me suis faite quatre autres trous: aiguille, flamme, alcool et une bonne dose de masochisme. une punk ...:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 C'est vraiment vexant quand on prend notre bébé fille pour un p'tit mec !!! Surtout qu'il y a des gens vraiment stupide, tu fou des froufrou roses à ta fillette chauve et certains trouvent quand même à te demander si c'est une fille ou un garçon :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 C'est vraiment vexant quand on prend notre bébé fille pour un p'tit mec !!! Surtout qu'il y a des gens vraiment stupide, tu fou des froufrou roses à ta fillette chauve et certains trouvent quand même à te demander si c'est une fille ou un garçon :confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 C'est vraiment vexant quand on prend notre bébé fille pour un p'tit mec !!! Surtout qu'il y a des gens vraiment stupide, tu fou des froufrou roses à ta fillette chauve et certains trouvent quand même à te demander si c'est une fille ou un garçon :confused: moi ça m'amuse toujours beaucoup et je persiste oh il est mignon! il s’appelle comment? lucas...(me demandez pas pourquoi, c'est le premier prenom masculin qui m'est passé par la tete...maintenant c'est lucas et c'est tout) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 moi ça m'amuse toujours beaucoup et je persiste oh il est mignon! il s’appelle comment? lucas...(me demandez pas pourquoi, c'est le premier prenom masculin qui m'est passé par la tete...maintenant c'est lucas et c'est tout) Oui bien moi ça me vexée tellement que je prenais même plus la peine de répondre, c'est vrai que ma fille n'avait pas les traits fins, j'aurai voulu lui percer ses oreilles plus tôt, au moins on l'aurait vraiment prise pour une fille :o Ses cheveux ont poussés super tard :crazy:, longtemps elle avait la même coupe que Coluche Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 :mdr::mdr::mdr: c'est là que 20 ans plus tard, la meurtrière appâtait ces proies par un mode opératoire bien rodé et assez étrange : -"salut che m'appelle Lucas, che viens de Berline, et che suis perdu" pourquoi berlin? pourquoi cet accent allemand? pourquoi le prénom? personne dans son entourage n'a pu nous répondre.....la mère est effondrée, le père cache sa peine, mais il est sonné : il n'a eu qu'un seul commentaire déconnecté de la réalité : -" lucas .....c'est assez joli, che crois" :D:D:D dexter chez moi c'est une ligne d'outillage chez leroymerlin :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 dexter chez moi c'est une ligne d'outillage chez leroymerlin :54: c'est pas plutôt Black et Decker ? :confused: ps : t'as raison, punaise, j'ai regardé ... dexter ça existe ...pourtant je traine assez chez leroy merlin ... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 :mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 c'est pas plutôt Black et Decker ? :confused: ps : t'as raison, punaise, j'ai regardé ... dexter ça existe ...pourtant je traine assez chez leroy merlin ... biensur que j'ai raison...j'ai la collection...tout le monde ne rupine pas avec la collection facom t'aurai dû relever l'attaque raciste sortie de nulle part de cette francaise de l'interieur à l'endroit de l'accent alssassien:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts