Bloody 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 gitan, je ne sais pas je pensais plutot aux filles de joie :p, comme la gourmette a la cheville pour moi gourmette à la cheville ça fait gitan :ermm: Elle en a une esmeralda dans le bossu de notre dame :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Oui, casiment aucune créole dans ma famille, sauf maintenant avec les jeunes, c'est mode. Beaucoup de dormeuses, moi gamine c'était une dormeuse en or en forme de petit nounours :D Les femmes avaient des dormeuses avec diamant ou perle. Si j'ai connu jeune aussi l'anneau, mais très petit et fin, juste assez pour faire le tour du lobe de l'oreille, ça ne pendait pas quoi. C'est quoi une myosotis? :rolleyes: Les gitans aux usa? Tu fais références au reality show moa? :D une petit fleur bleue... ne m'oublie pas est son autre nom Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Oui, casiment aucune créole dans ma famille, sauf maintenant avec les jeunes, c'est mode. Beaucoup de dormeuses, moi gamine c'était une dormeuse en or en forme de petit nounours :D Les femmes avaient des dormeuses avec diamant ou perle. Si j'ai connu jeune aussi l'anneau, mais très petit et fin, juste assez pour faire le tour du lobe de l'oreille, ça ne pendait pas quoi. C'est quoi une myosotis? :rolleyes: Les gitans aux usa? Tu fais références au reality show moa? :D je regarde deja pas ceux en France alors en anglais ....:mdr: non, juste une impression j ai des nounours aussi :o les 1eres que j ai eues, c etaient des petites boules, je les ai toujours d ailleurs mais elles sont cabossees j ai de tout petits trous mais comme toi, ils ne se rebouchent pas alors que je ne porte pas de boucles d ailleurs, je me demande si c est vrai, cette histoire de trous qui se rebouchent :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 une petit fleur bleue... ne m'oublie pas est son autre nom ca me rappelle une histoire idiote d alphonse allais un chien tres intelligent qu on avait oublie de nourrir alors il va dans le jardin et reviens avec des myosotis dans la gueule :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 je regarde deja pas ceux en France alors en anglais ....:mdr: non, juste une impression j ai des nounours aussi :o les 1eres que j ai eues, c etaient des petites boules, je les ai toujours d ailleurs mais elles sont cabossees j ai de tout petits trous mais comme toi, ils ne se rebouchent pas alors que je ne porte pas de boucles d ailleurs, je me demande si c est vrai, cette histoire de trous qui se rebouchent :confused: Je sais pas si c'est en rapport à l'endroit, ou à l'âge qu'on le fait? J'ai mes trous toute ma vie aux oreilles. Mais j'ai eu une période j'ai percé tour à tour nez, lèvre, nombril, dès que j'ai enlevé ça s'est rebouché. J'ai très très envie de me percer le tragus :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 ca me rappelle une histoire idiote d alphonse allais un chien tres intelligent qu on avait oublie de nourrir alors il va dans le jardin et reviens avec des myosotis dans la gueule :mdr::mdr: :mdr::mdr: excellent :D Donc myosostis est le nom de la fleur. et la fleur était en bijou. Ok. J'suis blonde :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Je sais pas si c'est en rapport à l'endroit, ou à l'âge qu'on le fait? J'ai mes trous toute ma vie aux oreilles. Mais j'ai eu une période j'ai percé tour à tour nez, lèvre, nombril, dès que j'ai enlevé ça s'est rebouché. J'ai très très envie de me percer le tragus :o toi:o:o percée de partout? quelle horreur Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 toi:o:o percée de partout? quelle horreur mais elle s est rebouchee depuis :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Je sais pas si c'est en rapport à l'endroit, ou à l'âge qu'on le fait? J'ai mes trous toute ma vie aux oreilles. Mais j'ai eu une période j'ai percé tour à tour nez, lèvre, nombril, dès que j'ai enlevé ça s'est rebouché. J'ai très très envie de me percer le tragus :o nez et nombril, j aime bien tragus, je peux meme pas le localiser :o ca fait mot latin de trachee artere :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 mais elle s est rebouchee depuis :p ouf...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 nez et nombril, j aime bien tragus, je peux meme pas le localiser :o ca fait mot latin de trachee artere :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Il me fait peur ce coin. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 toi:o:o percée de partout? quelle horreur :mdr: J'étais une femme de mauvaise vie Je me suis mariée pour me repentir :o Non mais je te rassure, c'est toujours resté très discret, le nez c'était la meilleure amie de mère, indienne, qui avait ramené un tout petit bijou en or, et pour le "madonna" j'avais un tout petit bijou plat, c'est le seul que j'ai gardé plus longtemps, 3 ans, et toutes ces années 90% des gens croyaient que j'avais un grain de beauté. Si je fais le tragus ça sera juste une petite perle ou un petit "diamant" rien qui pend, rien qui ressort de gros mais elle s est rebouchee depuis :p C'était pas beau à voir, plâtre, ponçage, plâtre ponçage Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 nez et nombril, j aime bien tragus, je peux meme pas le localiser :o ca fait mot latin de trachee artere :confused: J'aime pas le nombril. Ça fait Britney Spears. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Il me fait peur ce coin. :confused: Moi aussi, j'osais pas, peur d'avoir mal avec le cartilage, mais ce printemps m'a petite cousine l'a fait. et a pas arrêté de dire qu'elle n'avait pas eu mal... Et quand tu la connait, elle pleur une semaine pour une piqûre de moustique :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 J'aime pas le nombril. Ça fait Britney Spears. :noexpression: Je n'aime plus trop non plus. C'est très dur de trouver un bijou qui ne fasse pas britney spears justement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 je vous déshérite toutes...:(:( Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 je vous déshérite toutes...:(:( :mdr: T'aime pas les piercings? J'aime pas les cumuler vraiment, j'aime pas les trucs trop gros, kitsch, j'aime rester dans le petit bijou de qualité, distingué et discret, mais j'ai toujours été sensible à ça. Je suis sensible aussi à la mode pin-up gothique chic. Comme j'ai toujours voulu un tatouage. Mas bon de là à passer à l'action, j'ai jamais osé. J'suis une peureuse, je reste dans le moule Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 je hais tout ça... :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 je hais tout ça... :confused::confused: :confused: T'es une petite bourgeoise en fait :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 :confused: T'es une petite bourgeoise en fait :shifty: :54::54: cause toujours Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 quand j'ai voulu qu'on me perce les oreilles, c'était juste à une période où seuls les medecins avaient le droit ...et mon toubib a dit : puis quoi encore, je ne mutile personne pour des bijoux plus tard, les bijouteries ont fait ... je suis allée avec ma mère qui est restée sur le trottoir à l'extérieur pour ne pas qu'on sache qu'elle est la mère du petit porcelet qui hurlait comme si on l'emmenait à l'abattoir ... mais ça faisait pas mal ... on ne pouvait mettre que de l'or, y avait pas de boucles médicales encore ... mais l'or était moins cher à cette époque bénie ... par contre question cheveux, je suis née avec une tignasse ...on pouvait même me faire de belles couettes ...:04: :mdr::mdr: moi c'était à l'age de 5 ans c'est ma tante qui est venu chez nous, ça l'avait choquée de me voir sans boucles d'oreilles ma mere était pas très chaude à l'idée, (j'étais très malade en cette periode et j'étais cloitrée à la maison), bref; c'était rapide, en un seul coup, j'ai rien senti ,j'étais contente de porter des boucles d'oreilles (miniscules) mais apres quelques jours je voulais une autre pair, plus grosses et pendantes ; ma mere voulait pas et me menaçait de reboucher les trous si je continuais à rechigner Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 :mdr::mdr: moi c'était à l'age de 5 ans c'est ma tante qui est venu chez nous, ça l'avait choquée de me voir sans boucles d'oreilles ma mere était pas très chaude à l'idée, (j'étais très malade en cette periode et j'étais cloitrée à la maison), bref; c'était rapide, en un seul coup, j'ai rien senti ,j'étais contente de porter des boucles d'oreilles (miniscules) mais apres quelques jours je voulais une autre pair, plus grosses et pendantes ; ma mere voulait pas et me menaçait de reboucher les trous si je continuais à rechigner comme Bloody ...ils l'ont rebouchée ...:mdr:... sérieusement, quand je mets pas de boucles assez longtemps, une fine membrane bouche les trous ... mais qui se reperce tout facilement en enfonçant des clous d'oreilles ... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 comme Bloody ...ils l'ont rebouchée ...:mdr:... sérieusement, quand je mets pas de boucles assez longtemps, une fine membrane bouche les trous ... mais qui se reperce tout facilement en enfonçant des clous d'oreilles ... non mais j'avais gardé les machins miniscules,je voulais pas qu on me rebouche :D moi pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 J'étais bébé, ma mère m'a laissée quelque temps chez ma mamie. Quand elle est revenue me chercher, je portais des boucles d'oreilles. Mamie me les avait fait. Toute seule. Parce qu'elle l'avait décidé. :D Vers d'adolescence je me suis faite quatre autres trous: aiguille, flamme, alcool et une bonne dose de masochisme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts