mehdi1982 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Salut, J’aimerais que vous me conseillez un déodorant, largement disponible a Alger, avec un prix raisonnable, un parfin frais (rien de profond ou exotique) mais qui aie surtout un parfin très fort…surtout pas discret. J’ai essayé Malizia, Axe et Brut…et c’est encore trop discret. Pourtant, ça m’arrive de sentir des déodorants chez les passants avec un parfin envahissant. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Un déodorant a pour but d'assainir l'aisselle, réguler la transpiration et l'empêcher d'être odorante. Vu que tu t'enfiches d'un déodorant efficace et que tu cherche l'odeur, prend-toi un parfum, ça sera peut-être mieux non :ermm: P.S. J'espère ne pas te croiser sur mon chemin, sans rancune mais je déteste les gens qui ont des odeurs corporelles mélangées à des parfums bien trop forts qui te prennent le nez sur 3 km et te donnent la migraine. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Un déodorant a pour but d'assainir l'aisselle, réguler la transpiration et l'empêcher d'être odorante. Vu que tu t'enfiches d'un déodorant efficace et que tu cherche l'odeur, prend-toi un parfum, ça sera peut-être mieux non :ermm: P.S. J'espère ne pas te croiser sur mon chemin, sans rancune mais je déteste les gens qui ont des odeurs corporelles mélangées à des parfums bien trop forts qui te prennent le nez sur 3 km et te donnent la migraine. le parfum est plus cher qu'un déo désolée moi je m'y connais pas dutout Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 le parfum est plus cher qu'un déo désolée moi je m'y connais pas dutout Ah donc il prend le déo pour l'utilier comme parfum? :confused: Mais même là, pourquoi désirer véhiculer une odeur si forte qu'elle provoque les gens dans la rue? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Ah donc il prend le déo pour l'utilier comme parfum? :confused: Mais même là, pourquoi désirer véhiculer une odeur si forte qu'elle provoque les gens dans la rue? moi j'ai compris qu'il cherche un déo, et que le plus important pour lui est l'odeur (le parfum du déo ) je ne sais pas, comme le truc de la pub de déo pour homme, genre tu fais pékh pékh après y a tout l monde qui se tourne pour te regarder avec admiration :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 razi les aisselles taw3ek, et prends toi un déo ta3 vingtmilles. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 moi j'ai compris qu'il cherche un déo, et que le plus important pour lui est l'odeur (le parfum du déo ) je ne sais pas, comme le truc de la pub de déo pour homme, genre tu fais pékh pékh après y a tout l monde qui se tourne pour te regarder avec admiration :o :mdr: Dns le genre, y'a old spice, mais je sais pas du tout si ça se vend en Algérie (vous avez de la chance si vous êtes épargnés) [YOUTUBE]owGykVbfgUE[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 :mdr: Dns le genre, y'a old spice, mais je sais pas du tout si ça se vend en Algérie (vous avez de la chance si vous êtes épargnés) [YOUTUBE]owGykVbfgUE[/YOUTUBE] :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Citer Link to post Share on other sites
mehdi1982 10 Posted September 7, 2013 Author Partager Posted September 7, 2013 P.S. J'espère ne pas te croiser sur mon chemin, sans rancune mais je déteste les gens qui ont des odeurs corporelles mélangées à des parfums bien trop forts qui te prennent le nez sur 3 km et te donnent la migraine. moi j'ai pas vraiment un problème d'odeurs corporelles. je transpire peut, en fait. mais je cherche effectivement un déo avec un parfin très frais, aux lieux des trucs exotiques que je déteste, et qui ne dure pas longtemps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 :mdr::mdr::mdr:........... Citer Link to post Share on other sites
mehdi1982 10 Posted December 28, 2013 Author Partager Posted December 28, 2013 change d'alimentation mais non...vous me comprenez pas Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 tu cherches un déo en spray ou a bille ? Citer Link to post Share on other sites
mehdi1982 10 Posted December 28, 2013 Author Partager Posted December 28, 2013 j'ai jamais essayé le déo a bille...mais si c'est aussi efficace, pourquoi pas. mais j'imagine que le mime Déo peut être disponible en Bille et en Spray. Ce qui me manque c'est de savoir la marque qui peut avoir un parfin fort et plaisant. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 j'ai jamais essayé le déo a bille...mais si c'est aussi efficace, pourquoi pas. mais j'imagine que le mime Déo peut être disponible en Bille et en Spray. Ce qui me manque c'est de savoir la marque qui peut avoir un parfin fort et plaisant. essaye au musk blanc si tu trouves parfois il faut aller juste a la boutique du coin qui vend des épices etc ... et tu peux trouver ton bonheur Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 change d'alimentation mais non...vous me comprenez pas mais si , elle a très bien compris Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 l'alimentation joue dans les odeurs corporelles évites l'ail vois quelles épices tu manges le plus et vois ce que ca fait quand tu arrêtes une deux semaines sinon, c'est pas normal d'avoir une forte odeur déjà, épile-toi le plus possible et pas seulement les aisselles lave-toi avec un anti bactérien et pas un savon evites certaines épices mets juste un anti transpirant (pas un déo pour sentir bon, mais bien pour bloquer la trranspiration) si après tout ca, il y a encore une odeur corporelle prononcée, vois sur internet, ou vois un dermato ou un endocrinologue personnellement, l'odeur naturelle d'un homme est très importante moi je sais tout ça chère cerise , c'est l'autre qui avait un doute :mdr: c'est pour ca que j'ai dis que cerise a bien compris Citer Link to post Share on other sites
mehdi1982 10 Posted December 31, 2013 Author Partager Posted December 31, 2013 essaye au musk blanc si tu trouves parfois il faut aller juste a la boutique du coin qui vend des épices etc ... et tu peux trouver ton bonheur pourquoi le musc blanc? Citer Link to post Share on other sites
paracetamol93 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Selem je te conseilles la pierre d'alun, cheb en arabe, en poudre, après chaque douche tu en mets sous les aisselles et ensuite tu peux mettre le déo en spray que tu veux. Par contre il faut se laver minimum une fois par jour avec cheb parce qu'au bout d'un moment (assez long hein on peut parler de 20h) il dégage une odeur pas agréable. Citer Link to post Share on other sites
mehdi1982 10 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 je te conseilles la pierre d'alun, cheb en arabe, en poudre, après chaque douche tu en mets sous les aisselles et ensuite tu peux mettre le déo en spray que tu veux. . pourquoi? je comprends pas ton conseil, ou est le rapport avec ma recherche? Citer Link to post Share on other sites
paracetamol93 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Ben ton déo dure plus longtemps avec la pierre d'alun mais si tu te laves pas une fois par jour, la pierre sent mauvais. Donc si tu continues le brut ou autre il durera plus longtemps. Aussi au bout d'un très court moment, ton odorat s'habitue a ton odeur, tu ne sens plus ton déo mais les gens oui. Perso j'utilise dove pour homme (le bleu ou le vert) l'odeur reste longtemps je ne sais pas si on le trouve en Algérie par contre. Citer Link to post Share on other sites
mehdi1982 10 Posted January 6, 2014 Author Partager Posted January 6, 2014 je savais pas que le cheb fait fixer l'odeur du déodorant!!!il faut commencer par appliquer le cheb,puis mettre le déodorant? Citer Link to post Share on other sites
paracetamol93 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Selem; Oui tu mets le cheb en poudre juste après la douche (tu te sèches avant de l'appliquer. Ensuite tu enlèves l’excédent de poudre et tu mets ton déo en spray comme d'habitude. Il y a même des déo a la pierre d'alun maintenant mais je sais pas si il y en a pour homme c'est surtout dans les déo pour femme que j'en ai vu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 for men ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts