Jump to content

Déodorants masculins...que choisir?

Recommended Posts

Salut,

J’aimerais que vous me conseillez un déodorant, largement disponible a Alger, avec un prix raisonnable, un parfin frais (rien de profond ou exotique) mais qui aie surtout un parfin très fort…surtout pas discret.

J’ai essayé Malizia, Axe et Brut…et c’est encore trop discret. Pourtant, ça m’arrive de sentir des déodorants chez les passants avec un parfin envahissant.

Un déodorant a pour but d'assainir l'aisselle, réguler la transpiration et l'empêcher d'être odorante.

Vu que tu t'enfiches d'un déodorant efficace et que tu cherche l'odeur, prend-toi un parfum, ça sera peut-être mieux non :ermm:

P.S. J'espère ne pas te croiser sur mon chemin, sans rancune mais je déteste les gens qui ont des odeurs corporelles mélangées à des parfums bien trop forts qui te prennent le nez sur 3 km et te donnent la migraine.

Un déodorant a pour but d'assainir l'aisselle, réguler la transpiration et l'empêcher d'être odorante.

Vu que tu t'enfiches d'un déodorant efficace et que tu cherche l'odeur, prend-toi un parfum, ça sera peut-être mieux non :ermm:

P.S. J'espère ne pas te croiser sur mon chemin, sans rancune mais je déteste les gens qui ont des odeurs corporelles mélangées à des parfums bien trop forts qui te prennent le nez sur 3 km et te donnent la migraine.

le parfum est plus cher qu'un déo

désolée moi je m'y connais pas dutout

le parfum est plus cher qu'un déo

désolée moi je m'y connais pas dutout

Ah donc il prend le déo pour l'utilier comme parfum? :confused:

Mais même là, pourquoi désirer véhiculer une odeur si forte qu'elle provoque les gens dans la rue?

Ah donc il prend le déo pour l'utilier comme parfum? :confused:

Mais même là, pourquoi désirer véhiculer une odeur si forte qu'elle provoque les gens dans la rue?

moi j'ai compris qu'il cherche un déo, et que le plus important pour lui est l'odeur (le parfum du déo )

je ne sais pas, comme le truc de la pub de déo pour homme, genre tu fais pékh pékh après y a tout l monde qui se tourne pour te regarder avec admiration :o

moi j'ai compris qu'il cherche un déo, et que le plus important pour lui est l'odeur (le parfum du déo )

je ne sais pas, comme le truc de la pub de déo pour homme, genre tu fais pékh pékh après y a tout l monde qui se tourne pour te regarder avec admiration :o

:mdr:

Dns le genre, y'a old spice, mais je sais pas du tout si ça se vend en Algérie (vous avez de la chance si vous êtes épargnés)

[YOUTUBE]owGykVbfgUE[/YOUTUBE]

:mdr:

• 5 weeks later...

moi j'ai pas vraiment un problème d'odeurs corporelles. je transpire peut, en fait. mais je cherche effectivement un déo avec un parfin très frais, aux lieux des trucs exotiques que je déteste, et qui ne dure pas longtemps.

• 3 months later...
j'ai jamais essayé le déo a bille...mais si c'est aussi efficace, pourquoi pas.

mais j'imagine que le mime Déo peut être disponible en Bille et en Spray. Ce qui me manque c'est de savoir la marque qui peut avoir un parfin fort et plaisant.

essaye au musk blanc si tu trouves parfois il faut aller juste a la boutique du coin qui vend des épices etc ... et tu peux trouver ton bonheur

l'alimentation joue dans les odeurs corporelles

évites l'ail

vois quelles épices tu manges le plus et vois ce que ca fait quand tu arrêtes une deux semaines

sinon, c'est pas normal d'avoir une forte odeur

déjà, épile-toi le plus possible et pas seulement les aisselles

lave-toi avec un anti bactérien et pas un savon

evites certaines épices

mets juste un anti transpirant (pas un déo pour sentir bon, mais bien pour bloquer la trranspiration)

si après tout ca, il y a encore une odeur corporelle prononcée, vois sur internet, ou vois un dermato ou un endocrinologue

personnellement, l'odeur naturelle d'un homme est très importante

moi je sais tout ça chère cerise , c'est l'autre qui avait un doute :mdr:

c'est pour ca que j'ai dis que cerise a bien compris

Selem je te conseilles la pierre d'alun, cheb en arabe, en poudre, après chaque douche tu en mets sous les aisselles et ensuite tu peux mettre le déo en spray que tu veux.

Par contre il faut se laver minimum une fois par jour avec cheb parce qu'au bout d'un moment (assez long hein on peut parler de 20h) il dégage une odeur pas agréable.

Ben ton déo dure plus longtemps avec la pierre d'alun mais si tu te laves pas une fois par jour, la pierre sent mauvais. Donc si tu continues le brut ou autre il durera plus longtemps. Aussi au bout d'un très court moment, ton odorat s'habitue a ton odeur, tu ne sens plus ton déo mais les gens oui.

Perso j'utilise dove pour homme (le bleu ou le vert) l'odeur reste longtemps je ne sais pas si on le trouve en Algérie par contre.

Selem;

Oui tu mets le cheb en poudre juste après la douche (tu te sèches avant de l'appliquer. Ensuite tu enlèves l’excédent de poudre et tu mets ton déo en spray comme d'habitude. Il y a même des déo a la pierre d'alun maintenant mais je sais pas si il y en a pour homme c'est surtout dans les déo pour femme que j'en ai vu.

• 9 months later...