Jump to content

La civilisation occidentale

Recommended Posts

Pour revenir a notre sujet , l'occident c'est la liberté , le respect d'autruis , le pays ou il fait bon vivre , ou on a pas de dictat religieux ou la femme est respectée.

c'est le paradis, dis moi :eek:

j'ai envie de tempérer mais d'autres le feront pour moi:D

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

L'occident , c'est la cause de notre malheur , c'est le grand satan , c'est la debauche et la decadence que ne cessent de nous mattraquer dans les ecoles , les medias et les mosqueés.

A croire ces hommes de langues de bois on devient des etres demunis d'intelligeance et d'analyse alors qu'il suffit de faire une simple comparaison pour voir l'ecart qu'il ya entre l'occident satanique et l'est ou demeurent les anges .

c’est mon voisin qui m'a empêché de me garer à ma place habituelle, je suis sorti lui demander gentiment de déplacer sa voiture, sa femme est sortie m'engueuler et me dire que ce n'est pas ma place, j'allais lui répondre sur le même ton mais je me suis souvenu que ca ne se faisait pas fi la3wachir et que je n'étais pas de ce genre là... un invité à eux est sorti quand il a entendu l’engueulade, il est venu vers moi m'a regarder entrain d’expliquer que cette place là m'arrangeait parce que de là où j'habite je peux vérifier si personne ne tourne autour, et que contrairement à eux qui vivent aux rez de chaussé, je n'avais que cet endroit là où placer ma foutue voiture, et il me répond "quoi? t'as qu'à déménager".

je m’énerve, mon frère vient en renfort, les esprits s'échauffent ... une fille criait de leur fenêtre "t'as pas honte?! provoquer une bagarre en plein 3id!".... et c'est là que j'ai eu un déclic....et je m'étais rendu compte qu'un autre voisin (leur petit frère) me parlais depuis le début mais que je ne l'écoutais pas, je me suis retourné vers lui et je l'ai entendu dire "smahélna khou, ma dirch 3lihoum".

sellemt 3lih (clin d’œil pour ton topic accolades) et suis parti, les autres continuaient de raler...

aucun d'entre eux n'est occidental.

c’est mon voisin qui m'a empêcher de me garer à ma place habituelle, je suis sorti lui demander gentiment de déplacer sa voiture, sa femme est sorti m'engueuler et me dire que ce n'est pas ma place, j'allais lui répondre sur le même ton mais je me suis souvenu que ca ne faisait pas fi la3wachir et que je n'étais pas de ce genre là... un invité à eux est sorti quand il a entendu l’engueulade, il est venu vers moi m'a regarder entrain d’expliquer que cette place là m'arrangeait parce que de là où j'habite je peux vérifier si personne ne tourne autour, et que contrairement à eux qui vivent aux rez de chaussé, je n'avais que cet endroit là où placer ma foutue voiture, et il me répond quoi? t'as qu'à déménager.

je m’énerve, mon frère vient en renfort, les esprits s'échauffent ...et voilà que j'ai un déclic, une fille criait de leur fenêtre "t'as pas honte?! provoquer une bagarre en plein 3id!" et je m'étais rendu compte qu'un autre voisin (leur petit frère) me parlais depuis le début mais que je ne l'écoutais pas, je me suis retourné vers lui et je l'ai entendu dire "smahélna khou, ma dirch 3lihoum".

sellemt 3lih (clin d’œil pour ton topic accolades) et suis parti, les autres continuaient de raler...

aucun d'entre eux n'est occidental.

j aime bien la chute de l histoire :mdr: