ytreza 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Pour revenir a notre sujet , l'occident c'est la liberté , le respect d'autruis , le pays ou il fait bon vivre , ou on a pas de dictat religieux ou la femme est respectée. c'est le paradis, dis moi :eek: j'ai envie de tempérer mais d'autres le feront pour moi:D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 9, 2013 Author Partager Posted August 9, 2013 ça a une certaine logique, le japon s'est appelé comme ça justement parce qu'il etait à l'est de la chine EN EFFET C'EST LE PAYS DU SOLEIL LEVANT.. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Pour revenir a notre sujet , l'occident c'est la liberté , le respect d'autruis , le pays ou il fait bon vivre , ou on a pas de dictat religieux ou la femme est respectée. zizi tu es trop mignon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 9, 2013 Author Partager Posted August 9, 2013 c'est le paradis, dis moi :eek: j'ai envie de tempérer mais d'autres le feront pour moi:D Le paradis n"existe que dans l"esprit des sots. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 EN EFFET C'EST LE PAYS DU SOLEIL LEVANT.. alors j'avais pas tout faux..... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 9, 2013 Author Partager Posted August 9, 2013 zizi tu es trop mignon:mdr: ça te dirais une bonne ballade aux champs elliseés ou a hollywood bvd ! La fifth avenue a new york , en tout cas je te le souhaite Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 ça te dirais une bonne ballade aux champs elliseés ou a hollywood bvd ! La fifth avenue a new york , en tout cas je te le souhaite Je préférerais une ballade à bab el oued:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Je préférerais une ballade à bab el oued:mdr: ça aurait plus de charme si t'avais écrit B.E.O, c'est comme L.A, N.Y:p:p Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 9, 2013 Author Partager Posted August 9, 2013 Je préférerais une ballade à bab el oued:mdr: des 3 horloges a sahet chouhada c'est la 5 avenue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 ça aurait plus de charme si t'avais écrit B.E.O, c'est comme L.A, N.Y:p:p Ben je savais pas pour BEO:confused: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 des 3 horloges a sahet chouhada c'est la 5 avenue:mdr: Là ou il ya les potes de admino le café Bachir:D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 moi je regarde TF1 M6 France2 Arte et .......j'adore le Nutella :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 moi je regarde TF1 M6 France2 Arte et .......j'adore le Nutella :o comment peut-on regarder Tf1 et Arte, c'est comme l'huile et l'eau... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 comment peut-on regarder Tf1 et Arte, c'est comme l'huile et l'eau... j'adore le Nutella et j’adore aussi chicoula ta3 errouz :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 j'adore le Nutella et j’adore aussi chicoula ta3 errouz :o oui c'est bon ça, rien ne remplace le Nutella, tu as raison d'aimer ça... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 comment peut-on regarder Tf1 et Arte, c'est comme l'huile et l'eau... tu regardes pas en meme temps arte quand tu manges des carottes bio tf1 avec du chicoula :o Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 tu regardes pas en meme temps arte quand tu manges des carottes bio tf1 avec du chicoula :o +1000000000 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 tu regardes pas en meme temps arte quand tu manges des carottes bio tf1 avec du chicoula :o j'aime trop le chicoula bio Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 j'aime trop le chicoula bio Ewwwwwwww ne me dit pas que tu est Zoubir :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Ewwwwwwww ne me dit pas que tu est Zoubir :eek::eek::eek: je ne connais pas Zoubir, il aime aussi le choco bio ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 L'occident , c'est la cause de notre malheur , c'est le grand satan , c'est la debauche et la decadence que ne cessent de nous mattraquer dans les ecoles , les medias et les mosqueés. A croire ces hommes de langues de bois on devient des etres demunis d'intelligeance et d'analyse alors qu'il suffit de faire une simple comparaison pour voir l'ecart qu'il ya entre l'occident satanique et l'est ou demeurent les anges . c’est mon voisin qui m'a empêché de me garer à ma place habituelle, je suis sorti lui demander gentiment de déplacer sa voiture, sa femme est sortie m'engueuler et me dire que ce n'est pas ma place, j'allais lui répondre sur le même ton mais je me suis souvenu que ca ne se faisait pas fi la3wachir et que je n'étais pas de ce genre là... un invité à eux est sorti quand il a entendu l’engueulade, il est venu vers moi m'a regarder entrain d’expliquer que cette place là m'arrangeait parce que de là où j'habite je peux vérifier si personne ne tourne autour, et que contrairement à eux qui vivent aux rez de chaussé, je n'avais que cet endroit là où placer ma foutue voiture, et il me répond "quoi? t'as qu'à déménager". je m’énerve, mon frère vient en renfort, les esprits s'échauffent ... une fille criait de leur fenêtre "t'as pas honte?! provoquer une bagarre en plein 3id!".... et c'est là que j'ai eu un déclic....et je m'étais rendu compte qu'un autre voisin (leur petit frère) me parlais depuis le début mais que je ne l'écoutais pas, je me suis retourné vers lui et je l'ai entendu dire "smahélna khou, ma dirch 3lihoum". sellemt 3lih (clin d’œil pour ton topic accolades) et suis parti, les autres continuaient de raler... aucun d'entre eux n'est occidental. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 c’est mon voisin qui m'a empêcher de me garer à ma place habituelle, je suis sorti lui demander gentiment de déplacer sa voiture, sa femme est sorti m'engueuler et me dire que ce n'est pas ma place, j'allais lui répondre sur le même ton mais je me suis souvenu que ca ne faisait pas fi la3wachir et que je n'étais pas de ce genre là... un invité à eux est sorti quand il a entendu l’engueulade, il est venu vers moi m'a regarder entrain d’expliquer que cette place là m'arrangeait parce que de là où j'habite je peux vérifier si personne ne tourne autour, et que contrairement à eux qui vivent aux rez de chaussé, je n'avais que cet endroit là où placer ma foutue voiture, et il me répond quoi? t'as qu'à déménager. je m’énerve, mon frère vient en renfort, les esprits s'échauffent ...et voilà que j'ai un déclic, une fille criait de leur fenêtre "t'as pas honte?! provoquer une bagarre en plein 3id!" et je m'étais rendu compte qu'un autre voisin (leur petit frère) me parlais depuis le début mais que je ne l'écoutais pas, je me suis retourné vers lui et je l'ai entendu dire "smahélna khou, ma dirch 3lihoum". sellemt 3lih (clin d’œil pour ton topic accolades) et suis parti, les autres continuaient de raler... aucun d'entre eux n'est occidental. j aime bien la chute de l histoire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 je ne connais pas Zoubir, il aime aussi le choco bio ? Il est de la tête aux pieds BIO. :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 au fait ... comment s'appelait l'émission de Julien Courbet sur TF1 ??? "Sans aucun doute" ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Il est de la tête aux pieds BIO. :D je suis Bionique, la femme qui valait 3 milliards... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts