silbi 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 c’est mon voisin qui m'a empêcher de me garer à ma place habituelle, je suis sorti lui demander gentiment de déplacer sa voiture, sa femme est sorti m'engueuler et me dire que ce n'est pas ma place, j'allais lui répondre sur le même ton mais je me suis souvenu que ca ne faisait pas fi la3wachir et que je n'étais pas de ce genre là... un invité à eux est sorti quand il a entendu l’engueulade, il est venu vers moi m'a regarder entrain d’expliquer que cette place là m'arrangeait parce que de là où j'habite je peux vérifier si personne ne tourne autour, et que contrairement à eux qui vivent aux rez de chaussé, je n'avais que cet endroit là où placer ma foutue voiture, et il me répond quoi? t'as qu'à déménager. je m’énerve, mon frère vient en renfort, les esprits s'échauffent ...et voilà que j'ai un déclic, une fille criait de leur fenêtre "t'as pas honte?! provoquer une bagarre en plein 3id!" et je m'étais rendu compte qu'un autre voisin (leur petit frère) me parlais depuis le début mais que je ne l'écoutais pas, je me suis retourné vers lui et je l'ai entendu dire "smahélna khou, ma dirch 3lihoum". sellemt 3lih (clin d’œil pour ton topic accolades) et suis parti, les autres continuaient de raler... aucun d'entre eux n'est occidental. wachbik khir melasuisse :mdr: [YOUTUBE]Q7qppOAHs-I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 au fait ... comment s'appelait l'émission de Julien Courbet sur TF1 ??? "Sans aucun doute" ??? Oui elle passe toujours ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Oui elle passe toujours ? pardon Osi ... je me suis assoupi en bouquinant ... comme je ne capte plus les chaînes françaises parce que payantes ... je ne sais plus si elle passe toujours ou non ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts