sadness 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 salam; depuis longtemps j'entends dire que c'est une sounna de prendre le souhour la dernière nuit du Ramadhan (la veille de l'eid); mais j'ai rien trouvé comme hadeeth a ce sujet; alors je commence a douter a propos de cella. Quelqu'un pourrait nous éclairer svp...merci. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 ce que je sais c'est qu'il est préférable de manger avant d'aller faire la prière du Eid, cad casser le jeûne du jour ce que tu dis est peut valable pour l'Eid lekbir, puisque il est préférable de rester en jeûne jusqu'a après le sacrifice wa alikum assalam et saha eidek Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 8, 2013 Author Partager Posted August 8, 2013 ce que je sais c'est qu'il est préférable de manger avant d'aller faire la prière du Eid, cad casser le jeûne du jour ce que tu dis est peut valable pour l'Eid lekbir, puisque il est préférable de rester en jeûne jusqu'a après le sacrifice wa alikum assalam et saha eidek oui biensure; ce n'est que pour l'eid sghir (la derniere nuit du ramadhan) Merci pour ta reponse; peut etre que quelqu'un d'autre va nous eclairer un peu plus Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Mais non, je ne pense pas que c'est vrai ! Notre Prophète faisait des habitudes qui ont un sens, par contre un shoure la veille de l'Aid n'a aucun sens ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 je crois que ma kayen walo a raison ce n'est pas de la tradition Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts