Sally 11 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Tu veux dire que tu postes ce message de Chine et non du Maroc:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 je m'attendais à une fin malheureuse et c'est pour ca que j'ai lu jusqu'à la fin.. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 moi je croyais que tu avais besoin de conseils :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 je m'attendais à une fin malheureuse et c'est pour ca que j'ai lu jusqu'à la fin.. oui ... pourquoi on s'attend à une fin triste finalement ... ??? je pense que c'est à cause du titre ... quand on sait que politiquement c'est pas la lune de miel entre Alger et Rabat ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Que ton bonheur dure et que votre bébé vienne augmenter encore ce bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 je m'attendais à une fin malheureuse et c'est pour ca que j'ai lu jusqu'à la fin.. :D moi aussi je me suis tapé tout le texte en attendant la chute. pour une fois ca fini bien. pourvu que ca dure Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 moi je croyais que tu avais besoin de conseils :D oui, moi aussi Madame, t es sure que tu veux pas de conseils pour que ton mari et l ami de ton cousin se reconcilient? :o Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 oui, moi aussi Madame, t es sure que tu veux pas de conseils pour que ton mari et l ami de ton cousin se reconcilient? :o tu déconnes là!!!! Le mec est paraplégique, après 1 semaine de coma et 3 mois d'hospit....1 an de rééducation..... le mari est "Wanted" par la famille de l'ami du.... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Même quand il n'y a pas de chute, de fin malheureuse, on a toujours quoi dire :D Ben madame...Bsahtek! Rebbi ydewemha inchallah! Pour le reste, comme on dit, l'amour n'a pas de couleur! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 tu déconnes là!!!! Le mec est paraplégique, après 1 semaine de coma et 3 mois d'hospit....1 an de rééducation..... le mari est "Wanted" par la famille de l'ami du.... evidemment que je deconne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 j'adooooore quand les histoires d’amour finissent bien..( on tire la langue aux Rita Mitsouko:p) je suppose que tu iras sur le fil "Journal de bord d'une femme enceinte" pour la suite des événements? félicitations à vous deux!:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 je m'attendais à une fin malheureuse et c'est pour ca que j'ai lu jusqu'à la fin.. tu portes bien ton pseudo , machiavélique :mdr: :mdr: ** c'est une très belle histoire madame wallah ca c'est sincere mais nous sur FA on besoin de ..sensationnnnnnnnnnnn :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Ouf!!:mdr:Ben comme vous tous je m'attendais au drame . Une belle histoire d'amour.je vous souhaite encore beaucoup de bonheur avec la venue du bébé. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 je m'attendais à une fin malheureuse et c'est pour ca que j'ai lu jusqu'à la fin.. Idem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 tu déconnes là!!!! Le mec est paraplégique, après 1 semaine de coma et 3 mois d'hospit....1 an de rééducation..... le mari est "Wanted" par la famille de l'ami du.... :confused: t'as pas bien lu toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 suivez la reine modératrice :mdr: vas y sally balances de quelle wilaya est l'adresse ip ?:D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 suivez la reine modératrice :mdr: vas y sally balances de quelle wilaya est l'adresse ip ?:D :mdr::mdr: rabbi blaha meskina, elle connait pas le peuple de FA Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 J'ai bien aimé , l’épisode de la frontière.... Que c'est beau l'amour.............au début, Avant que le marocain décide de casser la ...de l'ami..... ....du cousin de la belle sœur du gendre.....:ermm: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 :mdr::mdr: rabbi blaha meskina, elle connait pas le peuple de FA la ilah ila allah mohamed rassoul allah comme dirait khalti tawes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Sincèrement parlant ,j'ai supposé le pire,alors qu'il s'agissait d'une fin heureuse.Merci pour le partage,et bonne chance dans la vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 genre ... la preuve qu'il n y a pas que des cons dans ces deux pays ? ou genre, comment réunir maroc, annaba, et beijing dans la même phrase. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 la ilah ila allah mohamed rassoul allah comme dirait khalti tawes :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 genre ... la preuve qu'il n y a pas que des cons dans ces deux pays ? ou genre, comment réunir maroc, annaba, et beijing dans la même phrase. Et Kazakhstan :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Je dirais: quand on accepte de créer une ouverture, ensuite le monde s'offre à nous..... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Moi Algérienne de Annaba et mon Mari Marocain de Casablanca Après avoir réconcilié ton mari et tes parents, qui ne voulaient pas de lui, ses parents et toi, qui ne voulaient pas de toi, il ne vous reste plus, à ton mari et toi, qu'à réconcilier Bouteflika et M6.... heu....pas la chaîne, mais la personne :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts