ytreza 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 tu sais les stars ont horreur qu'on leur répondent mal, Oprah ne va pas s'en remettre de sitôt... moi aussi je pete des scandales quand on me traite mal...mais on fait pas d'article sur moi :o j'ai jamais jamais jamais ete mal traité en suisse Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 moi aussi je pete des scandales quand on me traite mal...mais on fait pas d'article sur moi :o j'ai jamais jamais jamais ete mal traité en suisse moi non plus, aussi loin que je me souvienne...... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 moi aussi je pete des scandales quand on me traite mal...mais on fait pas d'article sur moi :o j'ai jamais jamais jamais ete mal traité en suisse C'est ou la Suisse ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 C'est ou la Suisse ?:rolleyes: tu es sérieux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 moi aussi je pete des scandales quand on me traite mal...mais on fait pas d'article sur moi :o j'ai jamais jamais jamais ete mal traité en suisse Moi non plus, pourtant je suis pas star et dire que c'est le pays qui a le plus d'étrangers au monde (par apport à sa superficie et sa population). Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 tu es sérieux ? Fellag en parlait aussi en bien dans son sketch, comme Ytreza.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Fellag en parlait aussi en bien dans son sketch, comme Ytreza.:rolleyes: ah ok, tu m'as fait peur.... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 moi non plus, aussi loin que je me souvienne...... Qui est tu ?????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 ah ok, tu m'as fait peur.... En autant que ça ne soit pas de la pitié;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 En autant que ça ne soit pas de la pitié;) non, tkp, je ne sais même où se trouve le burkina faso...alors je vais pas me moquer de toi... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 9, 2013 Author Partager Posted August 9, 2013 Même si l'histoire est vrai, elle se fout de la gueule du monde. Jouer à la victime quand on pèse prés de 3 milliards de dollars, c'est honteux. Tin, t'es bien un français toi, les bobo gauchos t'ont pas loupé. On a pas le droit d'être humain, bon et parfois victime d'injustice juste parce qu'on est riche. :rolleyes: C'est toujours la faute des riches ces diables pervers :rolleyes: Elle n'a pas fait de scandale, elle n'a pas fait sa hautaine, elle n'a pas fait virer la vendeuse (elle aurait pu vu son statut). Elle a pris son expérience pour rappeller qu'il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers et faire dans le laisser aller, le racisme existe encore et il faut pas prendre certaines avancées pour acquise sous peine de revenir en arrière c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 ce qui s'est passé avec herm*es , ca date de quelques années déjà elle était en survet et les nanas n'ont pas voulu lui ouvrir elle a tapé un scandale, tout le monde s'est excusé au niveau de la direction france et USA : évidement, elle a dû recevoir toute une collection... elle a raison de ne pas laisser passer ca....quelque soit ta dégaine, la nana est là pour vendre, si elle est pas contente, qu'elle change de branche....le luxe, faut avoir l'oeil....elle ne l'avait manifestement pas pourquoi? c'etait un survet tachini brodé d'or et de diamants? :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 ce qui s'est passé avec herm*es , ca date de quelques années déjà elle était en survet et les nanas n'ont pas voulu lui ouvrir elle a tapé un scandale, tout le monde s'est excusé au niveau de la direction france et USA : évidement, elle a dû recevoir toute une collection... elle a raison de ne pas laisser passer ca....quelque soit ta dégaine, la nana est là pour vendre, si elle est pas contente, qu'elle change de branche....le luxe, faut avoir l'oeil....elle ne l'avait manifestement pas La boutique était fermée depuis 15 mn quand elle a débarquée,on y donnait une réception.Le vigile ne lui a pas ouvert la porte.C'est simple. Si il l'avait reconnu il lui aurait surement ouvert la porte.:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 9, 2013 Author Partager Posted August 9, 2013 ce qui s'est passé avec herm*es , ca date de quelques années déjà elle était en survet et les nanas n'ont pas voulu lui ouvrir elle a tapé un scandale, tout le monde s'est excusé au niveau de la direction france et USA : évidement, elle a dû recevoir toute une collection... elle a raison de ne pas laisser passer ca....quelque soit ta dégaine, la nana est là pour vendre, si elle est pas contente, qu'elle change de branche....le luxe, faut avoir l'oeil....elle ne l'avait manifestement pas Bof, pour Hermes, c'est pas pareil le magasin était fermé si elle a pas prévenu qu'elle venait... Maintenant d'un point de vue commercial, si elle se présente elle et ses copines, c'est con de pas rouvrir, ils auraient dû penser à combien cette sortie entre filles aurait pu leur rapporter. Mais c'est pas un acte auquel on peut deviner un préjugé raciste dessus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Bof, pour Hermes, c'est pas pareil le magasin était fermé si elle a pas prévenu qu'elle venait... Maintenant d'un point de vue commercial, si elle se présente elle et ses copines, c'est con de pas rouvrir, ils auraient dû penser à combien cette sortie entre filles aurait pu leur rapporter. Mais c'est pas un acte auquel on peut deviner un préjugé raciste dessus. mais que faisait l'agent de Oprah, il n'a pas assuré sur ce coup là... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 9, 2013 Author Partager Posted August 9, 2013 mais que faisait l'agent de Oprah, il n'a pas assuré sur ce coup là... possible, je ne sais pas comment c'est sensé se passer... si y'a tout un itinéraire à respecter :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 tout à fait, je me méfie des stars moi aussi... Il y a certaines grandes star du showbiz, qui font rouvrir les boutiques après la fermeture officielle (grandes boutiques, bijouteries...) justement pour faire leur achat sans être opportuné par les clients. C'est ce qu'aurait du faire Oprah...à mon avis... ça se passe comme cela, coup de fil et hop Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 ... Et où on veut interdire les demandeur d'asile des espaces publics! Selon BBCNews (article en anglais ici) Oprah Winfrey (Une des femmes les plus riches du monde, grande célébrité américaine de télé qui s'est transformé en véritable industrie du bien être et développemet personnel, qui a de multiples oeuvres en Afrique), en vacances en Suisse, a été victime de racisme à Zurich. Une vendeuse a refusé de lui vendre un sac à mains en lui disant qu'il serait "trop cher pour elle" Ni une ni deux, toujours dans son combat contre le racisme, Oprah a été le déclarer à la télé américaine. Cette déclaration tombe mal pour la Suisse qui est en plein scandal politique au vu de plusieurs villes Suisses qui veulent refuser leurs demandeurs d'asile politiques de certains endroits publics. Cette demande vient après que les Suisses ont voté à 80% pour le durcissement des droits à l'asile Vu la notoriété d'Oprah, cette déclaration va être un désastre pour les relations publiques de Suisse. Quelqu'un a des infos sur ce mouvement politique qui veut interdit les demandeurs d'asile de lieux publiques dans certaines villes de Suisse? Rien ne sera décidé contre le symbole de la rapine de par le monde La Suisse est le coffre-fort de ceux qui sont sensés prendre des mesures coercitives contre tel ou tel pays. Personne n'ose se bruler les doigts, pas même Hitler de son vivant Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 En tout les cas la suisse n'arrive pas à la cheville de la France au niveau racisme. Et puis zut pour qui elle se prend à madame poussez-vous c'est moi ? Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Ce qui me dérange dans cette affaire c'est que tout un pays doit trinquer pour la bêtise d'une vendeuse, à supposer bien sûr qu'il s'agisse bien d'une bêtise. Car je viens de lire que le patron de la boutique parle d'un malentendu. Sa vendeuse ne maîtrisant pas très bien l'anglais n'aurait pas très bien compris ce qu'Oprah lui demandait. Cette dernière, qui s'est retirée sans faire de problème (ce qui est à son honneur), vient de twitter que finalement la vendeuse lui a rendu service, puisqu'à ce prix (qu'elle vient d'apprendre comme tout le monde) elle n'était pas preneuse, de toute façon. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Je n'ai jamais vu une vendeuse d'une boutique de luxe dire a un acheteur potentiel qu'un article est trop cher.C'est peut être un problème de compréhension de la langue. Pourquoi n'a t'elle pas appelé le patron du magasin en précisant qu'une vendeuse refusait de lui vendre? Je me méfie de ces stars ,Oprah est une diva(aux US) de plus c'est une des femmes les plus riches au monde et j'imagine la tête si simplement la vendeuse lui a dit que le sac était très cher....Non mais allo quoi!!vous ne savez pas qui je suis???:mdr: Je ne la supporte pas au passage cette Oprah, (avec ses wow wow exagérés, son émission, ... les fois où j'ai regardé par curiosité son talk show j'ai senti le faux! ), je penche vraiment pour ta théorie quoi! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Je ne la supporte pas au passage cette Oprah, (avec ses wow wow exagérés, son émission, ... les fois où j'ai regardé par curiosité son talk show j'ai senti le faux! ), je penche vraiment pour ta théorie quoi! :D Salut Rrroule C'est clair que c'est de l’esbroufe histoire de faire un mini buzz. Et je te rejoins sur sa fausseté à l'écran, Oprah winter représente bien à mes yeux cette dictature du politiquement correcte à l'américaine où le moindre début de gaffe te fait passer pour le dernier des nazis. @ Blood C'est pas sa richesse indécente que je pointe du doigt c'est le décalage entre son train de vie et le fait qu'elle emmerde une pauvre salariée qui s'est juste un peu planté. Je veux dire, c'est comme si un prince quatari plein aux as se plaignait de racisme parce qu'un serveur du ritz lui dit " A dry Martini ? Are you sure Sir ? " :p Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Salut Rrroule C'est clair que c'est de l’esbroufe histoire de faire un mini buzz. Et je te rejoins sur sa fausseté à l'écran, Oprah winter représente bien à mes yeux cette dictature du politiquement correcte à l'américaine où le moindre début de gaffe te fait passer pour le dernier des nazis. @ Blood C'est pas sa richesse indécente que je pointe du doigt c'est le décalage entre son train de vie et le fait qu'elle emmerde une pauvre salariée qui s'est juste un peu planté. Je veux dire, c'est comme si un prince quatari plein aux as se plaignait de racisme parce qu'un serveur du ritz lui dit " A dry Martini ? Are you sure Sir ? " :p salut Zapata! Yes, what you say is amaaaaaaaazing! :o (Elle est pas là MOA pour me voir écrire un mot que je déteste :D ... je suis en mode Oprah) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 salut Zapata! Yes, what you say is amaaaaaaaazing! :o (Elle est pas là MOA pour me voir écrire un mot que je déteste :D ... je suis en mode Oprah) On va lancer le mouv sur FA, l'Oprah winter style. Un mélange subtile d’émerveillement et d'hypocrisie :D Oooh reeeeaaaaly Mr Ladoz ??? It s just amaaaaazing :o Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 La Suisse où Oprah Winfrey est victime de racisme... C'est quoi ce complexe qui colle à la peau de certains noirs dès qu'ils ne sont pas satisfaits? Oprah pense que toute la planète connaît sa tête? Si la cliente avait été une célébrité blanche non reconnue par la vendeuse, de quoi aurait-elle qualifié l'attitude de la vendeuse? Sûrement pas de raciste.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts