chacalette 124 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 tu sais Dru tant que j'ai pas mon loft en centre ville d'une ville bourgeoise, ma maison sur une des iles du Golfe, que mes filles n'ont pas leurs doctorats respectifs, je serais pas tranquille. après une fois tout ça réglé, je pars en voyage. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 mais non, mais non, par rapport à Oprah je suis une gueuse m'enfin! par rapport à la couturière du Bengladesh c'est Bizance c'est sûr. on va dire juste=> classe moyenne haute c'est tout. (mais y a mieux que moi c'est sûr :o ) on est toujours le riche de quelqu'un et le pauvre d'un autre...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 tu fais quoi sans indiscrétion? je travaille, je ne gagne pas ma vie avec mon salaire, pourtant j'ai accepté tous les tafs qui se présentaient même les tafs indignes. mais hamdoullah ya rabbi j'ai fais un bon mariage. :04: donc je vis "dignement" selon des critères qui ne sont pas les miens, mais purement objectifs. je travaille depuis quelques années et je suis toujours dans la classe moyenne coté moins que plus... dans mon boulot de la misère j'en vois tous les jours, ces personnes font le maximum pour se montrer le plus dignes possibles, et je les ais toujours considérés comme des personnes honorables, respectables et méritantes, même si je dois me montrer autrement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 tu sais Dru tant que j'ai pas mon loft en centre ville d'une ville bourgeoise, ma maison sur une des iles du Golfe, que mes filles n'ont pas leurs doctorats respectifs, je serais pas tranquille. après une fois tout ça réglé, je pars en voyage. :D une bagatelle... commence à choisir ta destination... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 12, 2013 Author Partager Posted August 12, 2013 Accusée de racisme par Oprah Winfrey, la vendeuse suisse se défend Round 2 :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 12, 2013 Author Partager Posted August 12, 2013 Ah Oui. Smiley, j'aimerai bien que tu reviennes t'expliquer quand même. En quoi tu pensais que je me sentais concernée?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Accusée de racisme par Oprah Winfrey, la vendeuse suisse se défend Round 2 :D ça parait déjà plus plausible... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 12, 2013 Author Partager Posted August 12, 2013 ça parait déjà plus plausible... Franchement, l'un me paraît aussi plausible que l'autre. Elle fait un peu pleurnicharde la vendeuse je trouve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 ça parait déjà plus plausible... oui c'est ce que je crois, mais les stars aiment bien avoir le dernier mot, et surtout qu'on réponde à tous leur caprices.. Je pense aussi que les vendeuses suisses sont très professionnelles et ont le sens des relations publiques. Mais Oprah voulait sans doute repartir avec un sujet croustillant ou : les mésaventures d'une américaine en Helvétie, c'est très accrocheur comme sujet... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Franchement, l'un me paraît aussi plausible que l'autre. Elle fait un peu pleurnicharde la vendeuse je trouve :D non, moi l'américaine, je la crois pas... si une vendeuse d'un tel magasin osait dire à un client qu'il n'a pas les moyens d'acheter, le client demanderait immédiatement à parler au directeur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 oui c'est ce que je crois, mais les stars aiment bien avoir le dernier mot, et surtout qu'on réponde à tous leur caprices.. Je pense aussi que les vendeuses suisses sont très professionnelles et ont le sens des relations publiques. Mais Oprah voulait sans doute repartir avec un sujet croustillant ou : les mésaventures d'une américaine en Helvétie, c'est très accrocheur comme sujet... oui, je crois comme toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 oui, je crois comme toi... hihi, on nous la fait pas à nous, si les américains tombent dans le panneaux, nous, niet.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Franchement, l'un me paraît aussi plausible que l'autre. Elle fait un peu pleurnicharde la vendeuse je trouve :D Tu trouves ? Je la trouve très digne moi pour quelqu'un qui est passé à 2 doigts du licenciement, sans parler de la pression des médias, sa famille, sa hierarchie. Tout ça à cause d'une parvenue arrogante qui croit que le monde tourne autour d'elle. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 12, 2013 Author Partager Posted August 12, 2013 non, moi l'américaine, je la crois pas... si une vendeuse d'un tel magasin osait dire à un client qu'il n'a pas les moyens d'acheter, le client demanderait immédiatement à parler au directeur... Moi ce qui me fait rire depuis le début du topic, ce sont les préjugés sur lesquels vous vous basez pour interpréter ce qui a été rapporté. (Puisque tu parlais de clichés :04:) "Non, j'aime bien les suisses se sont des bisounours:o" "Oh les américains toujours des méchants hautains vulgaires :mad:" Alors impossible de concevoir une vendeuse méchante et une star gentille :D Bref, m'en fiche, cette histoire m'a fait sourire à la base, mais je reste sur ce que j'ai dit. Sauf s'il y a caméra de surveillance il n'y aura que du "on-dit" et les 2 côtés me paraissent aussi plausibles l'un que l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 même en France... va chez Hermès ou chez Vuitton...tu vas acheter un carré chez Hermès... ils voient directement que tu ne peux te payer que ça chez eux... pourtant ils te traitent comme si tu pouvais acheter la boutique... non je pense qu'elle a été vexée... peut-être d'être mise au rang de Jennifer Aniston ...:04::04:...et elle s'est vengée...ou comme dit Angel, pour faire un papier... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 12, 2013 Author Partager Posted August 12, 2013 même en France... va chez Hermès ou chez Vuitton...tu vas acheter un carré chez Hermès... ils voient directement que tu ne peux te payer que ça chez eux... pourtant ils te traitent comme si tu pouvais acheter la boutique... non je pense qu'elle a été vexée... peut-être d'être mise au rang de Jennifer Aniston ...:04::04:...et elle s'est vengée...ou comme dit Angel, pour faire un papier... :mdr::mdr::mdr: Ca j'aurais pu comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 même en France... va chez Hermès ou chez Vuitton...tu vas acheter un carré chez Hermès... ils voient directement que tu ne peux te payer que ça chez eux... pourtant ils te traitent comme si tu pouvais acheter la boutique... non je pense qu'elle a été vexée... peut-être d'être mise au rang de Jennifer Aniston ...:04::04:...et elle s'est vengée...ou comme dit Angel, pour faire un papier... Elle se fait de la pub sur le dos d'une pauvre salariée, c'est franchement dégueulasse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Elle se fait de la pub sur le dos d'une pauvre salariée, c'est franchement dégueulasse. ça s'appelle l'opportunisme Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Moi ce qui me fait rire depuis le début du topic, ce sont les préjugés sur lesquels vous vous basez pour interpréter ce qui a été rapporté. (Puisque tu parlais de clichés :04:) "Non, j'aime bien les suisses se sont des bisounours:o" "Oh les américains toujours des méchants hautains vulgaires :mad:" Alors impossible de concevoir une vendeuse méchante et une star gentille :D Bref, m'en fiche, cette histoire m'a fait sourire à la base, mais je reste sur ce que j'ai dit. Sauf s'il y a caméra de surveillance il n'y aura que du "on-dit" et les 2 côtés me paraissent aussi plausibles l'un que l'autre. Bloody, c'est pas une histoire de clichés là... la vendeuse est peut-être raciste mais alors elle doit changer de boulot... cer entre les riches arabes et les riches noirs, elle vend à qui? aux riches suisses? on est à Zurich Bloody, les Suisses n'en ont pas les moyens... le Suisse n'est pas riche... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Alors impossible de concevoir une vendeuse méchante et une star gentille :D C'est pas impossible, c'est juste hautement improbable. Une "star gentille" qui met une "gueuse" dans un merdier pas possible à cause d'un malentendu, je concois pas. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 ça s'appelle l'opportunisme Elle est moche à l extérieur et à l intérieur. Qu'elle s'étouffe avec ses milliards. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 faut se dire que c'est à Zurich où c'est comme à Genève ... dans le quartier des boutiques de luxe, y a que des noirs, des arabes , des chinois, des russes... parmi les acheteurs... cliché? :04::04: moi ça, je l'ai vu...:cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Moa a sa propre définition...:mdr::mdr: non, je n invente pas des definitions si tu penses que je me trompe, explique Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Elle est moche à l extérieur et à l intérieur. Qu'elle s'étouffe avec ses milliards. :mdr: c'est moche la jalousie... mais t'as raison qu'est ce qu'on est jaloux... affreux Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 :mdr: c'est moche la jalousie... mais t'as raison qu'est ce qu'on est jaloux... affreux Et puis elle a le regard fourbe rooo la la la Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts