Jump to content

La Suisse où Oprah Winfrey est victime de racisme...

Recommended Posts

• Réponses 670
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
ou tu dis que t es oprah, tu demandes a voir tous les sacs et t achetes rien :p

certaines font ça, elles te font sortir 50 000 paires de chaussures , elles hésitent , et la vendeuse garde le sourire jusqu'à la fin..

j'ai pas pu résister ... faites un tour du côté de la presse africaine ... pour voir

Propos «racistes» envers Oprah Winfrey: la Suisse s'excuse | Vie de stars

ce qui est intéressant ... c'est que la vendeuse ne la traite pas de "sale négresse" ... par exemple ... elle lui ferait comme un procès d'intention ...

on parle beaucoup de O. Winfrey dans le milieu conspirationniste ... :D

Le hic c'est que comme druci l a dit, ce genre de boutiques est faite pour une clientelle cosmopolite et fortunée, je veux dire on n'est pas au kebbab du coin. C'est vrai que les explications de la vendeuse sont foireuses mais à mon avis c'est pas du racisme mais plutôt un délit de faciès. En clair, Oprah s'est fait traité comme une vulgaire Nassifatou Dialo payés au smic et ça elle le vit mal.

oui, c est certainement plus ca

mais je dirai tant pis pour elle

Guest Soizik
j'ai pas pu résister ... faites un tour du côté de la presse africaine ... pour voir

Propos «racistes» envers Oprah Winfrey: la Suisse s'excuse | Vie de stars

ce qui est intéressant ... c'est que la vendeuse ne la traite pas de "sale négresse" ... par exemple ... elle lui ferait comme un procès d'intention ...

on parle beaucoup de O. Winfrey dans le milieu conspirationniste ... :D

non mais tu te rends compte ?... et après cette personne dit qu'elle ne voulait pas faire d'histoires ...

elle n'avait qu'à avoir une réaction "normale" dans pareil cas, son statut le lui permettrait ...

mais non ...pure réaction de personne vexée ... tu m'as pas reconnue ben tiens espèce de raciste ...

c'est révélateur de sa petitesse de caractère ...

non mais tu te rends compte ?... et après cette personne dit qu'elle ne voulait pas faire d'histoires ...

elle n'avait qu'à avoir une réaction "normale" dans pareil cas, son statut le lui permettrait ...

mais non ...pure réaction de personne vexée ... tu m'as pas reconnue ben tiens espèce de raciste ...

Je pense comme toi druci.

Guest Miss angel
Elle a fait encore une fois le buzz et sur FA elle a fait couler beaucoup d'encre.:D

Finalement son but est atteint.

si à chaque fois qu'on contrarie une personne étrangère, c'est du racisme, on va faire exploser les stats inutilement..

Guest Zapata

T'as tout dit.

Guest Miss angel

L'histoire n'est sûrement pas terminée, le magasin en plus de s'excuser , ce qui est normal dans un pareil cas et pour sauver l'enseigne, envisage peut-être de porter plainte pour mauvaises accusations. Mais c'est peut-être une façon de se dédouaner et mettre le plus gros flou dans cette affaire.

Guest Soizik
L'histoire n'est sûrement pas terminée, le magasin en plus de s'excuser , ce qui est normal dans un pareil cas et pour sauver l'enseigne, envisage peut-être de porter plainte pour mauvaises accusations. Mais c'est peut-être une façon de se dédouaner et mettre le plus gros flou dans cette affaire.

t'as vu ce patacaisse ...:mdr: alors que c'était si simple ...

Guest Soizik
:mdr::mdr::mdr:

j't'adore!!!

on l'aurait pris nous, le sac Jenifer Aniston...:mdr:

quand j'étais jeune, je mettais des fortunes dans les sacs à main... depuis que tout mon argent sert à nourrir une smala, je me contente de Texier Pourchet et des fois un Lonchamp mais rarement...

Guest Miss angel
on l'aurait pris nous, le sac Jenifer Aniston...:mdr:

quand j'étais jeune, je mettais des fortunes dans les sacs à main... depuis que tout mon argent sert à nourrir une smala, je me contente de Texier Pourchet et des fois un Lonchamp mais rarement...

un jour un ami m'a dit, mais c'est quoi cette manie chez vous les femmes d'acheter des tonnes de sacs à main; rien ne ressemble plus à un sac à main qu'un autre sac à main. Vous achetez des fourre-tout, et quand on vous demande un truc, vous ne l'avez jamais....hihi

Guest Soizik
un jour un ami m'a dit, mais c'est quoi cette manie chez vous les femmes d'acheter des tonnes de sacs à main; rien ne ressemble plus à un sac à main qu'un autre sac à main. Vous achetez des fourre-tout, et quand on vous demande un truc, vous ne l'avez jamais....hihi

ton ami ne connait rien en sacs...:o... tu peux lui dire de ma part na