Jump to content

La Suisse où Oprah Winfrey est victime de racisme...

Recommended Posts

on l'aurait pris nous, le sac Jenifer Aniston...:mdr:

quand j'étais jeune, je mettais des fortunes dans les sacs à main... depuis que tout mon argent sert à nourrir une smala, je me contente de Texier Pourchet et des fois un Lonchamp mais rarement...

:huh:

Bon. Ok. Je m'incline... Je veux bien me contenter de ta "poubelle" aussi :ermm:

• Réponses 670
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
les hommes c'est vraiment des personnes sans élévation d'esprit...

pourtant ils sont les premiers à dire : tiens tu ne peux pas mettre ça dans ton sac, tu as de la place ?.....hihi

Guest Soizik
pourtant ils sont les premiers à dire : tiens tu ne peux pas mettre ça dans ton sac, tu as de la place ?.....hihi

ah, chez toi ausssi ... j'ai déjà suggéré à mon mari de s'équiper en "sac" mais non, c'est mieux de tout mettre dans le mien... "puis quoi encore" il me répond quand je parle de lui acheter un sac ...

Guest Miss angel
ah, chez toi ausssi ... j'ai déjà suggéré à mon mari de s'équiper en "sac" mais non, c'est mieux de tout mettre dans le mien... "puis quoi encore" il me répond quand je parle de lui acheter un sac ...

moi aussi rien dans les poches , tout dans mon sac....hihi

Guest Soizik
:huh:

Bon. Ok. Je m'incline... Je veux bien me contenter de ta "poubelle" aussi :ermm:

Texier et Pourchet, c'est de la belle qualité... bien sûr Lonchamp aussi ... par contre Lancel, à éviter... cher mais pas de la qualité, parfois même pas du cuir...

Texier et Pourchet, c'est de la belle qualité... bien sûr Lonchamp aussi ... par contre Lancel, à éviter... cher mais pas de la qualité, parfois même pas du cuir...

Je regardais Texier samedi justement, j'aime la qualité et ça me ressemble, sobre avec une pointe moderne/tendance sans l'être trop donc tu peux utiliser pour plusieurs fonctions et longtemps.

Mais en ce moment je ne peux pas m'en "contenter" même si j'aimerai bien me l'offrir :p

Je salivais sur une saccoche pour Zhom qui en a besoin, je sais qu'il l'aurait adoré, et je pleurais d'envie de lui offrir mais en ce moment juste impossible :down:

Cette dernière, qui s'est retirée sans faire de problème (ce qui est à son honneur), vient de twitter que finalement la vendeuse lui a rendu service, puisqu'à ce prix (qu'elle vient d'apprendre comme tout le monde) elle n'était pas preneuse, de toute façon. :)

en fin de compte, la vendeuse avait raison ,c'est trop cher pour elle ce sac :D

Guest Soizik
Je regardais Texier samedi justement, j'aime la qualité et ça me ressemble, sobre avec une pointe moderne/tendance sans l'être trop donc tu peux utiliser pour plusieurs fonctions et longtemps.

Mais en ce moment je ne peux pas m'en "contenter" même si j'aimerai bien me l'offrir :p

Je salivais sur une saccoche pour Zhom qui en a besoin, je sais qu'il l'aurait adoré, et je pleurais d'envie de lui offrir mais en ce moment juste impossible :down:

Texier c'est made in France...ça vieillit très bien... j'ai un sac de 2006 et un de 2004 qui deviennent même plus beaux avec le temps... j'ai un beau sac Pourchet mais je regrette d'avoir choisi ce modèle car il est orné d'une boucle qui est assez lourde et chaque fois, je la cogne...

j'ai un sac longchamp démodé lui... j'aimerais bien le Legend en cuir vernis

:mdr:

Je te brancherai avec ma mère vous allez vous entendre :D

Moi j'aime bien, mais pas au point de ne vouloir que ces marques etc. Ms sacs je les achète sans marques, et soldés comme ça généralement je dépense pas.

Le seul sur lequel j'ai craqué une fois était un lollipops et je regrette: je l'adore mais il a très mal vieillit et n'a pas du tout valu son prix.

Guest Zapata
:mdr::mdr::mdr:

j't'adore!!!

redface2

@ Druci

Madame est connaisseuse à ce que je vois:o je conseillerais donc à madame le modele Fendi en peau de crocodile du Nil, celui de gauche et... Celui de droite ? Trop cher, non non n'insistez pas non mais vous allez le lâcher oui ! Charles appelez la sécurité viiite :confused:

images?q=tbn:ANd9GcQpcHgjjgX9-PvxhRl_31A6aC4VndjMsrz3_gSqHHbdtfiIsil6

Guest Soizik
:mdr:

Je te brancherai avec ma mère vous allez vous entendre :D

Moi j'aime bien, mais pas au point de ne vouloir que ces marques etc. Ms sacs je les achète sans marques, et soldés comme ça généralement je dépense pas.

Le seul sur lequel j'ai craqué une fois était un lollipops et je regrette: je l'adore mais il a très mal vieillit et n'a pas du tout valu son prix.

je ne connais pas cette marque...

moi j'aime le travail de maroquinerie... sinon, je pense qu'il faut distinguer les marques des marques... en fait, y a des marques juste de diffusion ...le même article pourra être diffusé sous plusieurs marques... et y a les marques ... celles qui créent des modèles et les font fabriquer ... lollipops ça doit être juste de la diffusion... y a Francinel aussi et d'autres...

Guest Soizik
redface2

@ Druci

Madame est connaisseuse à ce que je vois:o je conseillerais donc à madame le modele Fendi en peau de crocodile du Nil, celui de gauche et... Celui de droite ? Trop cher, non non n'insistez pas non mais vous allez le lâcher oui ! Charles appelez la sécurité viiite :confused:

images?q=tbn:ANd9GcQpcHgjjgX9-PvxhRl_31A6aC4VndjMsrz3_gSqHHbdtfiIsil6

c'est horrible mais j'ai un sac en croco... très très démodé par contre... je vais le donner à la copine de mon fils car elle adore les objets décalés ...

Guest Zapata
La star, le sac et la vendeuse…

La marque fait la star, qui elle-même fait la marque. L’histoire de la star, le sac et la vendeuse est l’exemple parfait du conditionnement et de la débilité humaines :punk:

Le modèle Errance par Jean-Paul Lahcen.

images?q=tbn:ANd9GcRtvC6rwdoCDw9RTIw2R6VBW6QI3V7G2chTnmgV3W-uqFmyToFVHg

La star, le sac et la vendeuse…

La marque fait la star, qui elle-même fait la marque. L’histoire de la star, le sac et la vendeuse est l’exemple parfait du conditionnement et de la débilité humaines :punk:

Il est tellement facile de conditionner de nos jours....C'est comme pour le "rab", ils, elles en redemandent.... L’imbécillité est un dilemme étymologique...(FM)
Il est tellement facile de conditionner de nos jours....C'est comme pour le "rab", ils, elles en redemandent.... L’imbécillité est un dilemme étymologique...(FM)
Les conditionné(e) s se font conditionner par les conditionneurs. Et ils aiment ça :ghostface:

PS: tu me rappelles un forumiste qui ne vient plus : lucide, intègre, impartial. Je n'étais pas toujours d'accord avec lui, mais il est très appréciable. Il était tout le contraire d'un énergumène qui porte le pseudo Zapata et qui me suit à la trace. Je retiens mon cheval qui brûle d'envie de lui balancer un coup de sabot. Bonne continuation...

Les conditionné(e) s se font conditionner par les conditionneurs. Et ils aiment ça :ghostface:

PS: tu me rappelles un forumiste qui ne vient plus : lucide, intègre, impartial. Je n'étais pas toujours d'accord avec lui, mais il est très appréciable. Il était tout le contraire d'un énergumène qui porte le pseudo Zapata et qui me suit à la trace. Je retiens mon cheval qui brûle d'envie de lui balancer un coup de sabot. Bonne continuation...

Ce pseudo dont tu parles ne serait-ce pas celui qui se fait constamment moucher par la "conne"? En plus il en redemande, c'est comme pour le conditionnement..:D

PS/ J'essaye juste d'être moi-même, ni plus, ni moins contrairement à celles et ceux en quête d'auditoire....Peut être un moyen pour eux d'exister?:D

Bonne continuation aussi..Je te quote quelques fois car j'aime bien te lire...J'aime ton"indépendance"....puis fidèle à tes convictions..:)

Guest Zapata

Il était tout le contraire d'un énergumène qui porte le pseudo Zapata et qui me suit à la trace. Je retiens mon cheval qui brûle d'envie de lui balancer un coup de sabot. Bonne continuation...

Oui je te suis à la trace parce que tu me fascines. :D