Jump to content

La Suisse où Oprah Winfrey est victime de racisme...

Recommended Posts

• Réponses 670
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on l'aurait pris nous, le sac Jenifer Aniston...:mdr:

quand j'étais jeune, je mettais des fortunes dans les sacs à main... depuis que tout mon argent sert à nourrir une smala, je me contente de Texier Pourchet et des fois un Lonchamp mais rarement...

je me demande t'achetais quoi alors? Dior, Chloé, Vuitton?

moi je tourne en Longchamp, Lancel, le Tanneur (bon d'autres aussi mais de la même gamme de prix, Darel, Sequoia et cie...) et je m'estime très bien lotie, je pense qu'à partir d'un smic c'est vraiment abusé de chez abusé! mettre le prix d'un salaire d'1 mois dans un sac, c'est trop (enfin pour moi)

vaut mieux acheter un bijou à ce prix, au moins ça se décotera pas. (j'ai kiffé sur le quartz rose, nouveau truc! :crazy: )

Guest Soizik
je me demande t'achetais quoi alors? Dior, Chloé, Vuitton?

moi je tourne en Longchamp, Lancel, le Tanneur (bon d'autres aussi mais de la même gamme de prix, Darel, Sequoia et cie...) et je m'estime très bien lotie, je pense qu'à partir d'un smic c'est vraiment abusé de chez abusé! mettre le prix d'un salaire d'1 mois dans un sac, c'est trop (enfin pour moi)

vaut mieux acheter un bijou à ce prix, au moins ça se décotera pas. (j'ai kiffé sur le quartz rose, nouveau truc! :crazy: )

moi je dis rien :chut:... j'ai aussi un Gérard Darel, le connu ... j'adore ...Lancel non je n'aime pas du tout ...ça vieillit bien trop vite pour le prix ...Le Tanneur j'aime mais pas les sacs ...

Guest Soizik
moi j'ai un sac acheté au marché à 10 euros et je le trouve vraiment classe... et promis c'est pas de l'ironie... :confused:

bon j'ai cherché longtemps avant de le trouver en mode "coup de coeur" mais bon...

ben oui ... hier j'ai acheté un sac rose à 17 euros ... j'aime pas le rose mais dimanche je veux mettre une robe et y a que le rose qui rend bien avec ... alors j'ai acheté des ballerines et un sac assorti ...le tout est très joli ...

Texier et Pourchet, c'est de la belle qualité... bien sûr Lonchamp aussi ... par contre Lancel, à éviter... cher mais pas de la qualité, parfois même pas du cuir...

Texier j'aime bcp une besace qui ressemble au 1er flirt de lancel, justement, mais le 1er flirt, reste le must en besace.

j'ai un french bohème de lancel, et croie moi c'est du très bon cuir, bien grainé, bien épais, on reconnait la qualité du cuir au poids du sac aussi, à son affinage, certains cuirs sont trop épais, grossiers, bon évidemment le modèle visé à la base était un Gucci, mais comment dire heu..... 15000€ dans un sac, on peut avoir une très bonne voiture pour ce prix, voir de très beaux cailloux.

après moi ce sont des modèles qui me plaisent, pas des marques, le vuitton que toutes les minettes ont non merci! :o (j'aime pas ça fait contrefaçon) par contre, dans la même gamme de prix que le Mahina, il y a le Paraty de Chloé, et là top canon, rien à dire! (mais pareil, le prix, y a une éthique à avoir quand même, des gens crèvent de faim!)

ben oui ... hier j'ai acheté un sac rose à 17 euros ... j'aime pas le rose mais dimanche je veux mettre une robe et y a que le rose qui rend bien avec ... alors j'ai acheté des ballerines et un sac assorti ...le tout est très joli ...

ben oui c'est pas la marque qui fait forcément la beauté du truc..sourireBiss

Guest Zapata
moi j'ai un sac acheté au marché à 10 euros et je le trouve vraiment classe... et promis c'est pas de l'ironie... :confused:

bon j'ai cherché longtemps avant de le trouver en mode "coup de coeur" mais bon...

A dix euros, les coutures tiennent une semaine et encore si t'es soigneuse.

Le truc pas chère mais assez classe, c'est le sac à main en osier.

images?q=tbn:ANd9GcQPq_M0A9KvBvFDZjKeUpnMfKO2yB-sXoWwbZ51mi7sANoYqnZW9w

Normal, c'est pas la place qui manque. :D
Tout à fait. Sais-tu pourquoi? Parce qu’il n’y a que mes idées là-dedans, et encore, après mûres réflexions. Contrairement à toi dont la tête est bourrée de sacs, et d’idées piquées par ci, par là. C’est le cafouillis, mais rien de personnel, chez toi :confused:
Guest Soizik
ben oui c'est pas la marque qui fait forcément la beauté du truc..sourireBiss

c'est pas une histoire de marque ...mais un beau sac bien cousu par des artisans dans de la belle peau, c'est un objet d'art ... y a des marques qui vendent n'importe quoi à des prix exorbitants et dans ce cas moi aussi je préfère acheter des choses au marché ... je me fais pas avoir ...

Lancel pour pas citer peut vendre un sac à 600 euros avec des fils qui sortent des coutures ...

Texier c'est made in France...ça vieillit très bien... j'ai un sac de 2006 et un de 2004 qui deviennent même plus beaux avec le temps... j'ai un beau sac Pourchet mais je regrette d'avoir choisi ce modèle car il est orné d'une boucle qui est assez lourde et chaque fois, je la cogne...

j'ai un sac longchamp démodé lui... j'aimerais bien le Legend en cuir vernis

le Légend comme son nom l'indique, reste un classique, est ce que tu as le Roseau? il est très très classique, mon dernier chouchou c'est le Balzane, je suis en transe avec, je me sens belle, riche, tout tout tout :wavetowel:

je le kiffe, il trone dans mon entrée, sur SON étagère, et dès que je passe devant je lui jette des regards enamourés.

pourchet j'ai jamais repéré un truc qui me tape à l'oeil. j'aime Lamarthe aussi, surtout les pochettes, et les petites pochettes chanel avec la chainette, a wili, une vraie américaine le jour où je me fais offrir ça (mazel mazel mazel)

Bloody, la serviette de mr est une Texier en cuir super belle, double soufflet, poches pour tout à l'intérieur, je lui ai offert y a 2ans, je l'avais touché à environ 200€ en solde. pareil son portefeuille c'est texier cuir mou, j'en avais eu pour 80€ je crois.

sinon j'aime beaucoup le Tanneur, bonne came.

J'ai acheté 10 sacs à 4 DA, chacun. Je les assemblés et cousus. Je l'ai appelé sac Oprah :Lighten: J'espère conditionner certaines et devenir riche.

Merci grand-mère de m'avoir appris ce proverbe que je sors pour la première fois : ezzoukh welfoukhe wel3cha boumer'dhoukh. :mdr:

redface2

@ Druci

Madame est connaisseuse à ce que je vois:o je conseillerais donc à madame le modele Fendi en peau de crocodile du Nil, celui de gauche et... Celui de droite ? Trop cher, non non n'insistez pas non mais vous allez le lâcher oui ! Charles appelez la sécurité viiite :confused:

images?q=tbn:ANd9GcQpcHgjjgX9-PvxhRl_31A6aC4VndjMsrz3_gSqHHbdtfiIsil6

fendi j'adore, prada j'adore, chloé j'adore, en fait y a pleins de trucs que j'adore. :mdr:

me faut un trench Burberry en toile et un trench Darel en cuir, sinon ça va pas le faire. :mad:

J'ai acheté 10 sacs à 4 DA, chacun. Je les assemblés et cousus. Je l'ai appelé sac Oprah :Lighten: J'espère conditionner certaines et devenir riche.

Merci grand-mère de m'avoir appris ce proverbe que je sors pour la première fois : ezzoukh welfoukhe wel3cha boumer'dhoukh. :mdr:

mdrrrrrrr vilaine va... :D

moi je dis rien :chut:... j'ai aussi un Gérard Darel, le connu ... j'adore ...Lancel non je n'aime pas du tout ...ça vieillit bien trop vite pour le prix ...Le Tanneur j'aime mais pas les sacs ...

Lancel a 2/3 produits phares hyper ostentatoires, c'est d'ailleurs ce qui est recherché, bon y a une interne, elle a celui que je veux, dès que je lavois j'ai envie de lui faire un croche pied! :online2long:

Guest Soizik
le Légend comme son nom l'indique, reste un classique, est ce que tu as le Roseau? il est très très classique, mon dernier chouchou c'est le Balzane, je suis en transe avec, je me sens belle, riche, tout tout tout :wavetowel:

je le kiffe, il trone dans mon entrée, sur SON étagère, et dès que je passe devant je lui jette des regards enamourés.

pourchet j'ai jamais repéré un truc qui me tape à l'oeil. j'aime Lamarthe aussi, surtout les pochettes, et les petites pochettes chanel avec la chainette, a wili, une vraie américaine le jour où je me fais offrir ça (mazel mazel mazel)

Bloody, la serviette de mr est une Texier en cuir super belle, double soufflet, poches pour tout à l'intérieur, je lui ai offert y a 2ans, je l'avais touché à environ 200€ en solde. pareil son portefeuille c'est texier cuir mou, j'en avais eu pour 80€ je crois.

sinon j'aime beaucoup le Tanneur, bonne came.

justement j'ai un roseau qui date et je le trouve très démodé maintenant ... alors que le Legend fait actuel ...mais je n'aime que le modèle Kate Moss ... vernis et intérieur rouge ... ce sera lui ou pas ...

Lamarthe non je n'aime pas trop ... ce n'est pas du tout mon style ...

moi aussi j'ai une serviette Texier ... qui ne me sert plus depuis que je suis en retraite mais qui est restée très belle ...

mon sac Pourchet c'est mon style mais comme dit, la boucle le rend un peu lourd ...mais sinon, il est magnifique ... du très beau cuir ...

Guest Soizik
Lancel a 2/3 produits phares hyper ostentatoires, c'est d'ailleurs ce qui est recherché, bon y a une interne, elle a celui que je veux, dès que je lavois j'ai envie de lui faire un croche pied! :online2long:

Lancel non je n'achèterai pas ... c'est du tape à l'oeil plutôt que du vrai beau

A dix euros, les coutures tiennent une semaine et encore si t'es soigneuse.

Le truc pas chère mais assez classe, c'est le sac à main en osier.

images?q=tbn:ANd9GcQPq_M0A9KvBvFDZjKeUpnMfKO2yB-sXoWwbZ51mi7sANoYqnZW9w

non ça va, ça fait un plusieurs semaines que je l'ai et pour l'instant ça tient... perso j'ai pas les moyens d'en acheter un plus cher et honnêtement vu que j'aime changer ça me dit rien d'investir des sommes astronomiques dans un sac à main... en osier ça fait été je trouve... moi je parle pour toute l'année et aussi fonctionnel...:D

en même temps j'ai pas une image de marque à étaler donc mon sac du marché à 10 euros me convient bien tant qu'il me plaît...:wavetowel3:

Guest Soizik
fendi j'adore, prada j'adore, chloé j'adore, en fait y a pleins de trucs que j'adore. :mdr:

me faut un trench Burberry en toile et un trench Darel en cuir, sinon ça va pas le faire. :mad:

à part Burberry et Darel je n'aime pas les autres marques que tu cites ... tiens un sac Mac Douglas, j'aime bien aussi ...