moa1974 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Ça se corse là moa. Qui va s'assortir à l'autre? Le sac est griffé, le mari ne l'est pas. A moins qu'il ne porte la griffe d'un chat ou d'un chien enragé :mdr: Dans ce cas faudrait un sac pas griffé, mais tout égratigné :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 ouais mais c'est plus classe un mari riche... parce que les autres ben elles seront vertes de jalousie... un sac hyper cher au bras gauche et un mec hyper riche au bras droit... et des chaussures à talon qui font du bruit, ben oui quoi quitte à parader autant être vue... et entendue...:D ah et le brushing... important le brushing... et les cheveux décolorés pour la jouer "à la mode"... tant pis si tu ressembles à un épouvantail souillé par les fientes... je prefere le mari griffe d errance:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 mais la société algérienne donne de l'importance aux apparence ! elle a dit femme mariée, dans le sens ou elle a une maison a entretenir ou elle recoit, et là la maison "doit" etre "présentable" les algériens donnent bcp d'importance à ça, d'ailleur y a une expression : éddar ghoula :D tellement yéssérfou 3la dar Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 c'est pas forcément logique, ni forcément bien et je ne sais pas si c'est typique aux algériennes Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 ouais mais c'est plus classe un mari riche... parce que les autres ben elles seront vertes de jalousie... un sac hyper cher au bras gauche et un mec hyper riche au bras droit... et des chaussures à talon qui font du bruit, ben oui quoi quitte à parader autant être vue... et entendue...:D ah et le brushing... important le brushing... et les cheveux décolorés pour la jouer "à la mode"... tant pis si tu ressembles à un épouvantail souillé par les fientes...Attends, j'essaye de comprendre :D 1- Faut que tu déniches un mari riche pour provoquer la jalousie 2- Faut que ton sac soit griffé pour faire baver 3- Faut que tes cheveux soient décolorés pour te faire admirer... Oh la la, :crazy: :crazy: Et qu'est-ce qu'il faut faire pour être soi-même? :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Attends, j'essaye de comprendre :D 1- Faut que tu déniches un mari riche pour provoquer la jalousie 2- Faut que ton sac soit griffé pour faire baver 3- Faut que tes cheveux soient décolorés pour te faire admirer... Oh la la, :crazy: :crazy: Et qu'est-ce qu'il faut faire pour être soi-même? :nopity: rien, oublies, être soi même est exclu... t'aime même si t'aime pas tant que c'est cher et bling bling... et c'est valable pour le mari hein pas que pour le sac...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 on n'a même plus le droit d'aimer les sacs à main ...... c'est pas marrant Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 je prefere le mari griffe d errance:mdr: Bien sûr. Et il se tient à carreaux. A chaque fois que mon sac se dégriffe, je le remplace par une griffe...et le mari suit.... oui, il se fait griffer aussi. Sinon comment les assortir quand je sors avec les 2? Que vont penser les gens? Errance n'a pas honte, elle sort avec un sac et un mari dégriffés? Non, non, je ne subirai pas cet affront :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 rien, oublies, être soi même est exclu... t'aime même si t'aime pas tant que c'est cher et bling bling... et c'est valable pour le mari hein pas que pour le sac...:D :mdr: faudra que tu connaisses mon mari ... tu verras s'il est bling bling ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 rien, oublies, être soi même est exclu... t'aime même si t'aime pas tant que c'est cher et bling bling... et c'est valable pour le mari hein pas que pour le sac...:D C'est difficile hein? Si les autres m'aiment et que je ne m'aime pas, comment je vais me supporter? :04: Bonne soirée Cendrillon et moa! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 on n'a même plus le droit d'aimer les sacs à main ...... c'est pas marrantVoilà. Il suffit qu'une personne ne pense pas comme vous, pour que vous vous sentiez dans vos petits souliers. D'où le conditionnement dont je parlais. Aime les sacs de grande marque, si cela te chante, et laisse-moi aimer les sacs tout court.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Bien sûr. Et il se tient à carreaux. A chaque fois que mon sac se dégriffe, je le remplace par une griffe...et le mari suit.... oui, il se fait griffer aussi. Sinon comment les assortir quand je sors avec les 2? Que vont penser les gens? Errance n'a pas honte, elle sort avec un sac et un mari dégriffés? Non, non, je ne subirai pas cet affront :woot_jump: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Voilà. Il suffit qu'une personne ne pense pas comme vous, pour que vous vous sentiez dans vos petits souliers. D'où le conditionnement dont je parlais. Aime les sacs de grande marque, si cela te chante, et laisse-moi aimer les sacs tout court.... :mdr::mdr: Errance Errance, tu crois vraiment que j'étais sérieuse dans ce que tu as quotté ?...allons donc ... un sac, c'est un objet point ... je donnerais tous mes sacs et même les tiens s'il le fallait ... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 :mdr::mdr: Errance Errance, tu crois vraiment que j'étais sérieuse dans ce que tu as quotté ?...allons donc ... un sac, c'est un objet point ... je donnerais tous mes sacs et même les tiens s'il le fallait ... j'espère que là tu es sérieuse je me porte volontaire de te soulager de tes sacs de marque :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 mais la société algérienne donne de l'importance aux apparence ! elle a dit femme mariée, dans le sens ou elle a une maison a entretenir ou elle recoit, et là la maison "doit" etre "présentable" les algériens donnent bcp d'importance à ça, d'ailleur y a une expression : éddar ghoula :D tellement yéssérfou 3la dar ca n empeche que c est legerement ridicule, non? et qu on peut au moins en rire Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 j'espère que là tu es sérieuse je me porte volontaire de te soulager de tes sacs de marque :o j'avais dit : s'il fallait :04: je donne d'abord ceux d' Errance ps : il vient de m'arriver une drôle de chose sur Skype Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 quelle idee, chaca :confused: c'est mon opinion, je suis du genre qui ne me moque pas de l'image que je dégage. celle qui dit qu'elle s'en fout, elle ment ou bien elle est dépressive. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 j'avais dit : s'il fallait :04: je donne d'abord ceux d' Errance ps : il vient de m'arriver une drôle de chose sur Skype Oprah veut t'offrir un sac 3 pommes ??? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 ah oui c'est vrai un jour je deviendrai importante par le biais d'un mari qui aura bien voulu de moi... on m'appellera madame et je devrais montrer aux autres que j'ai un mari, que je suis riche, etc etc... enfin je n'aurai plus honte de sortir et je pourrais montrer toutes mes affaires pour montrer que je suis heureuse et que le mariage c'est la vie... etc etc... pour l'instant je ne suis rien, vivement que je me marie... mais pourquoi aucun homme ne veut de moi... j'ai envie d'exister moi...:ermm: mais bien sur, c'est l'évidence, sinon pourquoi cette tristesse du célibat, pourquoi vouloir à tout prix se marier? bien sûr que quand tu te maries le mariage c'est la vie! je comprend pas ta réflexion. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 personnellement , j'achète parce qu'une chose me plait et que je peux l'acheter ... le reste je m'en fiche ...y a un tas de trucs chers que je trouve moches ... et un tas de trucs que je ne peux pas me payer mais qui me plairaient dans l'absolu ... mais je suis comme beaucoup de mes amies ... j'aime la beauté du travail ... je suis pareille. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 ca n empeche que c est legerement ridicule, non? et qu on peut au moins en rire mais il me semble que son message n'a pas été bien capté Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 ouais mais c'est plus classe un mari riche... parce que les autres ben elles seront vertes de jalousie... un sac hyper cher au bras gauche et un mec hyper riche au bras droit... et des chaussures à talon qui font du bruit, ben oui quoi quitte à parader autant être vue... et entendue...:D ah et le brushing... important le brushing... et les cheveux décolorés pour la jouer "à la mode"... tant pis si tu ressembles à un épouvantail souillé par les fientes... laqoubalik. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Oprah veut t'offrir un sac 3 pommes ??? non pas ça ...mais j'avais connecté Skype pour discuter avec ma belle-soeur ... un message d'un type pseudo thomas me dit : bonsoir , je m'appelle Odile et je viens pour discuter et plus si affinités ... je lui dis non merci ... mais pourquoi Odile alors que votre pseudo est Thomas ? il répond : je croyais que je discutais sur la boite skype de ma fille qui a 12 ans :o ... je lui demande comment il a mon nom , il répond qu'il a fait des recherches ... je l'ai bloqué mais ça fait peur quand même Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 mais bien sur, c'est l'évidence, sinon pourquoi cette tristesse du célibat, pourquoi vouloir à tout prix se marier? bien sûr que quand tu te maries le mariage c'est la vie! je comprend pas ta réflexion. je ne suis pas contre le mariage, c'est ta vision du mariage qui me dérange un peu... comme si c'était un level à atteindre sinon game over... je sais qu'aux yeux de beaucoup je suis la bayra de service mais quand je vois certains couples, je me dis que je suis moins malheureuse qu'eux même s'ils font mine de montrer le contraire... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 j'avais dit : s'il fallait :04: je donne d'abord ceux d' Errance ps : il vient de m'arriver une drôle de chose sur Skype pffff :ermm: racontes nous :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts