Jump to content

La Suisse où Oprah Winfrey est victime de racisme...

Recommended Posts

• Réponses 670
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais non, je ne vois pas pourquoi vous pensez ca

tu ne changes pas de style quand tu te maries ou que tu as des enfants

autant pour la revanche sociale, je comprends, autant la, j ai du mal a saisir

mais si Moa, enfin ça dépend du style précédent. (et ça dépend de l'âge du mariage aussi) toutes les femmes changent de style, que ce soit avec le début de la vie active, la venue des enfants etc... on s'en rend pas forcément compte, mais c'est pourtant vrai.

mais si Moa, enfin ça dépend du style précédent. (et ça dépend de l'âge du mariage aussi) toutes les femmes changent de style, que ce soit avec le début de la vie active, la venue des enfants etc... on s'en rend pas forcément compte, mais c'est pourtant vrai.

de mieux en mieux...

Un peu comme beaucoup de beurettes que l'on voit afficher fièrement des faux grotesques Vuitton, Gucci.....( pour ne citer que ces marques)..:mdr:

tu les définirais comment toi celles la Errance:mdr:

Je ne connais pas les beurettes. C'est depuis que je suis sur ce forum que j'en entends vraiment parler. Je n'ai jamais vécu en France; j'y suis allée en touriste, donc je ne connais pas les dessous, sous sous....
on se comprend mal, quand tu es célibataire tu es libre de l'image que tu affiches, elle n'affectera que toi, quand tu es mariée, l'image que tu affiches elle t'affecte toi bien sur, mais aussi ton conjoint, mais aussi tes enfants.

tu ne peux plus dire "je fais ce que je veux, je m'en fous des autres" parce que ça n'engagera pas que toi.

tant que tu es célibataire, centrée sur toi même, sur ton nombril, tu n'auras pas conscience de ça, dès que tu es mariée, tu rentres dans une autre communauté, l'avis de l'autre compte, la perception que l'on aura de toi, pourra affecter l'autre (conjoint ou enfant) et donc bien sur que tu vas faire attention, à être présentable, selon les critères de ton milieu, bien sur que tu vas t'habiller en vertu du milieu dans lequel tu évolues.

la 1ere chose sur laquelle on jauge une personne c'est son aspect, et la 1ere impression reste.

en dehors du fait religieux, pourquoi les femmes en Algérie se voilent toutes pour la plupart dès qu'elles sont mariées (voir dès la khotba)?

je me sens aussi libre, aujourd hui qu hier

et non, je ne considere pas que l image de mon mari puisse affecter la mienne

le we et pendant les vacances, il s habille comme un plouc

bah c est lui, le plouc

moi, je suis la femme elegante qui a epouse un plouc :p

ensuite pour les enfants, je comprends, avoir un parent qui ne ressemble a rien a la sortie de l ecole, ca ne doit pas etre drole

Guest Soizik
le kitchenaid, je le trouve joli, avec un design rétro, mais j'ai vu des avis apparemment les kenwood sont meilleurs.

:o:o vous n'avez pas arrêté de me dire que Kitchenaid c'est mieux et maintenant que j'ai passé commande auprès des "offreurs" tu me dis que Kenwood c'est mieux ...

et oui, quand tu te marie à 18ans et quand tu te marie à 35ans, c'est pas la même.

pas besoin de prendre tout pour toi, tu sais. ta vie, ta situation c'est toi qui la gères, pas les autres.

je te retourne ton propos...

mais puisque ma situation te tracasse, t'en fais pas pour moi va...

je me sens aussi libre, aujourd hui qu hier

et non, je ne considere pas que l image de mon mari puisse affecter la mienne

le we et pendant les vacances, il s habille comme un plouc

bah c est lui, le plouc

moi, je suis la femme elegante qui a epouse un plouc :p

ensuite pour les enfants, je comprends, avoir un parent qui ne ressemble a rien a la sortie de l ecole, ca ne doit pas etre drole

moi mon image affecte directement mon mari, parce que nous bossons ensemble. nous vivons dans un quartier où il n'y a quasimment que des collègues, et dans une ville "provinciale" ou tout le monde se connait et se scrute. et le moindre manquement sera disséqué et commenté.

après dans les grandes villes, il y a l'anonymat, c'est différent. mais dans les petites villes, non.

Guest Soizik
probablement une sababa bis... etc etc...

j'ai pas compris ... c 'est Sababa qui m'a dit Kitchenaid ? ... je ne sais plus qui exactement mais j'avais demandé conseil et on m'a dit Kitchenaid ...

et il m'en faut un car non seulement le mien fait plus de bruit que l'A380 et un Tupolev des années 80 réunis mais en plus, je l'ai cramé sur le dessus ...

:o:o vous n'avez pas arrêté de me dire que Kitchenaid c'est mieux et maintenant que j'ai passé commande auprès des "offreurs" tu me dis que Kenwood c'est mieux ...

en fait je sais pas, moi pour ma part, je m'étais pas trop penchée dessus, mais ma collègue oui et apparemment pour la même gamme de prix (voir moins cher pour kenwood) bah kenwood c'est mieux.

mais le kitchenaid c'est du costaud, puis il est beau, c'est garantit 25ans je crois.

j'ai pas compris ... c 'est Sababa qui m'a dit Kitchenaid ? ... je ne sais plus qui exactement mais j'avais demandé conseil et on m'a dit Kitchenaid ...

et il m'en faut un car non seulement le mien fait plus de bruit que l'A380 et un Tupolev des années 80 réunis mais en plus, je l'ai cramé sur le dessus ...

c'est Sally et Terbhou, au Canada ils sont nettement moins chers. mais kitchenaid c'est super bien hein!

t'as commandé quelle couleur?

le kitchenaid, je le trouve joli, avec un design rétro, mais j'ai vu des avis apparemment les kenwood sont meilleurs.

le kenwood chef des années 90 c'est de la super came increvable (mon alsacienne de belle mere en a un et il tourne tres tres souvent depuis un bail)...les nouveaux, c'est pitoyable comme qualité...je l'ai remisé pour un KA

Guest Soizik
moi mon image affecte directement mon mari, parce que nous bossons ensemble. nous vivons dans un quartier où il n'y a quasimment que des collègues, et dans une ville "provinciale" ou tout le monde se connait et se scrute. et le moindre manquement sera disséqué et commenté.

après dans les grandes villes, il y a l'anonymat, c'est différent. mais dans les petites villes, non.

Chacalette, partant de là, c'est l'image de mon mari qui aurait pu affecter la mienne ... on bossait aussi pour la même entreprise ...:mdr: moi j'étais connue pour mon boulot et lui était connu pour ses faits de syndicaliste ... et ses charentaises (si si il bossait en charentaises )...

j'étais donc obligée de travailler sous mon nom de jeune fille et de dire : MK, non non je ne le connais pas ... c'est qui celui-là ?

:04::04::04:

je rigole ... j'étais assez fière de lui et de ses combats

avec l age, oui mais ni avec l entree dans la vie active, sauf pendant la semaine, encore moins avec le mariage

pour les enfants, perso, j en ai pas, mais je n ai vu aucun changement de style chez les nouvelles mamans de mon entourage

le style precedent, faudrait vraiment qu il ''craigne'' pour avoir besoin d en changer en meme temps que son statut familial

je ne porte plus aujourd hui certaines choses comme les tee shirts trop cintres, les jupes trop courtes,... parce que j ai 39 ans

mais je les vois sur de jeunes mamans de 25 ans et elles les portent tres bien

Guest Soizik
c'est Sally et Terbhou, au Canada ils sont nettement moins chers. mais kitchenaid c'est super bien hein!

t'as commandé quelle couleur?

inox ... sinon je ne ferais que changer d'avis car j'aime bien rouge, orange, violet ... etc

le kenwood chef des années 90 c'est de la super came increvable (mon alsacienne de belle mere en a un et il tourne tres tres souvent depuis un bail)...les nouveaux, c'est pitoyable comme qualité...je l'ai remisé pour un KA

j'ai un ken depuis 7ans ça va, il tourne, bon faut pas trop lui en demander, sinon il se met à faire un bruit bizarre, mais pour le msemen c'est parfait.

Guest Zapata
mais non, je ne vois pas pourquoi vous pensez ca

tu ne changes pas de style quand tu te maries ou que tu as des enfants

autant pour la revanche sociale, je comprends, autant la, j ai du mal a saisir

Changer peut-être pas mais évoluer, se découvrir des nouvelles facettes.

oui, c est un cas particulier, je me rends pas compte

Chacalette, partant de là, c'est l'image de mon mari qui aurait pu affecter la mienne ... on bossait aussi pour la même entreprise ...:mdr: moi j'étais connue pour mon boulot et lui était connu pour ses faits de syndicaliste ... et ses charentaises (si si il bossait en charentaises )...

j'étais donc obligée de travailler sous mon nom de jeune fille et de dire : MK, non non je ne le connais pas ... c'est qui celui-là ?

:04::04::04:

je rigole ... j'étais assez fière de lui et de ses combats

c'est différent pour nous, statutairement. peut être dans 15ans on pourra fucker tout le monde, mais maintenant non.