chacalette 124 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 :eek:Moi aussi! :o Et si j'ai 600€ foutre en l'air un jour ça passera plus dans ça que dans un sac... Où est passé mon féminisme :down: purée pour moi un robot c'est pas un cadeau! c'est de l'utilitaire pour la maison, c'est pas un truc personnel, un cadeau c'est personnel! (à part si c'est mes enfants, ou bien quelqu'un d'autre que l'homme, a moins qu'il ne l'achète pour la maison, mais pas en cadeau pour moi) sinon prend kenwood pour moins de 200€ tu en as des très très bien, et complet avec tout l'attirail. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 13, 2013 Author Partager Posted August 13, 2013 oui, ils sont doues la bas pour le cuir, la qualite du cuir, les finitions meme pour les fringues, j etais etonnee des prix une robe super bien travaillee, pour pas grand chose et en plein Rome j ai regrette de pas avoir achete plus mais fallait faire vite une annee on s est retrouves dans une ville portuaire, sans touristes et la, on a refait la garde de l annee :p et puis faut dire que c est un style que j aime enfin bref, pour moi, c est le paradis du shopping :o Clair! C'est dans ces moments-là que tu te dis que les clichés sur les italiens, c'est pas tout faux. Je me rappelle de marcher dans un équivalent d'auchan, pour faire des courses on a jeté un oeil sur les vêtements, on a été choqué par le travail des vetements pour ce genre de gamme. Tout est de goût pour pas cher. d'ailleurs ça me rappelle les bottes en cuir que j'ai acheté sur le marché aussi :o:o Les moins chères et plus belles que j'ai. Mon sac en cuir acheté à Florence 25€, je l'ai trouvé sur la collection été 2011 en italie, et je l'ai vu arriver sur le marché en France par un maroquiniste été 2012 qui vantait sa qualité italienne et le vendait à 60 ou 70€ :music_whistling: La prochaien fois j'économise, je pars là bas avec mes 2 valises vides, et je fais mes courses pour l'année ainsi que tous mes cadeaux pour l'année :D Avec ma mère on s'était même dit dommage que si on avait su, on aurait acheté une dizaine de portefeuille classiques pour garder dans l'armoire pour des cadeau imprévus au prix qu'ils étaient... 12€ tu trouves ça dans une maroquinerie à 50€ facile ici... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 :mdr: Faut consulter, tu vas finir par mordre quelqu'un dans la rue Ça ne risque pas. En 3if. Je sais pas comment ça se dit en français. Débrouille-toi. Tu aimes fouiner de toute façon. Je t'ai consacré beaucoup de temps :chut: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 13, 2013 Author Partager Posted August 13, 2013 purée pour moi un robot c'est pas un cadeau! c'est de l'utilitaire pour la maison, c'est pas un truc personnel, un cadeau c'est personnel! (à part si c'est mes enfants, ou bien quelqu'un d'autre que l'homme, a moins qu'il ne l'achète pour la maison, mais pas en cadeau pour moi) sinon prend kenwood pour moins de 200€ tu en as des très très bien, et complet avec tout l'attirail. AH non!!! J'ai pas parlé de cadeau!! Je pense comme toi, je crois que j'ai prévenu Zhom, mais je repréviendrai au cas où, s'il m'achète un appareil ménager en cadeau un jour, il s'en souviendra toute sa vie :D Non je parlais d'argent à moi, à claquer :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 13, 2013 Author Partager Posted August 13, 2013 et toi? direct t as plonge dedans :mdr::mdr: J'avoue :down: :p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 mon dernier voyage en Italie j'avais pas acheté de sappe (j'y étais pas pour ça, pas le temps), mais j'avais acheté de la lingerie, c'est vrai que c'était pas cher du tout, comparé à la France. les sacs italiens en cuir vendus dans les marchés notamment dans le sud, qu'on trouve entre 50 et 150€ dans ces stands italiens. ce sont tous des imitations de sacs français, (très bien imités, exactement les mêmes!) je me souviens d'avoir repéré un Darel (le pom bag version daim) sur un stand de maroquiniers italiens, quand j'ai demandé le pourquoi du comment, il m'a dit "c'est pas une imitation Darel, c'est une inspiration" c'était exactement le même! j'avais reconnu pas mal de modeles "inspirés". Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 13, 2013 Author Partager Posted August 13, 2013 Je ne m'y connais pas vraiment en marque de maroquinerie, et encore moins en modèles, me suis toujours beaucoup moins intéressée que pour les vêtements. Mais je me rappelle que mon impression en Italie était de la qualité pour la gamme de prix. Moi encore étudiante, trouver des sacs à mains, déjà en vrai cuir et en plus bien potable pour 20-40€ alors que cette même gamme se trouve entre 60 et 100e en France ça fait plaiz. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 c'est vrai que le beau cuir c'est bien, moi j'aime bcp ça, si tu recherche sur le net, il y a des créatrices qui vendent des sacs qu'elles dessinent et cousent elles mêmes, j'avais pas mal enqueté pendant un temps. pour moi il ne faut pas que le cuir pue, ça c'est rédhibitoire, lagrotte de Lascaut je ne peux pas; pareil les finitions, notamment la doublure bien cousue c'est important, sans doublure, avec la croute directement, et bien ça déteint sur le contenu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Ça ne risque pas. En 3if. Je sais pas comment ça se dit en français. Débrouille-toi. Tu aimes fouiner de toute façon. Je t'ai consacré beaucoup de temps :chut: ça veut dire , ça m'écoeure Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 AH non!!! J'ai pas parlé de cadeau!! Je pense comme toi, je crois que j'ai prévenu Zhom, mais je repréviendrai au cas où, s'il m'achète un appareil ménager en cadeau un jour, il s'en souviendra toute sa vie :D Non je parlais d'argent à moi, à claquer :D ben moi, maintenant, je suis super contente avec un cadeau "ménager" ...:04::04: le parfum, je m'achète quand j'ai envie, les fringues et chaussures aussi ...les sacs aussi ... et pire pire, je trouve que les fringues et les parfums c'est tout aussi utilitaire qu'un kitchenaid ... j'ai des amies qui vont revenir de Montreal en septembre et comme elles rapportent toujours des conneries de leurs voyages (je peux ouvrir un commerce de bijoux de tous horizons grâce à elles) , cette fois-ci , je leur ai dit : tant qu'à faire, rapportez moi un Kitchenaid ... et je les connais, j'aurai le plus beau ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Je ne m'y connais pas vraiment en marque de maroquinerie, et encore moins en modèles, me suis toujours beaucoup moins intéressée que pour les vêtements. Mais je me rappelle que mon impression en Italie était de la qualité pour la gamme de prix. Moi encore étudiante, trouver des sacs à mains, déjà en vrai cuir et en plus bien potable pour 20-40€ alors que cette même gamme se trouve entre 60 et 100e en France ça fait plaiz. en plus attends, les Italiens sont super élégants ... même des modèles pas copiés sont beaux ... lundi j'ai acheté des ballerines made in Italie ... elles sont mignonnes comme tout et en soldes de soldes , elles ont juste coûté 25 euros ... un cuir tout souple qui ne blesse pas les pieds ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Clair! C'est dans ces moments-là que tu te dis que les clichés sur les italiens, c'est pas tout faux. Je me rappelle de marcher dans un équivalent d'auchan, pour faire des courses on a jeté un oeil sur les vêtements, on a été choqué par le travail des vetements pour ce genre de gamme. Tout est de goût pour pas cher. d'ailleurs ça me rappelle les bottes en cuir que j'ai acheté sur le marché aussi :o:o Les moins chères et plus belles que j'ai. Mon sac en cuir acheté à Florence 25€, je l'ai trouvé sur la collection été 2011 en italie, et je l'ai vu arriver sur le marché en France par un maroquiniste été 2012 qui vantait sa qualité italienne et le vendait à 60 ou 70€ :music_whistling: La prochaien fois j'économise, je pars là bas avec mes 2 valises vides, et je fais mes courses pour l'année ainsi que tous mes cadeaux pour l'année :D Avec ma mère on s'était même dit dommage que si on avait su, on aurait acheté une dizaine de portefeuille classiques pour garder dans l'armoire pour des cadeau imprévus au prix qu'ils étaient... 12€ tu trouves ça dans une maroquinerie à 50€ facile ici... oui, ca vaut le coup ca, je me dis faudrait que je fasse un jour Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Ça peut être une stratégie de vente, inciter le client qui a besoin de prouver qu'il est fortuné à acheter au prix fort. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Bonjour, Ça commence toujours comme ça, ce genre de choses. Interdiction du voile dans les écoles et puis ça dégénère. Même au Québec, il y a eu un débat sur ça. La france a pas mal d'influence sur certains pays... C'est pour ça que je suis contre tous ces interdits. Les individus perdent leurs libertés petit à petit. Quel monde de débiles mentaux. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Bonjour, Ça commence toujours comme ça, ce genre de choses. Interdiction du voile dans les écoles et puis ça dégénère. Même au Québec, il y a eu un débat sur ça. La france a pas mal d'influence sur certains pays... C'est pour ça que je suis contre tous ces interdits. Les individus perdent leurs libertés petit à petit. Quel monde de débiles mentaux. Tu t'es pas trompé de topic mandra?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Bonjour, Ça commence toujours comme ça, ce genre de choses. Interdiction du voile dans les écoles et puis ça dégénère. Même au Québec, il y a eu un débat sur ça. La france a pas mal d'influence sur certains pays... C'est pour ça que je suis contre tous ces interdits. Les individus perdent leurs libertés petit à petit. Quel monde de débiles mentaux. Mandra, ma parole si les fascistes interdisent le sac à main en france je prends le maquis :58: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Mandra, ma parole si les fascistes interdisent le sac à main en france je prends le maquis :58: t'imagines ça ? ...ils commenceront par les sacs à main puis les kitchenaid ...ce sera invivable ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Mandra, ma parole si les fascistes interdisent le sac à main en france je prends le maquis :58: :mdr::mdr: vous etes sans pitie, on n a pas le droit de se tromper, ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Je ne me suis pas trompée, moi :closedeyes: Je commentais ceci : Ni une ni deux, toujours dans son combat contre le racisme, Oprah a été le déclarer à la télé américaine. Cette déclaration tombe mal pour la Suisse qui est en plein scandal politique au vu de plusieurs villes Suisses qui veulent refuser leurs demandeurs d'asile politiques de certains endroits publics. Puis Bloody en a parlé ici aussi : J'aimerai vraiment avoir plus d'info sur cette histoire d'apartheid des demandeurs d'asile à tenir loin des espaces publics comme les piscines, terrains de jeux, bibliothèques. Je tombe sur aucun bon article en googlant. Lisez, lisez tout le texte du topic bon sang ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Je ne me suis pas trompée, moi :closedeyes: Je commentais ceci : Puis Bloody en a parlé ici aussi : Lisez, lisez tout le texte du topic bon sang ! :04: et les sacs alors... coucou Mandra... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 et les sacs alors... coucou Mandra... Salut Drucilla :40: :D J'en ai trop ! Qu'on les interdise, maalich ! :p Dernièrement, j'en ai jeté certains qui dataient de la guerre de 78 :confused: Je garde tout... pfff. Et toi ? T'en as assez, si jamais on les interdisait ? :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Tu as les magasins d'usine sur milan quisont pas mal mais sinon sur paris ya la vallée village oùtu as de tres bonne affaires. On m avait ramené un trench burberry à 450... 450 euros pour le trench ? je vais rien dire parce que pour ce prix là moi je m'achète un pantalon, un haut, des chaussures et le manteau et il en restera peut être...:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 450 euros pour le trench ? je vais rien dire parce que pour ce prix là moi je m'achète un pantalon, un haut, des chaussures et le manteau et il en restera peut être...:D surement même...:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Salut cendrillon Il coutait en magasin1400euros je crois mais un trench de cette marque tu me garde des années, et c'etait un cadeau je les pas payé salut, bsahtek choco... ne prends pas mal ma réponse, je ne citais que mon expérience... deux conditions doivent être réunies pour que j'achète, la première c'est que ça me plaise et la seconde c'est que j'aie les moyens... marque ou pas, c'est pas dans les critères... si tu as les moyens et que tu aimes ça, fais toi plaisir...:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Je ne me suis pas trompée, moi :closedeyes: Je commentais ceci : Puis Bloody en a parlé ici aussi : Lisez, lisez tout le texte du topic bon sang ! :04: :mdr::mdr: la honte! on a zappe le sujet serieux pour parler sacs :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts