Guest Serena1 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Non bien au contraire....mais elle est plutot pratique dans ses tenues quotidiennes et elle est surtout noire.. oui je sais qu'elle est noire ... c'était pas la question ... mais je répondais à un message disant : ne pas se fier aux apparences ... à mes yeux , être noire n'est pas une apparence ... par contre, avoir l'air riche ou avoir l'air pauvre est une apparence parfois trompeuse ... c'est tout et se dire elle est noire donc pauvre est un préjugé ... c'est différent Tout a fait juste dans la mesure ou n'associe pas la couleur de la peau avec la classe sociale....or il se trouve que dans ses regions dans le monde il ya justement cette association encore....tout ce qui est colore a leur yeux est pauvre. Oui le mot prejuge est plus approprie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Tout a fait juste dans la mesure ou n'associe pas la couleur de la peau avec la classe sociale....or il se trouve que dans ses regions dans le monde il ya justement cette association encore....tout ce qui est colore a leur yeux est pauvre. Oui le mot prejuge est plus approprie. à mon avis, en Suisse, surtout à Zurich et à Genève, ils doivent être au courant que coloré n'est pas forcément pauvre... à Genève et Zurich, dans les quartiers des banques et des boutiques de luxe, y a que les employés qui sont blancs et blonds... j'exagère bien sûr mais juste pour appuyer mon propos... je ne dis pas que cette vendeuse de sacs n'est pas raciste... je dis qu'elle n'oserait pas le montrer... depuis qu'on parle de sacs, j'ai de la pub pour des sites de vente de sacs vraiment pas chers...bijoux pas chers...habits pas chers...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 depuis qu'on parle de sacs, j'ai de la pub pour des sites de vente de sacs vraiment pas chers...bijoux pas chers...habits pas chers...:mdr::mdr: :mdr: Moi aussi ca m'arrive de recevoir et meme voir sur le site lui meme ce genre de pub.:D Ils croient qu'on cherche des sacs.:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 :mdr: Moi aussi ca m'arrive de recevoir et meme voir sur le site lui meme ce genre de pub.:D Ils croient qu'on cherche des sacs.:roflmao: sûrement... en plus ceux que je vois sont vraiment vraiment pas chers et au look, plutôt mignons... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 mais Chacalette n'était pas née en 78 ...je pense ... bonsoir Mandragora ... effectivement. ;) en 98 on étais les champions voyons! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Edit : Pas du meilleur mauvais goût. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Edit : Pas du meilleur mauvais goût. :D t'avais mis quoi?... j'ai pas eu le temps de lire Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 :mdr: Moi aussi ca m'arrive de recevoir et meme voir sur le site lui meme ce genre de pub.:D Ils croient qu'on cherche des sacs.:roflmao: en ce moment, j ai sans arret pour les sites de rencontres et pourtant je ne suis allee sur aucun de ces sites en plus, y en a un qui dit, vous etes celibataire, vous en avez assez de faire la tournee des bars et de ne rencontrer que des hommes saouls...:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 en ce moment, j ai sans arret pour les sites de rencontres et pourtant je ne suis allee sur aucun de ces sites en plus, y en a un qui dit, vous etes celibataire, vous en avez assez de faire la tournee des bars et de ne rencontrer que des hommes saouls...:confused::mdr: Moi j'ai "avocat.net" avocat divorce devis immédiat et gratuit en ligne :down: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Moi j'ai "avocat.net" avocat divorce devis immédiat et gratuit en ligne :down: :mdr::mdr: peut etre qu ils ont entendu quand tu t es dispute avec zhom hier soir parce qu il avait laisse ses chaussettes trainer apres le divorce, contacte moi, je te ferai rencontrer des soulards :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 en ce moment, j ai sans arret pour les sites de rencontres et pourtant je ne suis allee sur aucun de ces sites en plus, y en a un qui dit, vous etes celibataire, vous en avez assez de faire la tournee des bars et de ne rencontrer que des hommes saouls...:confused::mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Moi j'ai "avocat.net" avocat divorce devis immédiat et gratuit en ligne :down: je viens de l avoir : une grosse fleche bleue:eek: tu m as portee la poisse :mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 :mdr::mdr: peut etre qu ils ont entendu quand tu t es dispute avec zhom hier soir parce qu il avait laisse ses chaussettes trainer apres le divorce, contacte moi, je te ferai rencontrer des soulards :mdr: Arrête michonte, Zhom est parti hier soir pour 2 mois de formation...j'ai passé une partie de la nuit à l'aéroport avec lui car l'avion a eu des heures de retard il est parti à 3h du matin. Ca fait mauvaise augure genre "ces 2 mois seront la fin du monde" :down: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrr apparemment, j en connais plusieurs, j en aurai surement quelques uns pour toi, si tu veux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 :mdr::mdr: peut etre qu ils ont entendu quand tu t es dispute avec zhom hier soir parce qu il avait laisse ses chaussettes trainer apres le divorce, contacte moi, je te ferai rencontrer des soulards :mdr: J'viens de comprendre l'allusion aux soulards :mdr::mdr: Oui je sais :down: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Arrête michonte, Zhom est parti hier soir pour 2 mois de formation...j'ai passé une partie de la nuit à l'aéroport avec lui car l'avion a eu des heures de retard il est parti à 3h du matin. Ca fait mauvaise augure genre "ces 2 mois seront la fin du monde" :down: pov chouchoute :o mais 240E/par epoux, difficile de passer devant une si belle affaire :p 2 mois, c est long, mais t inquiete, il reviendra plus amoureux et ca durera bien 3 jours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 J'viens de comprendre l'allusion aux soulards :mdr::mdr: Oui je sais :down: rhooo t inquiete pas, il va revenir, mr blood :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 apparemment, j en connais plusieurs, j en aurai surement quelques uns pour toi, si tu veux :mdr: non ça va aller, mon chocolat et autres sucreries font très bien l'affaire pour moi... :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 non ça va aller, mon chocolat et autres sucreries font très bien l'affaire pour moi... :D dommage, tu sais pas ce que tu manques :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 - J'ai une pub d'une machine pour concasser des pierres! Qui dit mieux? :rolleyes: ah oui! ca c est tres bizarre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 avec le film "Le Majordome", elle sera peut-être mieux connue en Europe ...et donc on ne la vexera plus ...j'espère en tous cas... Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 ... Et où on veut interdire les demandeur d'asile des espaces publics! Selon BBCNews (article en anglais ici) Oprah Winfrey (Une des femmes les plus riches du monde, grande célébrité américaine de télé qui s'est transformé en véritable industrie du bien être et développemet personnel, qui a de multiples oeuvres en Afrique), en vacances en Suisse, a été victime de racisme à Zurich. Une vendeuse a refusé de lui vendre un sac à mains en lui disant qu'il serait "trop cher pour elle" Ni une ni deux, toujours dans son combat contre le racisme, Oprah a été le déclarer à la télé américaine. Cette déclaration tombe mal pour la Suisse qui est en plein scandal politique au vu de plusieurs villes Suisses qui veulent refuser leurs demandeurs d'asile politiques de certains endroits publics. Cette demande vient après que les Suisses ont voté à 80% pour le durcissement des droits à l'asile Vu la notoriété d'Oprah, cette déclaration va être un désastre pour les relations publiques de Suisse. Quelqu'un a des infos sur ce mouvement politique qui veut interdit les demandeurs d'asile de lieux publiques dans certaines villes de Suisse? c la suisse c la rue qui dirige Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts