Guest Soizik Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Salut Drucilla :40: :D J'en ai trop ! Qu'on les interdise, maalich ! :p Dernièrement, j'en ai jeté certains qui dataient de la guerre de 78 :confused: Je garde tout... pfff. Et toi ? T'en as assez, si jamais on les interdisait ? :p j'ai un stock... je peux tenir le siège...:04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 salut, bsahtek choco... ne prends pas mal ma réponse, je ne citais que mon expérience... deux conditions doivent être réunies pour que j'achète, la première c'est que ça me plaise et la seconde c'est que j'aie les moyens... marque ou pas, c'est pas dans les critères... si tu as les moyens et que tu aimes ça, fais toi plaisir...:confused: les burberry sont vraiment beaux y en a qui les trouvent un peu trop classiques mais moi, j aimerais bien en avoir un Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Nan je prends pas mal ne t'inquiete pas, je n'aime pas les marques mais generalement c etait des cadeaux, je n,achete pas beaucoup. Apres je sais que des fille ont garde ce trench des années alors qu'en achetant un truc beaucoup moins cher ca ne durera qu'une ou deux saison oui après y'a des avantages et des inconvénients c'est sûr... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 les burberry sont vraiment beaux y en a qui les trouvent un peu trop classiques mais moi, j aimerais bien en avoir un mdrrrrrrrr moa tu me fais rire... :D je parle pas spécialement de là mais en général... à chaque fois que je te lis tu m'arraches un sourire...:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 mdrrrrrrrr moa tu me fais rire... :D je parle pas spécialement de là mais en général... à chaque fois que je te lis tu m'arraches un sourire...:D je suis pas sure que ce soit un compliment mais je vais faire tout comme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 j'ai un stock... je peux tenir le siège...:04: :mdr: Alors, on est kif kif... les burberry sont vraiment beaux y en a qui les trouvent un peu trop classiques mais moi, j aimerais bien en avoir un Ché même pas ce que c'est... :04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 je suis pas sure que ce soit un compliment mais je vais faire tout comme :mdr: tu as raison parce que ça en est un bien un... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 :mdr: Alors, on est kif kif... Ché même pas ce que c'est... :04: un truc anglais... faut aimer Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 :mdr: Alors, on est kif kif... Ché même pas ce que c'est... :04: regarde la doublure du col, peut etre que ca te parlera plus, leur doublure est comme ca, c est en quelque sorte leur marque de fabrique Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 elle etait petite la photo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Dru, Moa, Je viens de voir leur site. Apparemment, ils ont une boutique à Toronto, mais pas à Montréal. La doublure, y'a beaucoup de marques qui l'utilisent. Ça ne me dit pas qqch en particulier. Peut-être qu'ils l'ont copié d'eux. J'en sais rien... C'est vrai que c'est pas mal classique. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 La elle est enorme :D Cetait celui la Trench-coat long de coupe étroite en coton extensible | Burberry ah oui! c est un classique et qui se porte facilement avec un jeans et des talons hauts :o si, je retravaille, j investis j ai bien dit ''j investis'', donc pese et reflechi pas du tout caprice irrepressible :o un trench mi saison dans ce genre la Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 ah oui! c est un classique et qui se porte facilement avec un jeans et des talons hauts :o si, je retravaille, j investis j ai bien dit ''j investis'', donc pese et reflechi pas du tout caprice irrepressible :o un trench mi saison dans ce genre la mdrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Dru, Moa, Je viens de voir leur site. Apparemment, ils ont une boutique à Toronto, mais pas à Montréal. La doublure, y'a beaucoup de marques qui l'utilisent. Ça ne me dit pas qqch en particulier. Peut-être qu'ils l'ont copié d'eux. J'en sais rien... C'est vrai que c'est pas mal classique. oui, ils ont copie t as meme les echarpes avec ce genre de motif oui, c est classique mais en melangeant les styles, j aime bien faut pas que tout soit classique Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Ils sont sérieux pour les prix ? :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Salut mandragora Ya beaucoup de contrefacon de cette marque Coucou Choco ;) OK je vois... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 C estde la tres bonne qualité, j avais un pull pendans des années et il avait pas bougé Oui, mais la mode change. Y'a des trucs indémodables, mais à part ça... Bien que je ne suis pas vraiment les modes. Y'a quand même des choses qui paraissent vieux après un certain temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Oui, mais la mode change. Y'a des trucs indémodables, mais à part ça... Bien que je ne suis pas vraiment les modes. Y'a quand même des choses qui paraissent vieux après un certain temps. puis on se lasse... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 puis on se lasse... Oui voilà... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 :mdr::mdr::mdr: je dois être la seule à comprendre Nan nan moi aussi j ai compris :D c'est pas à notre avantage :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 14, 2013 Author Partager Posted August 14, 2013 Je ne me suis pas trompée, moi :closedeyes: Je commentais ceci : Puis Bloody en a parlé ici aussi : Lisez, lisez tout le texte du topic bon sang ! :04: Je suis vexée... tu me reprends en disant que c'est la France qui influence :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 14, 2013 Author Partager Posted August 14, 2013 un truc anglais... faut aimer :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Je suis vexée... tu me reprends en disant que c'est la France qui influence :closedeyes: :04: Mais rien à voir avec ce que t'as dit :p Je ne sais pas pour la Suisse. Je ne connais pas. Mais pour le Québec, il y a les médias, certains politiciens et des gens ordinaires qui ont clairement cité le cas de ce pays, concernant le voile. Ce pays a clairement une influence sur le Québec et c'est normal vu l'histoire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 :mdr::mdr: la honte! on a zappe le sujet serieux pour parler sacs :o :mdr: J'avais pas vu ce message :p Oui voilà, vous étiez tellement hors sujet que vous avez cru que je l'étais... :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 :mdr: J'avais pas vu ce message :p Oui voilà, vous étiez tellement hors sujet que vous avez cru que je l'étais... :D Désolée Mandra mais comme tu n'avais pas quoté le message j'étais persuadée que tu t'étais trompé de topic:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts