Guest Soizik Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 J insiste pas Le rapport au fric des orientaux fortunés est différent de celui des germaniques, c'est culturel et ça n'a rien à voir ou pas grand chose avec l'origine de leur fortune ou l'énergie dépensée. (L’héritière BMW bosse infiniment moins que l'entrepreneur qatari qui investi dans un complexe touristique en bord de mer). oui on n'insiste pas ... je rajoute ... moi je suis une vieille retraitée bête qui ne comprend rien à toutes ces choses ... de quoi je me mêle donc ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 les vendeurs des magasins de luxe ont l'habitude des clients dédaigneux ...surtout à Zurich ou à Genève ... y a QUE des clients dédaigneux ... je ne crois pas une minute à cette histoire ... druci, tu abuses, la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 druci, tu abuses, la :mdr: oui... c'est la fête du cliché aujourd'hui...je participe autant que je peux...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Salut Zapata Je sais pas ce que c'est pour toi le riche à l'ancienne mais quand tu vas à Monaco par exemple et que tu vois tout ces fils à papa, pour t’impressionner ils achètent sans compter, ils roulent dans des voitures bien jaune pétante histoire de bien se montrer. Quand on va dans les boutiques de luxe la bas je peux te dire qu'eux achètent sans regarder juste pour dire je claque et je m'en fishe. A Monaco, ce sont de nouveaux riches justement jamais vu autant de LV que la bas d ailleurs Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 oui... c'est la fête du cliché aujourd'hui...je participe autant que je peux...:mdr::mdr: bah oui! et juste apres la lecon de morale, en plus :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 tant qu'on ne sera pas riche, on ne sait pas de quoi on parle par contre, pauvreté je peux en parler à l'aise....hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 tant qu'on ne sera pas riche, on ne sait pas de quoi on parle par contre, pauvreté je peux en parler à l'aise....hihi tiens, on fait un topic? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 tiens, on fait un topic? :04: oui on peut que feriez vous si vous étiez riche ou qu'est ce que la pauvreté a de bénéfique ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 tant qu'on ne sera pas riche, on ne sait pas de quoi on parle par contre, pauvreté je peux en parler à l'aise....hihi on a des yeux tout comme les riches :mad: alors les pauvres... y a les pauvres qui restent dignes et y a ceux qui sont indignes..euh de leur pauvrete c est plus interessant de parler des riches, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 bah oui! et juste apres la lecon de morale, en plus :mdr::mdr: je suis en désaccord avec Zapata... chez nous en Alsace, on pense que l'allemand étale sa richesse...on dit que l'allemand roule en grosse Mercedes et qu'il mange sa choucroute en boite Lidl à 20 cts avec de l'argenterie... et Zapata pense que l'Allemand a la richesse discrète... alors qu' en Allemagne dès qu'ils ont un portail (:D) ils posent des lions sculptés dans du faux marbre sur les piliers pour faire croire qu'ils ont une villa derrière le portail... oh je rigole......:04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 je suis en désaccord avec Zapata... chez nous en Alsace, on pense que l'allemand étale sa richesse...on dit que l'allemand roule en grosse Mercedes et qu'il mange sa choucroute en boite Lidl à 20 cts avec de l'argenterie... et Zapata pense que l'Allemand a la richesse discrète... alors qu' en Allemagne dès qu'ils ont un portail (:D) ils posent des lions sculptés dans du faux marbre sur les piliers pour faire croire qu'ils ont une villa derrière le portail... oh je rigole......:04: :mdr::mdr: je sais pas si je deteste plus les nains de jardins ou les lions ou alors les puits ou encore les brouettes avec des fleurs dedans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 :mdr::mdr: je sais pas si je deteste plus les nains de jardins ou les lions ou alors les puits ou encore les brouettes avec des fleurs dedans :mdr: les Allemands ont tout ça ... tu vois bien qu'ils cumulent :04: ps : j'ai deux nains de jardin :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 les Allemands ont tout ça ... tu vois bien qu'ils cumulent :04: ps : j'ai deux nains de jardin :confused: :mdr::mdr: ps : tu les aimes bien? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 :mdr::mdr: ps : tu les aimes bien? :eek: mes nains de jardin ? je les adore... ils sont mignons... :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 mes nains de jardin ? je les adore... ils sont mignons... :confused: rhooo :o ( si un jour, je viens chez toi, je shooterai dedans sans faire expres :04:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 rhooo :o ( si un jour, je viens chez toi, je shooterai dedans sans faire expres :04:) merci d'avoir prévenu... je les mettrai à l'abri...:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 je suis en désaccord avec Zapata... chez nous en Alsace, on pense que l'allemand étale sa richesse...on dit que l'allemand roule en grosse Mercedes et qu'il mange sa choucroute en boite Lidl à 20 cts avec de l'argenterie... et Zapata pense que l'Allemand a la richesse discrète... alors qu' en Allemagne dès qu'ils ont un portail (:D) ils posent des lions sculptés dans du faux marbre sur les piliers pour faire croire qu'ils ont une villa derrière le portail... oh je rigole......:04: tu sais il y a des beaufs dans tous les pays..... oui Moa, c'est plus cool de taper sur les riches.....hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 tu sais il y a des beaufs dans tous les pays..... oui Moa, c'est plus cool de taper sur les riches.....hihi oui justement...:mdr::mdr::mdr:mais nous en Alsace, on aime taper sur les Allemands... vengeance et jalousie :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 on a des yeux tout comme les riches :mad: alors les pauvres... y a les pauvres qui restent dignes et y a ceux qui sont indignes..euh de leur pauvrete c est plus interessant de parler des riches, non? je suis d'accord! :mdr: c'est quoi un pauvre digne et un pauvre indigne? et puis parlons des classes moyennes voulez vous, à quoi reconnait-on la "nouvelle classe moyenne" celle qui vient de sortir de la pauvreté, à l'ancienne classe moyenne, celle qui y est depuis 2/3 générations,? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 je suis en désaccord avec Zapata... chez nous en Alsace, on pense que l'allemand étale sa richesse...on dit que l'allemand roule en grosse Mercedes et qu'il mange sa choucroute en boite Lidl à 20 cts avec de l'argenterie... et Zapata pense que l'Allemand a la richesse discrète... alors qu' en Allemagne dès qu'ils ont un portail (:D) ils posent des lions sculptés dans du faux marbre sur les piliers pour faire croire qu'ils ont une villa derrière le portail... oh je rigole......:04: j'aime bcp ta sociologie germanique, moi qui ne connais pas du tout cette peuplade, hormis les hordes de touristes, et le prisme de Karambolage. ça m'intéresse au plus haut point! ils vivent comment les chleuh? pour les grosses caisses, ceux que je voie en ont tous (mercos, audi etc....) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 A Monaco, ce sont de nouveaux riches justement jamais vu autant de LV que la bas d ailleurs Clichéééééés ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 :mdr::mdr: je sais pas si je deteste plus les nains de jardins ou les lions ou alors les puits ou encore les brouettes avec des fleurs dedans :mdr: T'as entendu parler de cette histoire d’enlèvements de nains de jardin avec demande de rançon et tout et tout ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 je suis en désaccord avec Zapata... chez nous en Alsace, on pense que l'allemand étale sa richesse...on dit que l'allemand roule en grosse Mercedes et qu'il mange sa choucroute en boite Lidl à 20 cts avec de l'argenterie... et Zapata pense que l'Allemand a la richesse discrète... alors qu' en Allemagne dès qu'ils ont un portail (:D) ils posent des lions sculptés dans du faux marbre sur les piliers pour faire croire qu'ils ont une villa derrière le portail... oh je rigole......:04: remplacer l'allemand par suisse et on a la meme chose dans le sud :p par contre t'as pas fini de te faire basher pour tes nains de jardins...faut du courage ou de l'inconscience pour l'admettre :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 T'as entendu parler de cette histoire d’enlèvements de nains de jardin avec demande de rançon et tout et tout ? :mdr: mon frere avait libéré le bambi et les nains du voisin en les alignant dans la rue...gratuitement Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 T'as entendu parler de cette histoire d’enlèvements de nains de jardin avec demande de rançon et tout et tout ? :mdr: ouiiii, c etait trop drole :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts