moa1974 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 je suis d'accord! :mdr: c'est quoi un pauvre digne et un pauvre indigne? et puis parlons des classes moyennes voulez vous, à quoi reconnait-on la "nouvelle classe moyenne" celle qui vient de sortir de la pauvreté, à l'ancienne classe moyenne, celle qui y est depuis 2/3 générations,? le pauvre digne, c est celui qui est si propre qu il ne tache pas la conscience de ceux qui ont du fric :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 la pauvreté c'est ni digne, ni indigne, mais ce qui est indigne c'est rester pauvre... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 la pauvreté c'est ni digne, ni indigne, mais ce qui est indigne c'est rester pauvre... et pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 et pourquoi? parce que la pauvreté c'est la misère, ce sont les soucis, les maladies, l'assistanat... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 la pauvreté c'est ni digne, ni indigne, mais ce qui est indigne c'est rester pauvre... Oui faut leur dire ça aux centaines de millions de créve-la-dalle qui bossent dans les ateliers de confections et les mines pour 3 euros la journée. Bougez vous le *** nom de Dieu :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 ouiiii, c etait trop drole :mdr::mdr: T'imagines Druci avec les flics " Sniff... Si je paye, ils vont me les rendre hein dites ? :bawling: " Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 parce que la pauvreté c'est la misère, ce sont les soucis, les maladies, l'assistanat... oui mais ca explique pas pourquoi rester pauvre serait indigne ou alors t as voulu dire autre chose parce que moi, j ai compris comme zapata Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 T'imagines Druci avec les flics " Sniff... Si je paye, ils vont me les rendre hein dites ? :bawling: " on lui enverra un petit bout de capuchon rouge pour lui mettre la pression :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Oui faut leur dire ça aux centaines de millions de créve-la-dalle qui bossent dans les ateliers de confections et les mines pour 3 euros la journée. Bougez vous le *** nom de Dieu :mad: né pauvre tu n'y peux rien, rester pauvre tu peux changer...si tu n'es pas plus con qu'un autre. je ne parle pas de ceux qui n'ont pas le choix, au moins eux ils bossent pour changer leur condition de vie.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 parce que la pauvreté c'est la misère, ce sont les soucis, les maladies, l'assistanat... Tout à fait parce que la misère, les soucis, les maladies c'est pas bien.:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 oui mais ca explique pas pourquoi rester pauvre serait indigne ou alors t as voulu dire autre chose parce que moi, j ai compris comme zapata non , je ne blâme pas les pauvres , je dis rester pauvre est indigne , la dignité d'une personne c'est vivre correctement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 remplacer l'allemand par suisse et on a la meme chose dans le sud :p par contre t'as pas fini de te faire basher pour tes nains de jardins...faut du courage ou de l'inconscience pour l'admettre :D vous n'aimez pas les nains de jardin vous?... j'arrive pas à le croire...:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 je peux pas Dru, je peux pas, vers chez moi il y a une maison, ça fait peur, ils te regardent tous.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 T'imagines Druci avec les flics " Sniff... Si je paye, ils vont me les rendre hein dites ? :bawling: " moi je fais comme les ravisseurs ont dit... je préviens pas la police et je dépose le sac de sport rempli de billets dans la poubelle derrière la cabine téléphonique juste derrière la gare... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 je peux pas Dru, je peux pas, vers chez moi il y a une maison, ça fait peur, ils te regardent tous.... oui t'as un air louche... normal :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 né pauvre tu n'y peux rien, rester pauvre tu peux changer...si tu n'es pas plus con qu'un autre. je ne parle pas de ceux qui n'ont pas le choix, au moins eux ils bossent pour changer leur condition de vie.. Tu racontes n importe quoi. Dans les taudis de Dhaka ou de Bogota, le seul moyen de s'en "sortir" c'est la criminalité. Et les gens n y travaillent pas pour changer quoique ce soit mais uniquement pour donner à bouffer à leur gamins, leurs parents, leurs belle-familles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Salut Moa1974 , Je comprends plus rien, nouveau, vieux riche :crazy: Je parle de jeune qui ont été elevé dans des famille riches, de ce que je savais leur père et le grand père etaient dejà riches.. à Monaco, y a de tout... anciens et nouveaux riches... on les distingue pas... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Salut Moa1974 , Je comprends plus rien, nouveau, vieux riche :crazy: Je parle de jeune qui ont été elevé dans des famille riches, de ce que je savais leur père et le grand père etaient dejà riches.. faut compter un grand nombre de generations 3, c est peu Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 moi je fais comme les ravisseurs ont dit... je préviens pas la police et je dépose le sac de sport rempli de billets dans la poubelle derrière la cabine téléphonique juste derrière la gare... MA gare, pas celle de zapata, te trompe pas, dru :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 moi je fais comme les ravisseurs ont dit... je préviens pas la police et je dépose le sac de sport rempli de billets dans la poubelle derrière la cabine téléphonique juste derrière la gare... :mdr::mdr: Si j'étais eux je te ferais payer une rente. Pardon, je voulais dire une protection pour tes nains. :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 à Monaco, y a de tout... anciens et nouveaux riches... on les distingue pas... Monaco n est pas riche depuis longtemps, il doit donc avoir bien plus de nouveaux Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Tu racontes n importe quoi. Dans les taudis de Dhaka ou de Bogota, le seul moyen de s'en "sortir" c'est la criminalité. Et les gens n y travaillent pas pour changer quoique ce soit mais uniquement pour donner à bouffer à leur gamins, leurs parents, leurs belle-familles. même ici... comment tout le monde pourrait devenir riche ... c'est une pyramide...un entonnoir vers le haut... d'ailleurs, ce qui est indigne, c'est surtout de s'enrichir au dépens de millions de gens... voire milliards... c'est la véritable indignité Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Monaco n est pas riche depuis longtemps, il doit donc avoir bien plus de nouveaux oui il doit y avoir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Tu racontes n importe quoi. Dans les taudis de Dhaka ou de Bogota, le seul moyen de s'en "sortir" c'est la criminalité. Et les gens n y travaillent pas pour changer quoique ce soit mais uniquement pour donner à bouffer à leur gamins, leurs parents, leurs belle-familles. si tu es plus pauvre quand tu travailles, oui tu as raison reste chez toi à pleurer ton sort, et tu n'es pas obligé d'aller chercher des cas extrêmes, c'est la mafia qui entretient les quartiers pauvres et le but c'est pas vivre dans un quartier pourri toute ta vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 si tu es plus pauvre quand tu travailles, oui tu as raison reste chez toi à pleurer ton sort, et tu n'es pas obligé d'aller chercher des cas extrêmes, c'est la mafia qui entretient les quartiers pauvres et le but c'est pas vivre dans un quartier pourri toute ta vie... Ces cas extrêmes comme tu dis concernent des centaines de millions d'êtres humains. Et on parle pas de quartiers pourris mais de régions entières. D’après le PNUD (Programme des Nations unies pour le développement), prés de 2,5 milliards de personnes vivent encore avec moins de 2 dollars par jour en 2005. Ca a surement empiré depuis. Va donc leur dire de se retrousser les manches pour regagner leur "dignité". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts