Guest OsiriaS Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Malheureusement on voie de disparition, les papillon c'est les plus beaux de tous les insecte volants. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 le papillon bleu Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 celui ci, ca doit etre un morpheus quelque chose il est iridescent selon l angle de vue, il sera bleu comme la, ou violet, (si tu le regardes en te mettant au meme niveau) j ai fait un stage dessus, fallait que je decoupe les ailes en petits carres pardon :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 celui ci, ca doit etre un morpheus quelque chose il est iridescent selon l angle de vue, il sera bleu comme la, ou violet, (si tu le regardes en te mettant au meme niveau) j ai fait un stage dessus, fallait que je decoupe les ailes en petits carres pardon :o:mdr: :( tortionnaire Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 probablement, celui ci aussi et le numero 3, en partie t as vu comment ils reflechissent la lumiere, ils sont hyper brillants pour moi, ce sont les plus beaux t as d autres insectes aussi qui ont cette propriete, des scarabees et des trucs comme ca mais bon, des scarabees, ca peut etre beau mais ils font machines de guerre Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 :( tortionnaire :mdr::mdr: schrac schrac schrac ... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 probablement, celui ci aussi et le numero 3, en partie t as vu comment ils reflechissent la lumiere, ils sont hyper brillants pour moi, ce sont les plus beaux t as d autres insectes aussi qui ont cette propriete, des scarabees et des trucs comme ca mais bon, des scarabees, ca peut etre beau mais ils font machines de guerre Oui je trouve aussi que c'est le plus beau ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 très beaux insectes, dire que c'étaient des chenilles avant.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 celui ci, ca doit etre un morpheus quelque chose il est iridescent selon l angle de vue, il sera bleu comme la, ou violet, (si tu le regardes en te mettant au meme niveau) j ai fait un stage dessus, fallait que je decoupe les ailes en petits carres pardon :o:mdr: tu as déchiqueté ces belles créatures ? ...roooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts