Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 in cré di beule..... c'est photoshopé ça....? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 in cré di beule..... c'est photoshopé ça....? Aucune idée, c'est vrai qu'il est étonnant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 je sais que les papillons ont un sens développé du camouflage pour tromper l'ennemi, mais à ce point.....ça m'étonne un peu quand même.....hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 je sais que les papillons ont un sens développé du camouflage pour tromper l'ennemi, mais à ce point.....ça m'étonne un peu quand même.....hihi C'est vrais que c'est incroyable le papillon tigre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 in cré di beule..... c'est photoshopé ça....? ça l'est surement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 ça l'est surement ! oui pas de doute, mais c'est bien fait quand même, il ne manque plus que le papillon rugisse......hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 d'autres espèces d'insectes moins ... merveilleux sont entrain de disparaitre, mais comme elles sont laides... merci pour le topic, ca a permis à Moa de m’expliquer un truc que je ne savais pas. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 oui pas de doute, mais c'est bien fait quand même, il ne manque plus que le papillon rugisse......hihi barakat 3ami photoshop :D sinon j'adore les coccinelles:o mais j'en vois pas souvent ces derniers temps:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 chez moi au printemps j'étais envahi par des coccinelles chinoises... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 d'autres espèces d'insectes moins ... merveilleux sont entrain de disparaitre, mais comme elles sont laides... merci pour le topic, ca a permis à Moa de m’expliquer un truc que je ne savais pas. Tu peu toujours les posté, je pense que tu parle d'abeilles ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 chez moi au printemps j'étais envahi par des coccinelles chinoises... chinoises c'est les jaunes ?:eek: osi je suis pas hs :o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 chinoises c'est les jaunes ?:eek: osi je suis pas hs :o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 chinoises c'est les jaunes ?:eek: osi je suis pas hs :o j'attends la réponse de Osi, pour te répondre.....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Il magnifique celui là ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 j'attends la réponse de Osi, pour te répondre.....;) Quoi ! quoi ????? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 j'attends la réponse de Osi, pour te répondre.....;) elle rigole je l'ai bien préparé tu peux y aller :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 haha oui de toutes les couleurs jaunes point noirs noires point orange... tout ce que tu peux imaginer.... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 C'est ça les asia ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 non chez moi elles ressemblaient à nos cocc.. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 je préfère les rouges :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts