Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 un peu comme celles-ci : Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 c'est des métisses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 elles sont génétiquement modifiées...hihi non je pense que c'est une variété asiatique très pucivores... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Très jolie rouge et noir :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 j'avoue je ne suis pas vraiment à l'aise avec les papillons....serpents m'en fiche, araignées, cafards tout ce que tu veux...mais papillons....je sais pas... tu es étonnante cerisecerise... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Euh ... je pense que toutes les espèces de papillons sont belles peut etre ... mis a part une seule ... celle que l'homme met autour de son cou lors d'une fête ou autre rassemblement du même genre !! :ermm: @cerisecerise : je pense que c'est du a l'habitude ... nos villes sont tellement pleines de cafards ... d'araignées et autre bestioles du même genre ... qu'on a fini par s'y habituer ... contrairement aux papillons !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 c est une coccinelle, ca? elle est bizarre et elle a fait un total look :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 une mariee :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 une mariee :o elle est magnifique, quelle grâce, une reine..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 il existe la phobie des papillons: lédipophobie (que je n'ai pas ) ils sont si mignons, et si inoffensifs .... c'est dingue d'en avoir peur..... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 il existe la phobie des papillons: lédipophobie (que je n'ai pas ) toi c'est la phobialgerianus que ta :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 c est une coccinelle, ca? elle est bizarre et elle a fait un total look :p C'est une albinos:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 ils sont si mignons, et si inoffensifs .... c'est dingue d'en avoir peur..... les tres gros ne sont pas si mignons, on voit plus le corps que les ailes et ils ont pas l air sympa :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 C'est une albinos:D albinos pointillus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 les tres gros ne sont pas si mignons, on voit plus le corps que les ailes et ils ont pas l air sympa :confused: pour moi le plus laid des papillons sera toujours plus beau que la plus belles des araignées......:D et d'ailleurs du papillon, je ne regarde que les ailes, le reste ne m'intéresse pas.. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 pour moi le plus laid des papillons sera toujours plus beau que la plus belles des araignées......:D et d'ailleurs du papillon, je ne regarde que les ailes, le reste ne m'intéresse pas.. :mdr: justement sur les gros, difficile de faire abstraction de leurs tres gros corps Surtout qu ils volent au dessus de toi je ne sais pas si t es deja allee dans ces hangars ou y a des milliers de papillons en liberte? C est pas si merveilleux que ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 :mdr: justement sur les gros, difficile de faire abstraction de leurs tres gros corps Surtout qu ils volent au dessus de toi je ne sais pas si t es deja allee dans ces hangars ou y a des milliers de papillons en liberte? C est pas si merveilleux que ca non je n'ai pas connu ce bonheur...hihi par contre les mouches à profusion je connais....grrrrr Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 non je n'ai pas connu ce bonheur...hihi par contre les mouches à profusion je connais....grrrrr je deteste encore plus les mouches que les araignees t es peut etre pres d un plan d eau? j ai vecu pres de la Seine et y avait plein de moucherons dans le salon je sais pas comment ils font ceux qui vivent sur les peniches Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Moi mon traumatisme c'est les cafards, araignées, souri, lézard je ne peu pas fermer l'œil si j'ai vu un passé, je passerais toute la nuit à vouloir le dénicher pour dormir tranquille . :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 je deteste encore plus les mouches que les araignees t es peut etre pres d un plan d eau? j ai vecu pres de la Seine et y avait plein de moucherons dans le salon je sais pas comment ils font ceux qui vivent sur les peniches j'en ai surtout l'été, mais j'ai une arme redoutable, la tapette.. ceux qui vivent sur les péniches, oui je sais pas, ils ont du planter du basilic sur les bords de fenêtres.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 pour moi le plus laid des papillons sera toujours plus beau que la plus belles des araignées......:D et d'ailleurs du papillon, je ne regarde que les ailes, le reste ne m'intéresse pas.. Il parait qu'elles peuvent pondre des oeufs dans le lobe de ton oreille. Ou dans ton épiderme. :alien: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 c'est mignon? je vais dire oui avant qu'on me traite de psychopathes :D:D:D [YOUTUBE]1KlJQS-gd70[/YOUTUBE] [YOUTUBE]PpYtBDwUNfE[/YOUTUBE] Nooooooooooooooooooon pas ça !!! j'ai trop peur des chauves sourie Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Il parait qu'elles peuvent pondre des oeufs dans le lobe de ton oreille. Ou dans ton épiderme. :alien: oui je sais , c'est affreux....oui j'ai déjà entendu une histoire dans ce genre, une femme qui se plaignait d'une excroissance sur son visage, quand elle a gratté, des oeufs en sont sortis....mythe ou réalité !! ? ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts