Jump to content

Les beaux papillons

Recommended Posts

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
oui je sais , c'est affreux....oui j'ai déjà entendu une histoire dans ce genre, une femme qui se plaignait d'une excroissance sur son visage, quand elle a gratté, des oeufs en sont sortis....mythe ou réalité !! ? ...

C'est probablement véridique. C'est pour ça que quand j'en repère une c'est la guerre. Même si je dois retourner le canapé ou le lit, m'en fiche à la fin j'aurais sa peau :mad:

Guest OsiriaS
moi je tue cafard moustiques (j'en ai rarement : on est le 10/08 et j'ai eu un seul moustique jusqu'à présent et le dernier cafard remonte au printemps...j'en tue un ou deux par an...) je tue les cricket (un par an aussi :mdr:....je sais pas pourquoi) : pas de souris ni de lézard

les araignées, je ne tue pas celle qui ont des pattes fines : j'en ai régulièrement, je sais pas pourquoi (en revanche, celles qui gigotent partout, je les tue avant de dormir....j'en ai eu une trop bizarre hier soir :confused:, et une il y a un mois....la pauvre elle est arrivée directement sur la mort (sur moi :mdr:)

J'ai pas de cafards mais j'ai vu en Algérie ou dans des pays chauds, la seule chose que j'ai de temps en temps en été c'est l'araignées qui rentre par les fenêtres ouvertes 24/24, sur la terrasse j'ai vu un petit lézard c'est le 2èm été que je vois un lézard sur ma terrasse.

Guest Miss angel
C'est probablement véridique. C'est pour ça que quand j'en repère une c'est la guerre. Même si je dois retourner le canapé ou le lit, m'en fiche à la fin j'aurais sa peau :mad:

c'est fou comme elles courent vite, je me fais tjs avoir...

moi aussi, dans la chambre , c'est elle ou moi, pas les deux à la fois..

Guest mounir 73
oui je sais , c'est affreux....oui j'ai déjà entendu une histoire dans ce genre, une femme qui se plaignait d'une excroissance sur son visage, quand elle a gratté, des oeufs en sont sortis....mythe ou réalité !! ? ...

du tout y'a un reportage sur les différents parasite que peut contracter un humain mais je te le déconseille tu risque de détester même les papillons :D

zapata la surement déjà vu il se fera un réel plaisir de te faire un résumer il a l'art et la manière de le faire :D

Guest OsiriaS
en regardant les animaux, je suis tombée sur une vidéo très très pénible ; j'hésite à la mettre car elle est atroce , mais en même temps, je déteste tous ces humains qui vont faire des safaris....je les déteste....et les vrais animaux sans drogue, c'est ca :

âme sensible, si pour vous, l'image d'un bras, d'une jambe disloqués est insurmontable, éloignez-vous de cette vidéo

[YOUTUBE]hkyrvB5nPW0[/YOUTUBE]

:(:(:(:(:(:(:(

Guest Zapata
en regardant les animaux, je suis tombée sur une vidéo très très pénible ; j'hésite à la mettre car elle est atroce , mais en même temps, je déteste tous ces humains qui vont faire des safaris....je les déteste....et les vrais animaux sans drogue, c'est ca :

âme sensible, si pour vous, l'image d'un bras, d'une jambe disloqués est insurmontable, éloignez-vous de cette vidéo

C'est pas possible c'est un fake, on peut vraiment se pointer en pleine brousse avec femme et enfants en plein milieu d un groupe de lions sauvages ? :confused:

Guest mounir 73
vous me poussez à regarder, là

non tu pourra pas aya un petit exemple dans un pays d'afrique y'a un long vers qui colonise ton corps et il peut faire plus d'un mètre et tu ne sais d'ou il entre ni même d'ou il en sortira la ténia a coté c'est du gâteau :D

y'a plein de personne sur place qui le subissent ..

t'en veux un autre ? :D

Guest OsiriaS
pour moi, la maltraitance , ce sont les animaux qui la subisse ; pourquoi tu viens sur leur territoire, pourquoi tu crois que tu photographies des natures mortes? pourquoi tu mets en danger ta famille? pour aller frimer dans une soirée ou au boulot? ca t'apporte quoi? aujourd'hui on arrive à la fin de ce processus ignoble : une marée de touristes qui veulent un peu de sensation forte entre 12H et 14H (selon le créneau horaires de ton groupe de blancs en manque de faux sensationnalisme, qui veulent consciemment pour les plus intelligents et inconsciemment pour les débiles mentaux, refaire un peu leurs colons au temps de la belle époque)

je comprendrais jamais ces touristes qui montent sur les éléphants en Thaïlande, qui photographient des lions en Afrique....c'est du même acabit que ceux qui partent chez les autochtones pour les "découvrir" ....ca me rappelle une con****e qui part au pôle nord et qui était déçue de voir des gens comme elle, soit un peuple qui n' était pas habillé comme au 19 èeme siècle : peaux d'ours etc...t'as pas eu ton lot de folklore? ca t'as gâchée tes vacances "original" de petits blancs civilisés? ....t'aurais voulu leur montrer la civilisation symbolisée par TOI , contrairement à eux......pov c***e ....

Ya yema en dirais que tu t'adresse à moi :D pourtant je sais que non :mdr:

mais la famille qui on vu leurs père se faire manger et bien grignoté par les fauves :eek::eek::eek:

Guest Miss angel
non tu pourra pas aya un petit exemple dans un pays d'afrique y'a un long vers qui colonise ton corps et il peut faire plus d'un mètre et tu ne sais d'ou il entre ni même d'ou il en sortira la ténia a coté c'est du gâteau :D

y'a plein de personne sur place qui le subissent ..

t'en veux un autre ? :D

:puke3: non merci, ça va aller pour l'instant.....

Guest mounir 73
:puke3: non merci, ça va aller pour l'instant.....

je vois que ta des difficulté a faire sortir ce que ta dans le ventre attend je vais t'aider y'a une dame a qui on a pondu des oeufs de je ne sais plus quoi sur ca tête de démangeaisons en démangeaisons qu'elle fut la surprise du toubib de voir que s’était une larve toute mimi qui venait d’éclore :D

si ca ne fait pas d'effet fait moi signe je te passerai le film ca sera radicale :mdr:

Guest Miss angel
je vois que ta des difficulté a faire sortir ce que ta dans le ventre attend je vais t'aider y'a une dame a qui on a pondu des oeufs de je ne sais plus quoi sur ca tête de démangeaisons en démangeaisons qu'elle fut la surprise du toubib de voir que s’était une larve toute mimi qui venait d’éclore :D

si ca ne fait pas d'effet fait moi signe je te passerai le film ca sera radicale :mdr:

je connais cette histoire gore...hihi,

on ne pourrait pas avoir des ailes d'ange au lieu de pondre des larves....?

Guest mounir 73
je connais cette histoire gore...hihi,

on ne pourrait pas avoir des ailes d'ange au lieu de pondre des larves....?

oui la larve devait finir par avoir des ailes mais le méchant toubib avait interrompu le processus :mdr:

a l epoque des choucroutes a la bardot, y a une dame qu est allee chez le coiffeur parce que ca la grattait. Elle avait garde longtemps sa choucroute

et quand il l a coiffee, y a une croute qu est partie et de toutes petites araignees qui sont sorties. Par dizaines:confused:

Histoire veridique, si si

Guest OsiriaS
:D:D:D

jamais je ne m'adresserai à toi comme ca, tu es quelqu'un de bien, je te respecte trop pour ca ;)

concernant la famille, toi tu n'entends pas les cris ....t'as remarqué que le son est coupé ;)

Merci cerise :40:

Oui j'ai vu pour le son c'est mieux muet sinon ça reste dans mes oreilles.

Guest mounir 73
a l epoque des choucroutes a la bardot, y a une dame qu est allee chez le coiffeur parce que ca la grattait. Elle avait garde longtemps sa choucroute

et quand il l a coiffee, y a une croute qu est partie et de toutes petites araignees qui sont sorties. Par dizaines:confused:

Histoire veridique, si si

oui je pense en avoir déjà entendu parlé mais je pensé que s’était d'une souri qu'il s'agissait .. :D

Guest Miss angel
oui je pense en avoir déjà entendu parlé mais je pensé que s’était d'une souri qu'il s'agissait .. :D

il parait aussi que les dreadlocks de Bob Marley étaient un refuge à bestioles...