Guest mounir 73 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 il parait aussi que les dreadlocks de Bob Marley étaient un refuge à bestioles... Heuu nou nou je ne pense pas que ca soi un refuge sur pour elles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Heuu nou nou je ne pense pas que ca soi un refuge sur pour elles :D en tout cas , il a fini par en avoir.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 en tout cas , il a fini par en avoir.... Oh tu sais la c'est la corvée habituel elles n'avaient pas trop le choix :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 oui je pense en avoir déjà entendu parlé mais je pensé que s’était d'une souri qu'il s'agissait .. :D oui, c est bien ca, une souris qui pondait des oeufs d araignees :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Oh tu sais la c'est la corvée habituel elles n'avaient pas trop le choix :D en tout cas elles devaient être bien...au chaud Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 j'ai plein , plein de papillons dans la lavande et menthe en ce moment !! comme si ca suffisait pas la menthe et la lavande :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 j'avoue je ne suis pas vraiment à l'aise avec les papillons....serpents m'en fiche, araignées, cafards tout ce que tu veux...mais papillons....je sais pas... Normal, c'est ta famille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Normal, c'est ta famille :D :mdr::mdr: Elle est fatale celle-là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 t'as l'air de comprendre une explication ne serait pas de refus L'humour ne s'explique pas cerise, tu le sais bien. Disons que c'est de l'humour de cour de récré à prendre au 14 éme degré. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Normal, c'est ta famille :D :mdr::mdr::mdr: cerisa c'est en rapport avec namous ^^ Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 cafards et araignées? je comprends de moins en moins :confused: C'était enfantin cerise, parce que nimos dit qu'il est cafard ou je ne sais quoi... quand il n'est pas une idée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Bouarf, c'est fatigant. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 bloody....toujours si enfantin :rolleyes: pardon? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Cerise, t'es de mauvaise humeur ? Je sais pas, l'humour à la mords-moi-le-noeud, tu connais d'habitude. Passer deux ans à vanner les québécois sur leur accent toussa, on se bidonne, on se bidonne. Une vanne lancée comme ça, que bloody t'a pourtant expliquée, mais non, t'as juste envie de faire ta relou je crois et je suis pas d'humour. Prends le bien, prends mal, j'en ai rien à battre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 C'est moche un papillon ... trop de couleurs, et sa tête ... quelle horreur !! J'ai vu vite fait le preview Wolverine. J'ai pensé à toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 je n'ai jamais traité ta famille de cafards mais si ca te fait marrer, besahtek ca peut être insultant mais j'ai bien compris que tu t'en fiches.... Non, tu as eu des explications. Tu es donc censée comprendre que le but n'était pas d'insulter ta famille. Mais puisque tu persistes et refuses de comprendre une blague, oui, là je m'en fiche de la suite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Petit papillon nocturne histoire de contribuer au toupic. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Petit papillon nocturne histoire de contribuer au toupic. Ahhhhhhh cela je les tue !! j'aime pas du tout, ils attaquent souvent comme des aveugles Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 non vraiment tu as raison : je vais traiter ta famille de cafards, je ne vais pour te donner comme seule explication : bouarf c'est fatigant, puis je vais dire que je t'ai donné des explications et que je n'ai pas insulté ta famille.....plus tu t'enfonces et moins j'ai l'impression que c'était l'humour qui animait ton post....c'est pas grave, j'aime bien savoir à qui j'ai affaire c'est tout :D:D:D pas la peine de répondre , te fatigues pas.....bouarf :D Go ahead ma biche ! Oh non, je t'ai traité de cervidae sans faire exprès :chut: Des explications t'en as eu de la part de Bloody. Tu persistes dans l'embrouille, c'en est fascinant. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Go ahead ma biche ! Oh non, je t'ai traité de cervidae sans faire exprès :chut: Des explications t'en as eu de la part de Bloody. Tu persistes dans l'embrouille, c'en est fascinant. :D :mdr::mdr: tu vas surement avoir droit a une adhesion a son fan club de grognasses :p Et entre parentheses, ca, c est un bel exemple de misogynie au feminin Quand une femme ne t aime pas, c est pas parce qu elle te trouve conne, non, c est parce que c est une pouffiasse. L homme, lui, peut ne pas t aimer sans passer pour...pour quoi deja?..un grognard? D ailleurs, l homme t aime, cet etre superieur ne peut que reconnaitre ta superiorite sans la jalouser :p Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Ahhhhhhh cela je les tue !! j'aime pas du tout, ils attaquent souvent comme des aveugles michonte osi, c'est de la discrimination, tu les tues parce qu'ils sont moches Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 michonte osi, c'est de la discrimination, tu les tues parce qu'ils sont moches Non parce qu' ils me tamponnent on dirait qu'il cherchent la bagarre :mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Non parce qu' ils me tamponnent on dirait qu'il cherchent la bagarre :mad: yjiblek rebbi li ytamponik :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts