karim1970 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 30 000 DA bark!!! laisse moi rire chwiya :D les moudjahidines et leurs descendants ont des maisons de plusieurs étages, des voitures ...etc, j'ai jamais vu un -soit disant-moudjahid souffre de la pauvrteté , f l'aïd au lieu d'achetrer un mouton yechrou zouj :D ha barkana mounir! ps: ma mère est fille de chahid :D elle a 70 ans et elle a toujours droit à cette penssoin , beh ouiii elle est orpheline faut comprendre :D yemmak ouh'ssadtiha , que dire des autres , dis nous la verité tu l'a demander et elle n'a pas voulu te donnée c'est ca :mdr: ps : pour les 30 000 da c'est vrai ils ont une retraite bonifiée Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 quand je vois des kherayin qui se permettent de critiquer les moudjahidines, ça me fait marrer, bande de lâches vous le faites dans vos frocs pour un rien et ça ouvre gros sa gueule :mdr: wellah l3adim c'est vrai que tout l monde a souffert et que personne n'a été épargné; mais y a qd meme des hommes qui ont eu assez de courage pour choisir le bon camp qui ont laissé seuls leurs familles au moment ou ils combataient, ils avaient pas ça pour objectifs (etre payés), Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 yemmak ouh'ssadtiha , que dire des autres , dis nous la verité tu l'a demander et elle n'a pas voulu te donnée c'est ca :mdr: ps : pour les 30 000 da c'est vrai ils ont une retraite bonifiée :mdr: wallah walou , ma maman ta3tina 3ayniha :o . je lui dit toujours belli khlas , normalement tu n'as plus droit à cette pension, tez3af menni chwiya et elle commence a me raconter combien ils ont souffert pendant la guerre ...etc Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 wellah l3adim c'est vrai que tout l monde a souffert et que personne n'a été épargné; mais y a qd meme des hommes qui ont eu assez de courage pour choisir le bon camp qui ont laissé seuls leurs familles au moment ou ils combataient, ils avaient pas ça pour objectifs (etre payés), je suis fille de moudjahed, un vrai qui a sur le corps des traces de balles plus gros que les trous de *** de ses minables qui osent critiquer ! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 je suis fille de moudjahed, un vrai qui a sur le corps des traces de balles plus gros que les trous de *** de ses minables qui osent critiquer ! rani m3ak :clap: :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 je suis fille de moudjahed, un vrai qui a sur le corps des traces de balles plus gros que les trous de *** de ses minables qui osent critiquer ! Je suis petit fils de chahid, ce qui veut dire que mon grand-père est mort, n'a pas juste eu des traces de balles dans son corps. Mon père et fils de chahid, 7 des frères et cousins de mon grand-père sont aussi morts pendant la guerre. Moi, je fais théoriquement partie de la famille révolutionnaire par héritage avec tous les privilèges que cette supercherie suppose. Le pouvoir chouchoute cette cohorte de famille révolutionnaire pour des fins électoraliste à qui ils font appel pour perpétuer un régime des plus corrompus dans le monde. Gloire à nos martyrs et honte au suceur de leur sang.:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 rani m3ak :clap: :clap: on se fait maquisards ?:D merci ! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 je suis fille de moudjahed, un vrai qui a sur le corps des traces de balles plus gros que les trous de *** de ses minables qui osent critiquer ! avant de penser a ce qu'ils empochent (les vrais), il faut avoir une pensée à ce qu'ils ont fait, et ont enduré, ils resistaient sans vraiment etre sur que le pays va s'en sortir Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Bonjour, Ne trouvez vous pas que les pensions des moujahidins ,fils de chahid ,veuves de chahid ... soient excessives surtout après plus de 50 ans de la fin de la guerre d'Algérie ? Pas du tout , ils ont sacrifié leurs vies pour ce ghachi quand même , par contre je trouve les salaires des bourricots qui nous gouvernent excessifs comparé à ce qu'il y a dans leurs petites têtes ... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 avant de penser a ce qu'ils empochent (les vrais), il faut avoir une pensée à ce qu'ils ont fait, et ont enduré, ils resistaient sans vraiment etre sur que le pays va s'en sortir je ne participe jamais aux sujets sérieux, c’était un coup de gueule que j'ai pondu et c'est finis, merci pour ta réponse j'apprécie ! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 ana aussi je ss petite fille de moujahid, et mon grand pere paternel est chahid bessah je percois rien :ermm: meme mes parents majrawch 3la lkwarét :mad: j'aurais pu ndir 3ars mdéndén :mad: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 je ne participe jamais aux sujets sérieux, c’était un coup de gueule que j'ai pondu et c'est finis, merci pour ta réponse j'apprécie ! j'avais apprécié ton coup d geule:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 quand je vois des kherayin qui se permettent de critiquer les moudjahidines, ça me fait marrer, bande de lâches vous le faites dans vos frocs pour un rien et ça ouvre gros sa gueule :mdr: :confused::mdr:............ Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 t'es sérieux, la pension d'un moudjahid = 30 000 DA/ mois ? :rolleyes: de quelle droit parles tu ? c'est son père qui était moudjahid pas elle. elle n'a aucun droit à avoir une pension surtout qu'elle en a pas besoin. nta bayen mamak w papak fi zouj yokholssou :D en réalité tout dépend du degré de la reforme et du cas de la personne qui la touche .. sais pas de quoi ou de qui tu parle ! j'ai bien expliquer plus haut que c'est des ayants droits rien a avoir avec le terme utilisé islamiquement parlant .. un ayant droit l'est sous différentes forme ta mère y compris et qui d’après ce que j'ai compris elle était orpheline ..besoin ou pas c'est un droit et un choix certains on choisi de ne pas la percevoir d'autre si certains l'ont fait a un moment de nécessite d'autre non ce qui nous intéressent la c'est que c'est pas du vol et que ca était offert par l’État de plein gré ... bien sur waqila mah'meltihach ? :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 mounir,, w les salariés mayzidoulhomch f salaire ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 mounir choufli partma :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 mounir,, w les salariés mayzidoulhomch f salaire ? s'hab l'intrite zadoul'houm chewia loukh'rin yakhi zadoul'houm ghir kima :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 mounir choufli partma :mdr: ki n'ssibha l'amri :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 s'hab l'intrite zadoul'houm chewia loukh'rin yakhi zadoul'houm ghir kima :D ih ma3linach :15: Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 je suis fille de moudjahed, un vrai qui a sur le corps des traces de balles plus gros que les trous de *** de ses minables qui osent critiquer !Bah tu sais bien que celles et ceux qui critiquent nos chouhadas le font uniquement par jalousie, en effet ils espèrent toujours eux aussi avoir "leur part"...des barils! Puisqu'ils estiment que tout leur est dû! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Je suis petit fils de chahid, ce qui veut dire que mon grand-père est mort, n'a pas juste eu des traces de balles dans son corps. Mon père et fils de chahid, 7 des frères et cousins de mon grand-père sont aussi morts pendant la guerre. Moi, je fais théoriquement partie de la famille révolutionnaire par héritage avec tous les privilèges que cette supercherie suppose. Le pouvoir chouchoute cette cohorte de famille révolutionnaire pour des fins électoraliste à qui ils font appel pour perpétuer un régime des plus corrompus dans le monde. Gloire à nos martyrs et honte au suceur de leur sang.:gun_nep: elle ne leur est pas forcement acquis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 on est plus "islamiste" que l'Arabie Saoudite et l'Iran.... l'Algérie c'est le seul pays au monde avec un ministère que pour le Djihad dine ezzah :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Bonjour, Ne trouvez vous pas que les pensions des moujahidins ,fils de chahid ,veuves de chahid ... soient excessives surtout après plus de 50 ans de la fin de la guerre d'Algérie ? Non, ce n'est pas trop. Pendant la guerre j'ai un vieil oncle qui a été tué, et sa femme mise en prison pendant des années. Les enfants se sont retrouvés à la rue, sans maison, sans parents. Et ce n'est qu'un tout petit exemple. Y'a des gens qui ont morflé pendant la guerre, des vies ont été volées, des enfances brisés... alors leurs pensions, non, je ne les trouve pas excessives après 50 ans. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Bonjour, Ne trouvez vous pas que les pensions des moujahidins ,fils de chahid ,veuves de chahid ... soient excessives surtout après plus de 50 ans de la fin de la guerre d'Algérie ? Il y a un aspect social et économique à prendre en compte . Ces pensions font tourner l'économie et surtout assurent une grande part dans la paix sociale :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Un homme qui a serré la main d'un moujahid est devenu moujahid sur la base de deux témoins. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts