liberté 10 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 A vous de poster ceux que vous connaissez pour en débattre...je commence par l'article 19 et je me demande s'il est appliqué et respecté dans ce forum! « Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. » Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 je me demande s'il est appliqué et respecté dans ce forum! Quelqu'un t'avait-il interdit de t'exprimer librement sur le forum ? Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 15, 2008 Author Partager Posted June 15, 2008 Quelqu'un t'avait-il interdit de t'exprimer librement sur le forum ? Personne ne m'a interdit de m'exprimer sur ce forum encore heureuse lool C'est juste pour inciter les autres forumistes à respecter les opinions des autres sans en arriver à s'insulter pour divergences d'opinions ou autres "raisons" Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 Personne ne m'a interdit de m'exprimer sur ce forum encore heureuse lool C'est juste pour inciter les autres forumistes à respecter les opinions des autres sans en arriver à s'insulter pour divergences d'opinions ou autres "raisons" Tu me rassures, sinon je lui aurais coupé la tête ! :04: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 15, 2008 Author Partager Posted June 15, 2008 Tu me rassures, sinon je lui aurais coupé la tête ! :04: Merci....Je sais que tu veilles aux grains!:mignon: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts