Terbhou 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Le mec a trop raison , en plus taretlou el qermouda à la fin :mdr: alors regardez jusqu'au bout [YOUTUBE]NXlfss4VmSQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Il a vider mon cœur Bravoooooooooooooooooooooooooooooo :yes::clap::clap::clap::kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 :mdr::mdr::mdr: Meskine il est à bout! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 9, 2013 Author Partager Posted August 9, 2013 :mdr::mdr::mdr: Meskine il est à bout! Qelbou m3emar , il a pas le coeur à fêter l'aid , Ali belhadj et ses suiveurs le dégoûtent Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 :mdr::mdr::mdr: Meskine il est à bout! Wallah je pensé qu'il y a plus des comme ça ! je l'admire :cool: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 allah yerham dek el ssan limafih la 3dam .la sennan beni soit cette langue qui a n'a ni os ni dents :mdr: wallah j'ai aimé surtout le passage sur les kabyle "150 ans de colonisation, la France avec ses Eglises et ses pères blanc n'ont pas réussis a les évangéliser, mais vous avec vos pratiques sanguinaires vous avez réussis" :D j'ai aimé aussi la fin "qu'est ce tu regarde j'ai fini rouh takol el gâteaux bigmdr Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Mais franchement, il est audacieux, et à bout de nerfs.Son message aurait pu mieux passer, s'il y avait de l'ordre dans ses idées.S'exprimer sous l'effet de la colère ,ne permet pas de capter l'auditoire . Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 3andou lhé9 tghandéif machi houja :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 allah yerham dek el ssan limafih la 3dam .la sennan beni soit cette langue qui a n'a ni os ni dents :mdr: wallah j'ai aimé surtout le passage sur les kabyle "150 ans de colonisation, la France avec ses Eglises et ses pères blanc n'ont pas réussis a les évangéliser, mais vous avec vos pratiques sanguinaires vous avez réussis" :D j'ai aimé aussi la fin "qu'est ce tu regarde j'ai fini rouh takol el gâteaux bigmdr C'est vrai que la fin est à mourir de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Ce brave homme est connu sur le net il a plusieurs vidéos sur youtube... il crie sur les toits ce que d'autres essayes de réduire au silence.Bravo pour son courage et sa prise de consciences choses que les dirigeants des pays islamique n'ont pas le courage de faire par peur de tomber sous des fatwa mortel pour eux...... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Mais franchement, il est audacieux, et à bout de nerfs.Son message aurait pu mieux passer, s'il y avait de l'ordre dans ses idées.S'exprimer sous l'effet de la colère ,ne permet pas de capter l'auditoire . Moi je le trouve génial c'est un vrai homme Radjel ta3 assah, il dit ce qu'il pense tout haut. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Parler ....Parler ....Parler ....Parler ....Parler ....Parler ....Parler ....Parler ....Parler ....Parler ....Parler ....Parler ....Parler .... Mais quand est que les gens qui parlent vont se décider de passer a l'acte ?? ahhh je m'ennuie Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Entre nous, le mec a raison les barbus rabhoum krah men'houm Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Entre nous, le mec a raison les barbus rabhoum krah men'houm didine 7abess stella lyoum rak bdit tcha3cha3 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 didine 7abess stella lyoum rak bdit tcha3cha3 :D cœur plein à exploser - zombretto et encore! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 cœur plein à exploser - zombretto et encore! vas y molo ça ira mieux nchallah ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 10, 2013 Author Partager Posted August 10, 2013 Parler ....Parler ....Parler ....Parler ....Parler ....Parler ....Parler ....Parler ....Parler ....Parler ....Parler ....Parler ....Parler .... Mais quand est que les gens qui parlent vont se décider de passer a l'acte ?? ahhh je m'ennuie Et toi, t'as fait quoi à part râler ici ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Le mec a trop raison , en plus taretlou el qermouda à la fin :mdr: alors regardez jusqu'au bout [YOUTUBE]NXlfss4VmSQ[/YOUTUBE] ... Et là, il s'est retenu... il faut l'écouter ki yatqarmed taâ sah ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Ah mais c'est Aldo , il est génial ce type je suis souvent d'accord avec lui et sait s'exprimer correctement. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 ... Et là, il s'est retenu... il faut l'écouter ki yatqarmed taâ sah ! :mdr: je viens de voir une vidéo où il insulte , ytaya7 nouuuurmal :confused: mrid :crazy: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 ici toute une série de vidéos... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Des idiots qui donne trop d'importance à un autres idiot y a pas mieux pour se divertir bref trop divertissant Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 je viens de voir une vidéo où il insulte , ytaya7 nouuuurmal :confused: mrid :crazy: Celui qui dit la vérité en face on le traite de malade !! :mad: anti thani mrida graaaaaaaaave :D Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Très bien dit un cri du coeur qui passe par la raison, donc y a pas mieux, surtout concernant la non commémoration de certains massacres, les autorités et une partie de la population font Comment si qu'en Algérie il n'y a pas eu durant les années 90 des crimes contre l'humanité !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts