aladin1000 910 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Ah bon ! Parce que tu veux nous faire croire que le FM on pour ideal la democratie et moi je dois dire an3am y a sidi ? Mais enfin, si vous n etes meme pas capables d assumer vos idees comment vous pouvez etre credibles ? Vous ne l etes meme pas devant le Dieu que vous adorez Peut-etre que vous croyez que votre Dieu vous autorise ce genre de takia. Mais mon vieux, la takia ne se pratique pas quand l ennemi sait que vous etes en train de l utiliser C est l evidense meme, depuis sa creation par hasan elle bana et son relai sayid qutb et jusuq a aujourd hui que la democratie n a jamais etait un principe fondamentale pour le FM comme à l'accoutumé tout un long discours pour ne rien dire, je te parle de faits réels,tangibles et toi daouarha tbal3it! normal comment tu peux sinon justifier plus de 300 morts et des milliers de blessés en seulement un mois!! ils sont forts les démocrates snipers n'est-ce-pas? Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 pour les laïcs la démocratie c'est les choisir eux et leur tyrannie sinon c'est la dictature militaire, donc les peuples doivent élire soit le sida soit le syphilis et si par malheur ils "les peuples" relèvent le défi et refusent alors leur votes ne valent plus, leur choix deviens con et sont déclarés immatures, et donc doivent choisir entre la guerre civile et l'occupation en gros c'est ca leur démocratie oui,pour eux, c'est tout à fait ça. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Pendant ce temps, l'armée israélienne vient de mener un assaut au Sinai en bombardant...sans aucune condamnation de l'armée egyptienne de cette intervention sur son territoire. C'était de l'INTOX made by Al Jazeera ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Trouves moi un seul discours des USA parlant de coup d'état. Ce mot n'a jamais été utilisé. l'Iran a utilisé ce mot et ses chaines de tv ont toutes été interdites en Egypte. John Kerry a parlé du coup d'état comme un pas de plus pour la démocratie. Faut pas dire n'importe quoi Osi. Les officiels Américains n’utiliseront jamais cette expression (coup d'état) parce qu'elle les mettrait dans un embarras politico-juridique . La loi Américaine les obligerait à arrêter leurs aides financières à l'armée Calestienne ce qui signifierait clairement la fin des accords de Camp DAVID (ces aides sont une des clauses de ces accords ) sans parler du fait que ces aides ne sont que des subventions aux usines d'armements Américaines . Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Venue inopinée deMme Morsi et sa fille Et dire, que ça, ça veut gouverner. D'ailleurs elle ne fait pas de discours, mais elle prêche. C'est une femme qui parle? On dirait un homme qui essaye de modifier sa voix, pour lui donner des intonations fémines :mad:. La bande de barbus derrière, fait peur. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 En ce qui me concerne, ce qui se passe en ce moment en Egypte est un règlement de compte entre les deux principales mouvances islamistes... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 جيهان سليمان مذيعة التليفزيون المصري تفضح الإعلام المصري والصحفي مصطفى بكري 10-8-2013 6L34Fy_aHps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts