Sofia77 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Comment être malade avant le dimanche ? je suis sérieuse! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Comment être malade avant le dimanche ? je suis sérieuse! Sérieuse ??? tu veux quelle maladie ??? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Comment être malade avant le dimanche ? je suis sérieuse! Sans vouloir vous offenser ... Je crois que tu l'es déjà mentalement Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Comment être malade avant le dimanche ? je suis sérieuse! vas chez le médecin dis que lui tu es fatiguée il va te donner un arrêt de travail ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 tu manges tous les gateaux de l'aid dès maintenant et demain vers midi tu vas chez le doc pour indigestion chronique.... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 tu manges tous les gateaux de l'aid dès maintenant et demain vers midi tu vas chez le doc pour indigestion chronique.... elle peut prendre aussi du rayeb :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 elle peut prendre aussi du rayeb :o oui avec les gateaux..... + du gazouz par dessus il ne faut pas la tuer non plus, attention Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 oui avec les gateaux..... + du gazouz par dessus il ne faut pas la tuer non plus, attention on ferait jamais ça voyons :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 ah non non, je pense qu'elle sera bien malade comme ça tu trouves pas qu'on y est allé trop fort, là ? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 ah non non, je pense qu'elle sera bien malade comme ça tu trouves pas qu'on y est allé trop fort, là ? Moi je lui conseillerais par dessus tout ca un peu(beaucoup) de felfel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 ah non non, je pense qu'elle sera bien malade comme ça tu trouves pas qu'on y est allé trop fort, là ? non elle sera malade c'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Moi je lui conseillerais par dessus tout ca un peu(beaucoup) de felfel:mdr: là, Jonquille, tu nous l'achève.......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 là, Jonquille, tu nous l'achève.......:mdr: Non,mais elle aura réellement sa(grave) maladie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 au fait , elle n'a pas dit combien de jour elle voulait être malade... il faut y aller modérato Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Non,mais elle aura réellement sa(grave) maladie :mdr: une aidalgie passagère Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 une aidalgie passagère :mdr: ca va bien chercher dans les 10 jours de CM. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 z'êtes méchantes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 :mdr: ca va bien chercher dans les 10 jours de CM. j'espère que 10 j , ça l'arrange, sinon on retire 2 ou 3 felfel... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 z'êtes méchantes :mad: mais non, on veut juste l'aider... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 z'êtes méchantes :mad: Elle a demandé de l'aide nous avons volé à son secours:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 j'espère que 10 j , ça l'arrange, sinon on retire 2 ou 3 felfel... C'est à elle de voir.:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 mais non, on veut juste l'aider... ah ok, fallait lui proposer de prendre de l'esprit de sel dilué :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 z'êtes méchantes :mad: tu sais on aurait pu dire, tu bois du café d'avant hier, tu sautes du 1er étage, tu coinces ton doigt dans la porte....non non, on a dit tu manges beaucoup de gateaux, tu vois c'est gentil... Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Comment être malade avant le dimanche ? je suis sérieuse! Avale un litre d'eau de Javel.......:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 sofia non mais allo t'es malade ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts