Sabielle 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 vas chez le médecin dis que lui tu es fatiguée il va te donner un arrêt de travail ! Frammboise c'est toi????:rolleyes: Saha l3idhim:p Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 tu manges tous les gateaux de l'aid dès maintenant et demain vers midi tu vas chez le doc pour indigestion chronique.... :mdr: tu mangera la langue de veau en entier , ensuite elle coincera et lorsque tu vidangera les voisins entenderons des you you:mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Frammboise c'est toi????:rolleyes: Saha l3idhim:p salut beauté :o saha l3idhim aussi, ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Va dehors en culotte,et court une bonne demi heure. Ensuite reste sur place sans bouger pendant un quart d'heure. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 ah ok, fallait lui proposer de prendre de l'esprit de sel dilué :pokey: c'est quoi l'esprit de sel ? joli nom pour un poison ...hihi Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 salut be auté :o saha l3idhim aussi, ça va ? a9lagh lhamdoullah et kemmini? Sinon pour revenir au sujet, je trouve que l'idée de Jonquille n'est pas mal, mange du felfel mais har yèk:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 c'est quoi l'esprit de sel ? joli nom pour un poison ...hihi c'est un produit très utile et bénéfique :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 a9lagh lhamdoullah et kemmini? Sinon pour revenir au sujet, je trouve que l'idée de Jonquille n'est pas mal, mange du felfel mais har yèk:rolleyes: si elle mange du felfel c'est un ulcère qu'elle va avoir, ça coute + de 10 j ça.. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 a9lagh lhamdoullah et kemmini? Sinon pour revenir au sujet, je trouve que l'idée de Jonquille n'est pas mal, mange du felfel mais har yèk:rolleyes: hmdlh merci ! oui je crois qu'elles ont réussis la fille s'est taillée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 c'est un produit très utile et bénéfique :o c'est de l'acide chlorhydrique, yaw c'est trop, tu vas lui perforer les intestins... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 c'est de l'acide chlorhydrique, yaw c'est trop, tu vas lui perforer les intestins... j'ai précisé dilué :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 j'ai précisé dilué :rolleyes: même dilué , même 1 goutte dans 1 litre c'est déjà trop.....gloups Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 même dilué , même 1 goutte dans 1 litre c'est déjà trop.....gloups je te fais rappeler que le but est de tomber malade ! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 j'ai précisé dilué :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Oh! que t'es gentille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 :mdr::mdr::mdr: Oh! que t'es gentille:mdr: non mais franchement elles sont pénibles ces filles !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 je te fais rappeler que le but est de tomber malade ! là c'est le coma.... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 si elle mange du felfel c'est un ulcère qu'elle va avoir, ça coute + de 10 j ça.. :mdr: elle ne l'aura jamais pour dimanche, tu n'est pas dans le médical toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 là c'est le coma.... Carrément ... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 là c'est le coma.... aux grands maux les grands remèdes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 :mdr: elle ne l'aura jamais pour dimanche, tu n'est pas dans le médical toi :mdr: je pense à tous les congés maladies qu'elle devra prendre.......aie aie aie Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 aux grands maux les grands remèdes :D on va éviter de l'achever trop vite..... restons mesurées Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 on va éviter de l'achever trop vite..... restons mesurées d'accord c'est plus sage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 je pense à tous les congés maladies qu'elle devra prendre.......aie aie aie Avec ce que tu lui conseil elle aura plus vite des hémorroïdes que l'ulcère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Avec ce que tu lui conseil elle aura plus vite des hémorroïdes que l'ulcère :mdr: moi j'ai conseillée gateaux + gazouz.....si tout Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 elle peut prendre aussi du rayeb :o et en plus elle a de la chance il fera tres chaud demain ,du rayeb sous un soleil de plomb :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts